begin process at 2012 02 15 12:56:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

aide à propos de combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide à propos de combobox

vendredi 16 mai 2008 à 10:43:19 | aide à propos de combobox

monpseudonom

j'ai une interface graphique en java qui contient un combobox.Il contient deux valeurs a et b.Par défaut la valeur a est celle qui visible.Je veux à une action prédifinie pouvoir changer la valeur apparente :elle devient b.et vise versa.merci pour votre aide.
vendredi 16 mai 2008 à 11:01:10 | Re : aide à propos de combobox

baratribord

if ...

a.setVisible(false) ;
b.setVisible(true) ;

else
a.setVisible(true) ;
b.setVisible(false) ;

Est-ce cela ?
vendredi 16 mai 2008 à 11:39:33 | Re : aide à propos de combobox

monpseudonom

Merci pour la reponse mais cela n'as pas donner le resultat.
vendredi 16 mai 2008 à 12:05:19 | Re : aide à propos de combobox

Ombitious_Developper

Salut:

Utilises une de ces deux méthodes

void setSelectedIndex(int anIndex)
 void setSelectedItem(Object anObject) 

JComboBox cb = ...;

cb.setSelectedIndex(0);
cb.setSelectedIndex(1);

cb.setSelectedItem("a");
cb.setSelectedItem("b");

vendredi 16 mai 2008 à 12:11:05 | Re : aide à propos de combobox

nosferaltu0

setSelectedIndex(/*le numero de a ou de b*/)

si par exemple tu a ça :
truc[] t = {a,b};
new ComboBox(t);

alors le numero de a est 0 et celui de b est 1.

<alex> achoral tu peux me rendre un service
<Achoral> Tu veux ?
<alex> tu peux menvoyer windows xp par msn ou par mail stp ??
bashfr.org

Cette discussion est classée dans : combobox, aide, valeur, propos, contient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide à propos de JCombobox [ par monpseudonom ] Salut.Je manipule un JTable qui possède une collone dont chaque cellule contient un combobox.Voici le code:TableColumn Column1 = jTable2.getColumnMode bloucage entre deux evenements [ par ta9ada ] Bonjour a tous et toutes,je rencontre un petit probleme qui dur depuis quekques temps.je vous l expose de suite :j'ai developpe une IHM (Swing) et com Combobox et jtable [ par bea4031 ] Bonjour à tous,J'ai un souci avec un combobox et je n'arrive pas à trouver de solution alors je vous demande un peu d'aide. Je met un combobox sur une integer Object ==> int [ par mastermario ] salut je viens de creer une fonction combobox dans laquelle j ai des int de 1 a 99 j'ai placé un ecouteur afin de recupérer la valeur de ma combobox : comboBox [ par mariem1988 ] Salamou 3alaykom; j'ai un petit problème au niveau de comboBox en java, j'ai un JFrame qui s'appelle debut, il contient un comboBox qui contient 2 ite aide pour créer une interface graphique [ par chahde14 ] slt, je voudrais créer une interface avec un menus qui contient un sous titre « ajouter cat» qui permet d'afficher une petite fenêtre qui nous donne l Jbutton et combobox dans un jtable [ par julienlll ] Salute à tous je galère pas mal ... et je trouve l'aide de chez sun pas tres aidante...Mon but est de faire un tableau avec 1er colonne : string edita Aide pour attribution de valeur [ par akrogames ] Bonjour,J'ai commencer mon objet comme celaclass tibo{/* Attribution de valeurString Texte_A ="Voiçi le paragraphe du texte A";}</tabl recuper la valeur d'un combobox [ par network2 ] Bonjour, j'ai fait un programme java base de données, j'ai récupéré les valeur de types entier d'un champs d'une table depuis ma BD dans un combobox c inserer la valeur de combobos dans la BD [ par network2 ] bonjour, j'ai fait un combobox qui contient des valeurs de type int, le probleme j'arrive pas à inserer une valeur dans ma base de données, pour le t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales