begin process at 2012 02 14 09:51:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

Aide réalisation d'un projet sudoku

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide réalisation d'un projet sudoku

jeudi 8 février 2007 à 12:27:20 | Aide réalisation d'un projet sudoku

iznogoudatall

Bonjour à tous,

J'ai pour mission dans le cadre de ma deuxième année d'IUT informatique de créér un sudoku en java.
Malheureusement je bloque sur la création de la grille de départ. J'arrive à créer une grille compléte(solution) mais pour ce qui est de la grille de départ en fonction du niveau de difficultés, j'ai aucune idée de comment y arriver.

// Voilà à quoi doit ressembler ma fonction
    public int[][] creationDepart(int[][] solution, int niveau){

}

Merci d'avance pour vôtre aide!
vendredi 9 février 2007 à 15:53:24 | Re : Aide réalisation d'un projet sudoku

gmi19oj19

Membre Club
Les codes de sudoku pulullent dans le coin, ou même sur les autres sites du réseau Codes-Sources. Fouille un peu, tu devrais trouver des bouts de codes qui te donneront une piste
vendredi 2 mars 2007 à 06:30:06 | Re : Aide réalisation d'un projet sudoku

scorpion82

Slt il y a plein de code sources concernat sudoku!! tu peut méme trouver le code en c++, le comprendre et puis tu change juste les noms des fonctions!!!!dans les cas extréme va a 7afeth ou imed il t'aidront!!!"ISAMM"

Cette discussion est classée dans : aide, int, grille, réalisation, sudoku

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de tableaux. [ par canvin ] Bonojour,Voici mon problème. j'ai fait une classe tableaux avec un constructeur. : public class Tableau{ private int tab[]; pu La table de sudoku qui foire [ par lkm ] Bonjour à tous, ceci est mon premier message sur javafr.com. En effet je débute en Java (mais pas en programmation) et je me suis dit que pour débuter Besoin d'aide [ par none2502 ] bonjourje travaille actuelement sur mon projet de fin d'etude qui est la conception et la réalisation d'une plate-forme elearning  , moi et mon groupe besoin d'aide en java [ par boinamib ] salut!!je suis tout nouveau et j'ai commencé à m'interesser pour le java.je ne sais pas trop comment ça se passe si on veut poser un question ma aide à la réalisation d 'un projet en visual basic [ par bobnelson ] Bonjours je suis actuellemnt en 1 année de Génie-civil et dans le cadre des cours d'informatique nous avons un gros projet (en visual basic) à rendre la taille d'un INT [ par fandezizou ] Bonjour, J'ai un petit problème de députant. J'ai besoin de votre aide comme toujours. Ma route est longueJ'arrive pas à savoir le nombre de chiffres urgant aide SVP [ par id000 ] Bonjourlorsque j'ai compilé ce code: import java.util.*; public class delim {public static void main(String[] args) <b probleme avec for+while [ par wamdeus ] bon bah c'est très simple mon but est de créer un mot mêlés, j'ai donc fait des méthodes d'alignement comme ci dessous : // public void Diag6_1(String Arbre binaire [ par azahiri ] Bonjour,j'aimerai bien ecrire un petit bout de code qui me permet de compter le nombre de feuille d'un arbre binaire à l'aide d'une pile. Pour cela, j demande d'aide pour réalisation de classes thread dans un programme [ par athematica ] Bonsoir J'aimerai réaliser dans mon application d'ontologies... des classes Threads afin de diminuer les temps de réponses des exécutions.Mon applicat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,635 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales