begin process at 2010 02 10 05:56:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

aide sur java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide sur java

samedi 27 octobre 2007 à 12:42:00 | aide sur java

tunisianosmiley

salut... Je demande l'aide de ceux qui veulent me le procurer... alors ... : Comment envoyer des sms en utilisant Java ? Comment simuler les serveur sms de vote sur les TV avec une application java ? Quelqu'un a une idée sur les services e-banking et comment les inclures dans une application java ? Je sais que c'est de trop mais je sais aussi que vous ne laisserais pas tomber un ami en besoin d'aide... j'en ais besois pour mon mini projet d'etude merci
samedi 27 octobre 2007 à 13:44:04 | Re : aide sur java

Vale Erian

Membre Club
- Cours et tutoriels Java
- La F.A.Q Java
samedi 27 octobre 2007 à 15:35:32 | Re : aide sur java

tunisianosmiley

Merci pour votre attention ...

mais j'ais pas trouver ce que que je vouler, est ce que vous pouver m'aider d'avantage...

Merci encore

dimanche 28 octobre 2007 à 00:10:56 | Re : aide sur java

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
nan nan Vale Erian c'est pas bien , faut aider les membres perdu :

http://www.javafr.com/reglement.aspx

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
dimanche 28 octobre 2007 à 10:09:12 | Re : aide sur java

tunisianosmiley

Merci a tous, ca je suis vraiment perdue là...

je dois utilisé ces fonctionalités dans une applications workflow, mais j'ais aucune idée de l'utilisation de java avec les sockets, alors si vous pouvez m'eclercir le chemain je vous serais reconnaissant.

J'ais pas une si mauvaise connaissance de java, sur une echelle de 1 à 10 je m'affecterais une note de 5

Encore Merci...
jeudi 1 novembre 2007 à 14:57:45 | Re : aide sur java

Ombitious_Developper

Salut:

D'après ce que je sais, J2ME permet de programmer des applications pour envoyer des SMS.
vendredi 2 novembre 2007 à 19:26:37 | Re : aide sur java

tunisianosmiley

merci pour l'info, mais est ce que vous avez plus de detail....
merci

Cette discussion est classée dans : java, aide, application, sms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire un executable a l'aide du code java? [ par afura2004 ] Salut tout le monde, J'ai développé une application en Java avec JBuilder X et/ou JCreator 3.10. J'aimerais savoir s'il y a un moyen de convertir ce Application java VIA internet pour SMS MMS ... [ par g_fuck ] salut .....  j'ai un bleme assez urgent !  je dois dire que grace a ce site ma connaissance en java  connait un ecroissance assez interressante ...    probleme de l'aide en ligne d'une application swing [ par yayamo ] bonjour,j'ai une  application ecrit en java sous eclipse; j'arrive à executer l'application et le help en local. Par contre, lorsque je execute l'appl Envoi d'un SMS par une application JAVA [ par Java2386 ] salut je veut crée une application java qui permet l'envoi SMS gratuit. mais je sais pas comment commancé. sera bien de me donnée un coude main. les rapports en java à l'aide de iReport [ par Amina1911 ] Bonjour, je travaille sur une application java et j'ai des rapports à faire avec iReport mais je veut passer des parametres du prgm java( à partir fen application d'envoi d'information par sms [ par prog30 ] Bonjour! mes saluts pour tous, je suis au point de départ pour réaliser mon projet de fin d'étude en télécom au sein d'un opérateur gsm où on m'a dema developpement d'application de SMS JAVA sur teléphone portable [ par almensour ] Je suis sur un projet de developpement d'application Java sur portable pour envoyer et recevoir de SMS, comme dans le cas d'une société ou d'une banqu Application web Eclipse [ par Brillant84 ] Bonjour à tous. Dans le cadre d'un examen je dois réaliser un projet java et le déployer en une application web. Mon projet est un projet de de gestio aide [ par latifasbiaa ] svp je veux un exemple d'application access.cet application à propo la gestion facturation chez une societé quelque soit son activité..je veux juste l aide manipulation vocal souris [ par matoui ] slt tt le monde j'ai un projet à faire consiste à créer une application qui me permet la manipulation vocal du mouvement de souris j'ai réussi à faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales