begin process at 2010 02 10 09:45:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

RemoteMethodInvoke

> 

Aide trés urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide trés urgent

mardi 10 mai 2005 à 13:21:05 | Aide trés urgent

nejah_zouari

Bonjour,
J'ai à développer une application de dessin collaboratif avec RMI.
Lors de l'envoi de message sous forme de chaine de caractères tous se passe
bien,mais losque je veux envoyer un objet de classe que j'ai définit il y a un
problème.
Bref ,voilà le code de la classe définit:

import java.awt.*;
public class Shape {
  int x,y,width,heigh, code;
  Color color;
  public Shape(int code,int x,int y, int width, int heigh, Color color) {
   this.code = code;
   this.x = x;
   this.y = y;
   this.width  = width;
   this.heigh  = heigh;
   this.color  = color;
  }
}

le protoype de la méthode distante est le suivant:
 public void postObjet (String pseudo, Shape objet)

J'attend votre réponce dans les plus brefs delais.
Merci d'avance.

mardi 10 mai 2005 à 13:48:36 | Re : Aide trés urgent

safisoft

je suis pas sûr mè je X qu'il doit être serialisable.

Cette discussion est classée dans : code, int, width, color, heigh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serialisation et déserialisation d'un objet avec RMI [ par nejah_zouari ] bonjour,Soit la classe définit ci dessous,public class Shape implements Serializable  {  transient int  x,y,width,heigh, code;  Color color;  public S Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 112896 [ par salhiamina ] Salut j'ai un petit souci avec mon bout de code. j'essai d'écrire le code java pour segmenter une image avec l'approche croissance de région. quand j' int String Convert [ par Taz1984 ] Bonjour, 1) j'ai cette fonction : [code=java] public static int convertStringToInt(String string) { int i = 0; if (string != null && !"".equal Affichage d'un Triangle d'étoiles [ par sahadi2002 ] Bonjour a tous, voila je cherche a afficher un triangle d'étoiles, on lit n au clavier et on affiche n lignes d'étoiles, la première contenant une, la [Reflection] Recuperer la classe fille directe effective d'une classe mere abstraite [ par loloof64 ] Salut à tous [^^happy13] Je me doute que ma question puisse être difficile à résoudre, mais je la pose quand même, on ne sait jamais. (Les recherches Graphics color point [ par didoux95 ] Bonjour à tous.j'aimerais savoir comme est ce que l'on peut faire pour récupérer la couleur d'un point de coordonnées (x, y) dans le composant Graphic Help... Jeu de battleship en java... [ par joedalton1979 ] Bonjour... Nous sommes vendredi soir 8hpm et je dois remettre ce travail lundi matin.. Voici ce qui devait etre fait... Un jeu de battleship, qui ce j probleme avec les edges [ par monpseudonom ] Salut. J'utilise jgraph et voici mon probleme. Pour un lien donné je veux savoir les coordonnées des cellelules quil ui sont connectés.Voici mon c [j2me] Vitesse des boucles pour un dessin [ par Twub ] Bonjour,Voila je m'expose a un probleme bizarre, j'ai crée ma propre fonction de dessin d'un rectangle dans mon image, seulement elle est extrement le extraction d'un rectangle d'une image binaire etl'afficher [ par salwaaz ] s'il vous plais,aidez moi !!!j'ai essaie par cette code de parcourir une image binaire avec un matrix à 2D pour extraire l'indice de matricule et affi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales