begin process at 2012 02 15 12:31:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

aide sur makit "SMA"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide sur makit "SMA"

jeudi 3 août 2006 à 18:07:52 | aide sur makit "SMA"

ismailfk

bonjours,

je programme des agents en jbuilder en utilisant la bibliotheque madkit ; mon  probleme est que l'orsque j'instancie du classe agent , l'agent ne se lance pas et d'apres la documentation la methode activate se lance automatiquement lors l'instamciation du classe agent .

merci de bien vouloir m'aider

jeudi 3 août 2006 à 18:40:02 | Re : aide sur makit "SMA"

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Merci de ne pas flooder en poste et d'attendre que quelqu'un te donne une reponse !
Pour l'heure je delete l'autre poste.

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
jeudi 28 avril 2011 à 09:43:43 | Re : aide sur makit "SMA"

imench

bonjour:
je suis debudante dans le domaine multi agent.
J'ai choisi la plateforme Madkit pour faire l'implémentation des agents.
Ces derniers communiquent entre eux pour assurer la traçabilité des marchandises.
J ai déjà installer Madkit aussi bien j ai réussi a faire un petit exemple (Helloworld). il est assez simple. J ai besoin d'un exemple qui referme au moins deux agents en communication pour concevoir l’échange de message entre eux.
Aidez moi s'il vous plais.
Merci en avance.
(mon mail: imen.char@gmail.com)

Cette discussion est classée dans : aide, classe, agent, makit, sma

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

debutant ayant besoin d'aide [ par niko29940242 ] d'abord bonjour a tous, voila je commence le java et j'ai une question qui va surement vous paraitre stupide mias bon : j'ai deux fichier chacun avec AIDE - Importation et utilisation d'une classe [ par oullafff ] Hello, je suis un gros débutant un Java et j'ai quelquespetits soucis...J'ai "piqué" une source qui permet de convertir les entrées clavier en format BESOIN D'AIDE SVP ET MERCI URGENT JAVA [ par lerenard84 ] Bonjour,Bonjour s'il vous plait j'ai besoin vraiment de votre aide.. j'ai un devoir a rendre un java.. et je suis assez null en java.. donc l'énnoncé classe graphique [ par carhartt62 ] Bonjour, Etant novice en java, je vous demande de l'aide :Mon projet de fin d'année est bassé sur une applet java qui doit envoyer et revevoir des inf programmation agent en java a l'aide de jade [ par sabir1master ] salut , hello, s.v.p je veux avoir un programme concernant l'identification d'agent par java et aussi l'utilisation de son identifiant pour appeler ou aide pour un petit programme [ par malsew ] bonjour jai besoin dune aide pour un programme en java. voici les regles du programmes ecrire une classe pays. les informations sur un pays sont le no Probleme avec une class [ par Byrong ] Bonjour J'aurais besoin de votre aide, je travail en mode console. (pour l'école). En fait j'ai un programme qui gère des voitures Donc j'ai ma cla PROBLEME qand l'execution d'1 prog java avec jade [ par zooro17 ] Qd j'ai execute mon prog les erreurs ERROR: Agent AClient2 died without being properly terminated !!! State was 2 at jade.core.behaviours.Behaviou Portlet JAVA : bouton vers URL [ par jicayom ] Bonjour, Je suis débutant en JAVA. Dans la création d'un portail WEB (utilisation du CMS Liferay + librairie Java Script ExtJS), je dois implémenter u java et flash [ par dimabab ] Bonjour j'ai une classe java qui récupère les données envoyées par un capteur précisément la direction du vent, chaque second je dois mettre à jour m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,276 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales