begin process at 2010 02 10 00:10:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Aide sur Interphace graphique...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide sur Interphace graphique...

mercredi 30 mars 2005 à 20:42:43 | Aide sur Interphace graphique...

acidrain

Bonjour!
Je suis actuellement étudiant en Ecole d'ingénieur et , dans le cadre d'un projet d'informatique (conception d'un jeu vidéo) je doit réaliser une interphace graphique assez aboutie (bouton, éventuellement animation etc...)
Malheureusement je suis loin d'être doué en info et je cherche un tutoriel en ligne me permettant de savoir comment créer tout ces "détails".
Jai deja l'interphace de base me permettant d'inclure des images fixes.
Merci.  

Cette discussion est classée dans : aide, graphique, interphace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message