begin process at 2012 02 14 13:40:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

RemoteMethodInvoke

> 

Aide trés urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide trés urgent

mardi 10 mai 2005 à 13:21:05 | Aide trés urgent

nejah_zouari

Bonjour,
J'ai à développer une application de dessin collaboratif avec RMI.
Lors de l'envoi de message sous forme de chaine de caractères tous se passe
bien,mais losque je veux envoyer un objet de classe que j'ai définit il y a un
problème.
Bref ,voilà le code de la classe définit:

import java.awt.*;
public class Shape {
  int x,y,width,heigh, code;
  Color color;
  public Shape(int code,int x,int y, int width, int heigh, Color color) {
   this.code = code;
   this.x = x;
   this.y = y;
   this.width  = width;
   this.heigh  = heigh;
   this.color  = color;
  }
}

le protoype de la méthode distante est le suivant:
 public void postObjet (String pseudo, Shape objet)

J'attend votre réponce dans les plus brefs delais.
Merci d'avance.

mardi 10 mai 2005 à 13:48:36 | Re : Aide trés urgent

safisoft

je suis pas sûr mè je X qu'il doit être serialisable.

Cette discussion est classée dans : code, int, width, color, heigh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serialisation et déserialisation d'un objet avec RMI [ par nejah_zouari ] bonjour,Soit la classe définit ci dessous,public class Shape implements Serializable  {  transient int  x,y,width,heigh, code;  Color color;  public S Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 112896 [ par salhiamina ] Salut j'ai un petit souci avec mon bout de code. j'essai d'écrire le code java pour segmenter une image avec l'approche croissance de région. quand j' int String Convert [ par Taz1984 ] Bonjour, 1) j'ai cette fonction : [code=java] public static int convertStringToInt(String string) { int i = 0; if (string != null && !"".equal [Reflection] Recuperer la classe fille directe effective d'une classe mere abstraite [ par loloof64 ] Salut à tous [^^happy13] Je me doute que ma question puisse être difficile à résoudre, mais je la pose quand même, on ne sait jamais. (Les recherches Affichage d'un Triangle d'étoiles [ par sahadi2002 ] Bonjour a tous, voila je cherche a afficher un triangle d'étoiles, on lit n au clavier et on affiche n lignes d'étoiles, la première contenant une, la Transfert de fichiers par UDP [ par DakuTenshi ] Bonjours tout le monde. Oui je sais c'est un peu étrange, mais pour un TP nous sommes censés envoyer des fichiers par protocole UDP, alors voici mes Graphics color point [ par didoux95 ] Bonjour à tous.j'aimerais savoir comme est ce que l'on peut faire pour récupérer la couleur d'un point de coordonnées (x, y) dans le composant Graphic affichage d'un jfram contenant des données [ par huda2 ] bonjour à tous[^^happy10] je suis débutante en java,et j'utilise la plate forme netbeans..... J'ai une classe sallecinema contient des informartion lien entre fenetre swing [ par mariem1988 ] [color=purple]Asalemou 3alaykom;[/color] Je suis débutante en java et je suis entrain de dévolopper une application en java avec netbeans 6.0.1 J'ai c Help... Jeu de battleship en java... [ par joedalton1979 ] Bonjour... Nous sommes vendredi soir 8hpm et je dois remettre ce travail lundi matin.. Voici ce qui devait etre fait... Un jeu de battleship, qui ce j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,151 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales