begin process at 2010 02 10 04:10:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Aider moi svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aider moi svp

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

lundi 31 décembre 2007 à 19:44:12 | Aider moi svp

abderrahman86

Bonjours

Je veux programmer un ovale qui se déplace suivant l schémas suivant

J'ai des  variable v0 et alpha  qui je l'initialise moi-même

J'ai utilisé un timer pour ça mais résultat est un correcte

Il prend un parcours linéaire.

Merci.

mardi 1 janvier 2008 à 00:36:36 | Re : Aider moi svp

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

question déjà posée ICI.

sujet clos !

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : aider

Sujets en rapport avec ce message

RVB d'une image [ par leo2 ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, je voudrais récupérer les pixels d'une image pour les mettre dans un tableau, le problème c'est qu'une pbm pipes en java :), aider un débutant [ par Tagounet ] Voali voalou :))je debute en JAVA (depuis 2 sem)je doit faire une interface qui recupere les données crachées par un outils sur stdoutje croa que je p ki peux m'aider SVP !! [ par freecode ] salut ,tout le monde et merci d'avoir cliké ici!!sinon voici mes ptites kestions :1-comment , je peux désactiver des commandes sous windows ( par exem aider moi JMF [ par lamane ] bon j'ai concever un lecteur multimedia (braveau******)mais le probleme que j'ai voulu le faire ajouter de nouveau foncyionnalit (avance rapide, lectu QQun pour maider en Quartz Timer [ par Syruis ] Bonjour, je cherche de l'aide pour le programmation java de Job Quartz. Si vous pouvez m'aider.Pour info:http://www.opensymphony.com/Quartz/Merci de m creation de fichier excel [ par Xiotos ] Je dois créer des fichiers excel avec jbuilder mais ceux ci se trouvent avec une mise en page "paysage". Quelqu'un pourrais m'aider à découvrir la sub oh aider moi je suis............................. [ par torres ] peut on faire une progrmmation en parallele en java sans passer par les threads si oui envoyer moi un cas de simulation en java je voudrais aussi un e Aider une personne en besoin! [ par tihOp ] Bonjour pourriez vous me donner une Url ou je trouve le code du Yams (Yahtze in English) ,mais la difficulté est de lavoir sans representation graphiq OCR JAVA et programmation [ par hasso ] salut je suis votre nouveau amisalut  mes amis,je vous demande s'il vous plais de m'aider  a trouver  un OCR  en java(code source) qui  me pemet d'ext sms banking [ par asouma ] Salut,je suis entrain de développer une application de sms banking en utilisant le VB comme langage de programmation.Pouvez vous m'aider en me fournis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales