begin process at 2010 03 20 21:12:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[AIDE SVP] : création d'un damier et déplacement d'images dans ce damier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[AIDE SVP] : création d'un damier et déplacement d'images dans ce damier

mercredi 14 décembre 2005 à 01:05:07 | [AIDE SVP] : création d'un damier et déplacement d'images dans ce damier

Kaylia

Salut,

J'ai besoin d'une grande aide pour réaliser un damier en java.

Sur ce damier il y aura 4 images placées dans chaque coin du damier au départ, et qui se retrouveront au milieu du damier à la fin. Il faut qu'on les voit se déplacer pour arriver au milieu.

Je ne sais ni créer un damier, ni utiliser des images en JAVA, et encore moins les déplacer, je débute en fait.

Si vous avez des sources ou des conseils, merci de me les faire parvenir
.

merci et @bientôt.

Cordialement, Kaylia  

jeudi 4 septembre 2008 à 22:34:43 | Re : [AIDE SVP] : création d'un damier et déplacement d'images dans ce damier

alphibe

Bonjour Kaylia,

Pour ton idée des 4 images qui serait a chaque extrémité de la carte qui se rejoigne, tu ve pas faire un jeu du style rpg-aventure (cd demange-le-jeu ou vaste-monde ...) enfin pour le langage JAVA je te conseille de regarder le site du zéro, ils ont un topic super bien sur sa.

http://www.siteduzero.com/

si tu as des question après avoir lu

[Alphibe-Prog-Filou]

Cette discussion est classée dans : images, déplacement, aide, création, damier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message