Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : aide sur makit "SMA" [ Divers / Général ] (ismailfk)

jeudi 3 août 2006 à 18:07:52 | aide sur makit "SMA"

ismailfk

bonjours,

je programme des agents en jbuilder en utilisant la bibliotheque madkit ; mon  probleme est que l'orsque j'instancie du classe agent , l'agent ne se lance pas et d'apres la documentation la methode activate se lance automatiquement lors l'instamciation du classe agent .

merci de bien vouloir m'aider

jeudi 3 août 2006 à 18:40:02 | Re : aide sur makit "SMA"

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Merci de ne pas flooder en poste et d'attendre que quelqu'un te donne une reponse !
Pour l'heure je delete l'autre poste.

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

Cette discussion est classé dans : aide, classe, agent, makit, sma

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

debutant ayant besoin d'aide [ par niko29940242 ] d'abord bonjour a tous, voila je commence le java et j'ai une question qui va surement vous paraitre stupide mias bon : j'ai deux fichier chacun avec AIDE - Importation et utilisation d'une classe [ par oullafff ] Hello, je suis un gros débutant un Java et j'ai quelquespetits soucis...J'ai "piqué" une source qui permet de convertir les entrées clavier en format classe graphique [ par carhartt62 ] Bonjour, Etant novice en java, je vous demande de l'aide :Mon projet de fin d'année est bassé sur une applet java qui doit envoyer et revevoir des inf programmation agent en java a l'aide de jade [ par sabir1master ] salut , hello, s.v.p je veux avoir un programme concernant l'identification d'agent par java et aussi l'utilisation de son identifiant pour appeler ou BESOIN D'AIDE SVP ET MERCI URGENT JAVA [ par lerenard84 ] Bonjour,Bonjour s'il vous plait j'ai besoin vraiment de votre aide.. j'ai un devoir a rendre un java.. et je suis assez null en java.. donc l'énnoncé application corba [ par naimalanda ] salut t le monde j'ai un probleme dans mon mini projet sur une application client/serveur en java j'ai compiler le fichier idl sous eclipse à l'aide d ireport [ par kamaljamal ] salut a tous,j'ai crée un modèle de rapport avec un sous-rapport a l'aide de Ireport, je souhaite besoin d'aide urgent [ par saadito ] je travaille dans une société et dans mon bureau je sais pas qui accede a mon ordinateur pour copier les enregistrement des clients que j'ai, et j'ai Cherche de l'aide [ par FMDCC ] Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je galère avec la compilation de mon application et j'aimerais que quelqu'un me contacte pour que je lui envoie application web avec netbeans [ par rooney1001 ] bonjour je travaille sur une application web netbeans je suis debutant et le soucis est que j'ai quelque confusions a propos des classe que je doit cr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.