begin process at 2012 02 14 13:11:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

a l'aide URGENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

a l'aide URGENT

lundi 28 février 2005 à 16:16:50 | a l'aide URGENT

nataS22

Comment puis je faire pour savoir quand un JTextField à été modifier, sans le quitter ?

nataS  
lundi 28 février 2005 à 17:31:36 | Re : a l'aide URGENT

safisoft

g po compris ce ke tu ve dir par "sans le quitter" mais la méthode est de lui associer un KeyListener.
lundi 28 février 2005 à 19:03:48 | Re : a l'aide URGENT

nataS22

Et est ce que je doi associe le keylistenner à toutes les touches ?

nataS  
mardi 1 mars 2005 à 09:28:01 | Re : a l'aide URGENT

safisoft

en fait le listener n'est po associé au touches mais au textfield, une fois une touche est pressée la méthode keyPressed est appelée: tu pe filtrer les fonctions en fonction des touches ds cette methode.
exemple (non testé):

class Essai extends Frame implements java.awt.event.KeyListener{
 TextField t1;

Essai(){
       super("essai...");
       setSize(200,100);
       add("North",t1=new TextField(....));
       t1.addKeyListener(this);
    }
public void keyPressed(java.awt.event.keyEvent ke){
    //ici tu pe faire ton prgm de detection de changement
    if(ke.getCode==35){

}else if(ke.getChar()......
}
}

alors à toi de jouer! chui po sûr des methodes getCode, getChar mais c'est à toi de chercher tout est ds la javadoc

Cette discussion est classée dans : aide, urgent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide urgent!!! [ par darkstone ] Voila je dois mettre en relation un base de donnée access avec java, ensuite je dois créer un applet java limitant l'acces à un menu dans lequel il y C’est Urgent PLEASE [ par margo_tn ] Je dois réaliser un mini projet qui est une sorte de bataille navale. Je n’arrive pas à manipuler les images. Je dois faire un bateau et le déplacer à Urgent - merci de votre aide :) [ par duiop ] J'ai un gros problème avec mon appli java. J'ai des graphiques à tracer, mais ses graphiques dépende de données recues par un serveur. Le problème est demande d'aide: c est tres urgent [ par computime_ma ] Bjr, j'aimerais executer des commandes mysql pour gérer un serveur mysql via une application java ( exemple des commandes que je veux utiliser "slave aide "urgent" [ par soumia_info ] salut,je veut compiler  un fichier ".java" dynamiquement ,donc  j'ai utilise (Process p= Runtime.exec ("javac  nomdeclasse.java"))mais quand j'execute aide (compilation) urgent [ par soumia_info ] je veut compiler un fichier java donc je fait ca Runtime r=Runtime.getRuntime();Process p = null;                   try                       {       

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales