Accueil > Forum > > > > Aide pour la source http://www.javafr.com/codes/SIMPLE-STATUSBAR_30105.aspx
Aide pour la source http://www.javafr.com/codes/SIMPLE-STATUSBAR_30105.aspx
mardi 16 mai 2006 à 12:13:27 |
Aide pour la source http://www.javafr.com/codes/SIMPLE-STATUSBAR_30105.aspx

guitoulefoux
|
Bonjour,
Je suis débutant et je n'arrive pas à faire fonctionner le code de cette source :
http://www.javafr.com/codes/SIMPLE-STATUSBAR_30105.aspx
Je le compile -> javac c:\StatusBar.java -> tous semble OK Je l'execute -> java -cp c:\ StatusBar Et là il y a un probléme: C:\j2sdk1.4.2_11\bin>java -cp c:\ StatusBar Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: StatusBar (wro : statusBar/StatusBar) at java.lang.ClassLoader.defineClass0(Native Method) at java.lang.ClassLoader.defineClass(ClassLoader.java:539) at java.security.SecureClassLoader.defineClass(SecureClassLoader. 3) at java.net.URLClassLoader.defineClass(URLClassLoader.java:251) at java.net.URLClassLoader.access$100(URLClassLoader.java:55) at java.net.URLClassLoader$1.run(URLClassLoader.java:194) at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method) at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.java:187) at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:289) at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Launcher.java:274) at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:235) at java.lang.ClassLoader.loadClassInternal(ClassLoader.java:302)
Pourriez vous m'aider svp
GuitouLeFoux  "Le secret du sage est de briller dans l'ombre"
|
|
mardi 16 mai 2006 à 14:23:20 |
Re : Aide pour la source http://www.javafr.com/codes/SIMPLE-STATUSBAR_30105.aspx

scaryman
|
Réponse acceptée !
Salut C'est parce que cette classe fait partie d'un package donc pour l'exécuter, tu dois te mettre hors du package et taper java statusBar.StatusBar
Voila A++
|
|
mercredi 17 mai 2006 à 12:28:58 |
Re : Aide pour la source http://www.javafr.com/codes/SIMPLE-STATUSBAR_30105.aspx

guitoulefoux
|
Merci, J'ai encore cette erreur: Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: statusBar/StatusBar Mais là je pense que je pourrais me démerder (ca doit etre un probléme de syntax). GuitouLeFoux "Le secret du sage est de briller dans l'ombre"
|
|
Cette discussion est classée dans : java, at, classloader, urlclassloader, statusbar
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
erreur incompréhensible [ par EvilGost ]
Mon probleme est le suivant:J'ai un CD avec des exemples de prog en Java. Le problème, dans la plupart des cas, c'est que j'obtiens une erreur dès qu'
NoClassDefFoundError [ par loubnita ]
j'ai recu cette erreur lors de l'execution de mon programme java:java.lang.NoClassDefFoundError:org/opennms/protocols/snmp/SnmpHandler at java.lang.Cl
java sous ms-dos [ par FilOu666 ]
J'aimerais pouvoir compiler et executer mes programme sous ms-dos de windows XP.Lorsque je compile ("javac -d class *.java), le message suivant est af
Pb avec netbeans [ par farah2005 ]
Bonjour,jai un probleme avec le netbeans 3.4.1 pour executer mes programmes java, a la compilation il y a eucune erreur mais a lexecution il me sort l
erreur [ par farah2005 ]
BonjourA lexecution de mes programmes java jai lerreur suivante :java.lang.NoClassDefFoundError: Attacker (wrong name: tcpipattacker/Attacker)
exe jar librairies [ par kourdou59 ]
Yo !J'ai un problème avec mon exe. J'ai généré un exécutable sous Jbuilder X. Quand je le lance en mode console, j'ai le message suivant : Exception
pb lucene [ par kakol ]
Bonjour,Souhaitant intégrer un moteur de recherche, je suis en train d'étudier le fonctionnement du moteur Lucene. J'ai téléchargé le .jar et la démo
probleme de version de jvm [ par ouassit ]
sltj etait entrai de developpez mon projet , et apres un probleme dy system d exploitation j ai formater mon pc , et quand j ai voulu executer mon pro
LIBRAIRIE JDOM [ par CleFac ]
Bonjour,je suis sous debian etch. j'ai installé la paquet "libjdom1-java", jusqu'à la tout va bien.la librairie se situe dans le répertoire "/usr/shar
castor erreur [ par bassoumbassoum ]
j'ai le programme suivant qui utilise le castor pour faire la conversion des objets vers un xml :public class Book { /** The book's ISBN */ private
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : COURRE : COUR par mamadokhalid
Cliquez pour lire la suite par mamadokhalid
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|