Accueil > Forum > > > > Aide pour la source http://www.javafr.com/codes/SIMPLE-STATUSBAR_30105.aspx
Aide pour la source http://www.javafr.com/codes/SIMPLE-STATUSBAR_30105.aspx
mardi 16 mai 2006 à 12:13:27 |
Aide pour la source http://www.javafr.com/codes/SIMPLE-STATUSBAR_30105.aspx

guitoulefoux
|
Bonjour,
Je suis débutant et je n'arrive pas à faire fonctionner le code de cette source :
http://www.javafr.com/codes/SIMPLE-STATUSBAR_30105.aspx
Je le compile -> javac c:\StatusBar.java -> tous semble OK Je l'execute -> java -cp c:\ StatusBar Et là il y a un probléme: C:\j2sdk1.4.2_11\bin>java -cp c:\ StatusBar Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: StatusBar (wro : statusBar/StatusBar) at java.lang.ClassLoader.defineClass0(Native Method) at java.lang.ClassLoader.defineClass(ClassLoader.java:539) at java.security.SecureClassLoader.defineClass(SecureClassLoader. 3) at java.net.URLClassLoader.defineClass(URLClassLoader.java:251) at java.net.URLClassLoader.access$100(URLClassLoader.java:55) at java.net.URLClassLoader$1.run(URLClassLoader.java:194) at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method) at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.java:187) at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:289) at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Launcher.java:274) at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:235) at java.lang.ClassLoader.loadClassInternal(ClassLoader.java:302)
Pourriez vous m'aider svp
GuitouLeFoux  "Le secret du sage est de briller dans l'ombre"
|
|
mardi 16 mai 2006 à 14:23:20 |
Re : Aide pour la source http://www.javafr.com/codes/SIMPLE-STATUSBAR_30105.aspx

scaryman
|
Réponse acceptée !
Salut C'est parce que cette classe fait partie d'un package donc pour l'exécuter, tu dois te mettre hors du package et taper java statusBar.StatusBar
Voila A++
|
|
mercredi 17 mai 2006 à 12:28:58 |
Re : Aide pour la source http://www.javafr.com/codes/SIMPLE-STATUSBAR_30105.aspx

guitoulefoux
|