begin process at 2010 02 10 00:10:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Aide sur Interphace graphique...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide sur Interphace graphique...

mercredi 30 mars 2005 à 20:42:43 | Aide sur Interphace graphique...

acidrain

Bonjour!
Je suis actuellement étudiant en Ecole d'ingénieur et , dans le cadre d'un projet d'informatique (conception d'un jeu vidéo) je doit réaliser une interphace graphique assez aboutie (bouton, éventuellement animation etc...)
Malheureusement je suis loin d'être doué en info et je cherche un tutoriel en ligne me permettant de savoir comment créer tout ces "détails".
Jai deja l'interphace de base me permettant d'inclure des images fixes.
Merci.  

Cette discussion est classée dans : aide, graphique, interphace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour une Application graphique [ par Jarod1980 ] Bonjour tout le monde,Voilà, j'aurais besoin d'aide pour développer une application graphique. En effet, j'ai developpé un petit programme qui permet AIDE POUR FAIRE UNR INTERFACE GRAPHIQUE JBUILDER!!! [ par circus31 ] Salut à tous,Actuellement en projet java concernant la gestion d'une vidéothèque, nous (mon équipe projet et moi même) venons d'achever aprés des heur besoin d'aide [ par ctitoff67 ] bonjour,pour les cours je dois crée un programme pour faire une représentation de Fourier en fonction d'une lettre de l'alphabet.  <?xml:namespace pre Afficher un long texte dans une interphace graphique [ par Maki93 ] Maki Alors voilà, cette fois j'aimerais savoir ce que vous pensez que je devrais utiliser pour afficher une règle d'utilisation de mon projet, donc un Aide pour tracer un graphique, une courbe [ par kanaha ] Bonjour je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce genre de question voila mon problèmeJe dispose de deux double ou int c'est pas le problèmeun de classe graphique [ par carhartt62 ] Bonjour, Etant novice en java, je vous demande de l'aide :Mon projet de fin d'année est bassé sur une applet java qui doit envoyer et revevoir des inf JAVA2D et ECRAN TACTILE [ par MICHELGERARD ] Je developpe une application graphique destinée à servir de "croquis" dans les relevés topographiques et donc à fonctionner sur des tablettes graphiqu menu non graphique en java [ par emubusta ] slt à tous j'aimerai savoir comment on fait un menu non graphique en java ;-) AIDE SVP [ par EducJava ] Salut,Je suis plutot nulle lorsqu'il est question de Thread...Je dois implémeter le jeu "Le Simon" en Java et je ne sais pas comment m'y prendre. Quel Mettre un lien html à la place d'un JMenuItem [ par the_niconic ] Voila, j'ai fait l'aide de mon programme en html et je voudrais que lorsque l'utilisateur clique sur un JMenuItem (par exemple nomé: help) que le navi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales