begin process at 2010 02 10 03:51:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

aide tres urgent en java et SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide tres urgent en java et SQL

mercredi 25 avril 2007 à 10:13:10 | aide tres urgent en java et SQL

paulina82

bonjour a tous,
J'ai besoin d'aide,c'est très urgent.Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on se sert de l'interface DatabaseMetaData et en particulier comment utiliser la méthode getColumns.
En fait,je n'arrive pas à comprendre comment arriver à afficher sur une colonne le nom des attributs d'une relation et dans une autre colonne le type de ces attributs(number,varchar ...)
Je vous remercie par avance de votre aide.
jeudi 26 avril 2007 à 00:27:06 | Re : aide tres urgent en java et SQL

Ombitious_Developper

Avec l'interface DatabaseMetaData tu peux avoir une description complète de ta base de données parcequ'elle reflète le contenu du dictionnaire de données de cette base.

Comme c'est une interface tu peux obtenir un objet implémentant cette interface en utilisant la méthode getMetaData () de la classe java.sql.Connection.
jeudi 26 avril 2007 à 00:39:59 | Re : aide tres urgent en java et SQL

paulina82

merci pour la reponse.j'ai reussi a me debroullié.
jeudi 26 avril 2007 à 00:48:12 | Re : aide tres urgent en java et SQL

Cette discussion est classée dans : java, aide, urgent, sql, colonne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide urgent!!! [ par darkstone ] Voila je dois mettre en relation un base de donnée access avec java, ensuite je dois créer un applet java limitant l'acces à un menu dans lequel il y aide "urgent" [ par soumia_info ] salut,je veut compiler  un fichier ".java" dynamiquement ,donc  j'ai utilise (Process p= Runtime.exec ("javac  nomdeclasse.java"))mais quand j'execute aide (compilation) urgent [ par soumia_info ] je veut compiler un fichier java donc je fait ca Runtime r=Runtime.getRuntime();Process p = null;                   try                       {        Aide débutant en java [ par Cirikus ] Bonjour, je débute dans le monde objet avec Java et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour faire mon projet.j'ai du mal à savoir quand utilise besoin d'aide s'il vous plait en Java/J2EE [ par azazelle ] Bonjour à tous et à toute       Je souhaiterais une petite aide s'il vous plait, en effet, j'essai de dévellopper un jeu trés connu de tous docteur Ma java.sql.SQLException:[Microsoft][Gestionnaire de pilote ODBC]Etat de curseur non valide [ par Adel85 ] Salut,Mon programme Java lors de son execution me signale cette erreur:"java.sql.SQLException:[Microsoft][Gestionnaire de pilote ODBC]Etat de curseur aide java [ par adnan05 ] SVP aider moi, dans mon application je devrai appeler un editeur java pour que l'ut peut inserere code java puis dans l'affranchissement de graphe de aide [ par fayza81 ] slt je veux un aide sur mon projet: j'ai créer une base de donnée (scolarité) avec des tables(etudiant, institut,....) sous mysql et j'ai fait la conn demande d'aide pour la création d'un exercice [ par daviddubois ] Bonjour tout le monde,J'ai une demande un peu spéciale.Je dois faire un exercice en JAVA mais franchement, je n'y comprends rien.Sauriez-vous svp m'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales