begin process at 2010 03 20 21:12:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[AIDE SVP] : création d'un damier et déplacement d'images dans ce damier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[AIDE SVP] : création d'un damier et déplacement d'images dans ce damier

mercredi 14 décembre 2005 à 01:05:07 | [AIDE SVP] : création d'un damier et déplacement d'images dans ce damier

Kaylia

Salut,

J'ai besoin d'une grande aide pour réaliser un damier en java.

Sur ce damier il y aura 4 images placées dans chaque coin du damier au départ, et qui se retrouveront au milieu du damier à la fin. Il faut qu'on les voit se déplacer pour arriver au milieu.

Je ne sais ni créer un damier, ni utiliser des images en JAVA, et encore moins les déplacer, je débute en fait.

Si vous avez des sources ou des conseils, merci de me les faire parvenir
.

merci et @bientôt.

Cordialement, Kaylia  

jeudi 4 septembre 2008 à 22:34:43 | Re : [AIDE SVP] : création d'un damier et déplacement d'images dans ce damier

alphibe

Bonjour Kaylia,

Pour ton idée des 4 images qui serait a chaque extrémité de la carte qui se rejoigne, tu ve pas faire un jeu du style rpg-aventure (cd demange-le-jeu ou vaste-monde ...) enfin pour le langage JAVA je te conseille de regarder le site du zéro, ils ont un topic super bien sur sa.

http://www.siteduzero.com/

si tu as des question après avoir lu

[Alphibe-Prog-Filou]

Cette discussion est classée dans : images, déplacement, aide, création, damier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[thread] Aide sur la création [ par Letanguy ] Bonjour !j'ai une application en java qui lorsque l'on clique sur un bouton télécharge un fichier. Le problème c'est que lorsque le programme téléchar déplacement d'une image à l'aide de la souris [ par doudoudidoune ] bonjour a tous,je démarre en java et je voudrai faire un pti jeu.rien de bien élaboré: il s'agirai d'un jeu ou la fenetre serai divisée en 2:a gauche Aide Java traitement vidéo [ par Sylv016 ] Bonjour à tous ! Voila, je cherche à développer sous java un programme de traitement d'images.Je dispose en entrée d'un fichier vidéo.J'aimerais extra Suppression/déplacement d'images impossible [ par vychnou ] Bonjour à vous. Voila mon problème: Une application graphique en swing affiche la liste des images contenues dans un dossier, en cliquant sur l'image comment ajouter des images dans un JTextarea [ par imenmannou ] Salut,Je fais une interface graphique , je veux faire un aide d'un éditeur pour cela ,j'ai fait une frame JFrame contenant un Jtextearea ,j'ai ecrit d demande d'aide pour la création d'un exercice [ par daviddubois ] Bonjour tout le monde,J'ai une demande un peu spéciale.Je dois faire un exercice en JAVA mais franchement, je n'y comprends rien.Sauriez-vous svp m'ai Superposer des images? [ par EternityMLV ] Bonjour,J'utilise actuellement la technique des JLabels avec la méthode setbounds afin de pouvoir superposer des JLabels avec IconImage.La superpositi envoie d'un flux image [ par bohortt ] Salut,Dans une applet, je récupère des images à partir d'une webcam.Comment peut-on envoyer ces images stockées sous forme de BufferedImage dans un fl Aide débutant [ par hysteria74 ] Bonjour, je suis débutant en java et j'aurais voulu savoir à quoi sert ces lignes soulignées en rouge.Merci d'avance.---------------------------------

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 20,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales