Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : aider moi [ Divers / Débutant(e) ] (Nollla)

lundi 11 février 2008 à 13:03:55 | aider moi

Nollla

salut alors merci pour les gents qui m'ont repond mais svp moi mon probleme c avec netbeans 6.0 quelles sont les etapes a suivre pour faire des application web pas un probleme de programmation car j ai deja travaille sur j++ alors comment faire pour les servlet et pour jsp sur netbeans je sais que j'arrive pas a bien exprimer mon probleme mais svp si quelq'un arrive a me comprendre il me repond le plus vite possible merci d'avance

mardi 12 février 2008 à 09:02:23 | Re : aider moi

Ombitious_Developper

Réponse acceptée !
Salut:

Il suffit de démarrer un nouveau projet web.

J'ai remarqué que NetBeans 6 inclu JavaServer Faces et Struts.

JSF est très proche de JSP.

mardi 12 février 2008 à 10:13:58 | Re : aider moi

Nollla

bonjour merci pour vous mais j ai pas trouvé projet web dans cette version si possible svp dis moi ou se trouve car mon probleme ici car le reste normalement sera classique mais le probleme c 'est le choix de type de projet merci

mardi 12 février 2008 à 13:57:02 | Re : aider moi

Ombitious_Developper

Salut:

J'ai la version 6 de Netbeans.

1. File > New Project
2. Dans la liste des catégories des projets il un "Web"

Si tu cherches un environnement de développement JSP, il y a MyEclipse, la nouvelle version d'Eclipse (Eclipse Europa si je ne me trompe pas je vais m'assurer que c'est la version en question).

Cordialement ...

Cette discussion est classé dans : arrive, aider, probleme, netbeans, repond

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme en java! [ par rayy ] Je voudrais que l'on m'aide, j'arrive pas à faireune classe avl!Je veux qu'un des constructeurs puisse ajouter un element(une chaine de caracteres) en Probleme avec JFileChooser [ par ghostdog_rm ] Bonjour, j'ai un petit probleme avec le JFileChooser. Je souhaite que l'utilisateur, lorsqu'il se trouve devant le JFileChooser, ne puisse pas renomme je ne compile plus! [ par Pratana ] j'ai un probleme que j'arrive pas à résoudre seul et je sais pas ce que 'jai enlevé ou rajouté mais depuis je n'arrive plus à compiler les mêmes progr mySQL et NetBeans : probleme de connexion [ par everest01 ] Bonjour,J'essaie depuis un petit moment de connecter un programme Java et ma base de données mySQL.Dans un environnement JBuilder cela fonctionne parf Je n'arrive pas a inclure une bibliotheque particuliere [ par hasen ] Bonjour à tous,J'ai recuperé un code source que je voudrais compilé mais je ne peux pas car il utilise une bibliotheque qu'il ne semble pas reconnaitr thread ou timer [ par amine390 ] salut mes amies j'ai un probleme ,j'arrive pas à recupere la valeur de timer  j'ai realise une simulation d'huile de milikan ,principe de cette applic aider moi [ par Nollla ] salutje suis entrain d'etudier netbeans car je dois developper mon projet sur ce logiciel alors si quelqu'un  connait un site pour les debutant pour m Probleme de configuration un projet Servlet/jsp sur NetBeans [ par i_love_java ] Salut tous les devloppeurs.Je veux changer mon envirenement de travail J2EE.Je veux utiliser NetBeans au lieu de JBuilder, alors je trouve un probleme Probleme avec les radio boutons de Netbeans [ par beberto56 ] Bonjour, je réalise un formulaire manuellement sur l'aspect design d'une jForm en NetBeans. J'ai placé trois radio boutons sur ma jFrame et je voudra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.