begin process at 2012 02 14 19:23:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

aide sur la methode drawImage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide sur la methode drawImage

mercredi 10 mai 2006 à 12:07:01 | aide sur la methode drawImage

ismailfk

bonjour; svp est ce quel qu'un peut m'aider a resoudre mon probleme lier a l'affichage en utiliser la methode drawImage mon probleme est: lorsque je declare l'image et ensuite j'appelle la fonction paint ecrite ci dessous l'affichage se fait sur la panel principale et moi je veut imposer l'affichage sur un label precis public void paint(Graphics g) { g.drawImage(image, 0, 0, this); } je pense que c'est a cause de this dans drawImage(image, 0, 0, this); mais j'ai essaie de modifier this par label mais toujours il affiche sur le panel principal. s'il vous plait aider moi car j'ai besoin de votre presieuse aide car je suis en cours de programation de mon projet et la validation est bien proche. merci a tous..........
mercredi 10 mai 2006 à 12:20:12 | Re : aide sur la methode drawImage

yannick_parchemal

Bonjour, une solution possible : - tu crées une classe derivee de JLabel - tu mets la methode paint dans cette classe - dans ta classe , tu crée une instance de cette classe dérivée au lieu d'un JLabel @+
mercredi 10 mai 2006 à 12:21:10 | Re : aide sur la methode drawImage

scaryman

Salut
Si tu veux utiliser un JLabel, il y a un constructeur JLabel(ImageIcon im)

Voila
A++

Cette discussion est classée dans : aide, methode, image, affichage, drawimage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'image SANS applet [ par fraguelrok ] Bonjour,j'ai un tite question à poser Peut on AFFICHER des IMAGES sans passer par une APPLET??? Si oui comment faire? La seule solution que j'ai trouv Image bougeant à l'aide des touches du clavier [ par arconius ] Voilà je suis en train de programmer un petit jeux pour mon site Web dans un applet Java et j'ai un souci ;)Je voudrais pouvoir afficher une image jpg Graphics g avant affichage [ par magat ] voila j'ai réalisé une appli de défillement d'image style powerpointmais j'ai placé mes image dans des jpanel car j'intègre en plus des images des obj probleme affichage [ par topic1 ] le probleme est le suivant j'ai fait deux JPanel dans un des cercles qui tournent dans le second un point qui dessine une courbe mais lorsque j'appell affichage des images avec jsp [ par justeroland ] salut à tous!voilà! je suis un débutant en jsp mais je souhaite appeler des images à partir de leurs url situées dans la base des données et les affic (java)Can you help me : Pb d'affichage d'image [ par cherki ] Salut a tous, J'ai un petit probleme pour afficher des images. En effet, j'essaye d'implementer le jeu de la bataille naval. Ma grille est un panneau Affichage dans un jeu [ par nounouX ] Salut a tous voila, ma question concerne l'affichage graphique d'un jeu, j'aimerai que vous m'aiguilliez sur la meilleur façon d'afficher une image, p Probleme d'affichage dans une application [ par blacksun2000 ] Bonjour, J'essaie de faire afficher une image dans une application java et j'ai suivi tout les examples sur le site, sur internet en général et dans m affichage de html dans un JInternalFrame ou JPanel et image [ par farfous ] bonjour je suis en cour de réalisation d'un projet est j'est pas pu trouver une solution pour afficher une image dans un JInternalFrame composé c'est evaluation de la qualite de l'image mpeg2"methode de raudy schwartz" [ par hamaoui5 ] si qq a une idee sur la maniere avec la quelle je peux faire l'evaluation de la qualite de l'image mpeg2 avec la methode de raudy schwartz, en utilisa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales