begin process at 2012 02 12 11:57:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

aide tres urgent en java et SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide tres urgent en java et SQL

mercredi 25 avril 2007 à 10:13:10 | aide tres urgent en java et SQL

paulina82

bonjour a tous,
J'ai besoin d'aide,c'est très urgent.Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on se sert de l'interface DatabaseMetaData et en particulier comment utiliser la méthode getColumns.
En fait,je n'arrive pas à comprendre comment arriver à afficher sur une colonne le nom des attributs d'une relation et dans une autre colonne le type de ces attributs(number,varchar ...)
Je vous remercie par avance de votre aide.
jeudi 26 avril 2007 à 00:27:06 | Re : aide tres urgent en java et SQL

Ombitious_Developper

Avec l'interface DatabaseMetaData tu peux avoir une description complète de ta base de données parcequ'elle reflète le contenu du dictionnaire de données de cette base.

Comme c'est une interface tu peux obtenir un objet implémentant cette interface en utilisant la méthode getMetaData () de la classe java.sql.Connection.
jeudi 26 avril 2007 à 00:39:59 | Re : aide tres urgent en java et SQL

paulina82

merci pour la reponse.j'ai reussi a me debroullié.
jeudi 26 avril 2007 à 00:48:12 | Re : aide tres urgent en java et SQL

Cette discussion est classée dans : java, aide, urgent, sql, colonne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide urgent!!! [ par darkstone ] Voila je dois mettre en relation un base de donnée access avec java, ensuite je dois créer un applet java limitant l'acces à un menu dans lequel il y aide "urgent" [ par soumia_info ] salut,je veut compiler  un fichier ".java" dynamiquement ,donc  j'ai utilise (Process p= Runtime.exec ("javac  nomdeclasse.java"))mais quand j'execute aide (compilation) urgent [ par soumia_info ] je veut compiler un fichier java donc je fait ca Runtime r=Runtime.getRuntime();Process p = null;                   try                       {        gérer une bibliothèque en java [ par helen19 ] Bonjour, a tous j'ai un petit problème c'est que je n maîtrise pas le langage java très bien c pour ça je demande votre aide. je doit crée un program dessiner en java a l'aide de la souris [ par imenouuuuuuuuuche ] Bonsoir ! voila je suis débutante en java et j'ai un projet de fin d'étude qui se base essentiellement sur l'implémentation d'une interface graphique rendre une colonne JTable en java disabled [ par daly001 ] salut comment je peux rendre une colonne en JTable en java disabled. j'ai plusieurs lignes et plusieurs colonnes donc je veux rendre la 1ere colonne d aide pour JDBC et Java [ par houssem211 ] Salut,jai choisi travailler avc mysql et netbeans mon projet fin d'etude..j'ai fais les tables de ma base,aussi les interfaces avec netbeans...mainte Aide en JAVA, problème de calcul d'aire [ par manuel92310 ] Bonjour, j'aurais besoin d'une aide pour résoudre un problème en JAVA. Voici le problème: [img]http://img511.imageshack.us/img511/444/sanstitresq.png[ Portlet JAVA : bouton vers URL [ par jicayom ] Bonjour, Je suis débutant en JAVA. Dans la création d'un portail WEB (utilisation du CMS Liferay + librairie Java Script ExtJS), je dois implémenter u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales