Accueil > Forum > > > > Aide a la programmation
Aide a la programmation
jeudi 17 mars 2005 à 07:34:34 |
Aide a la programmation

flouny
|
Quelqu'un pourrais m'aider? Help J'ai utilser une source (si dessous) pour gérer les touches d'un clavier (flèches) mais j'aimerais bienles changer en autres touches du genre "a" "q" "m" "p" si quelq'un pouvais comprendre commen on peut faire cela ca me serait très utile. Merci d'avance. Florian JUNG jung.fl@free.fr
|
|
jeudi 17 mars 2005 à 08:16:45 |
Re : Aide a la programmation

kaloway
|
Tu dois avoir une méthode keypressed ou keyreleased ou encore keytyped quelque part. C'est dans ces méthodes qui faut changer le code.
|
|
jeudi 17 mars 2005 à 09:45:13 |
Re : Aide a la programmation

safisoft
|
tu pourras essayer au début d'afficher le code de l'evenement KeyEvent ( [ Lien ].getKeyCode()
) pour savoir celui des touches ke tu ve.
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, programmation, touches
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
aide en programmation [ par karl99 ]
Bonjour, just pour savoir si je peut avoir une aide en programmation sur un projet qui porte sur l'equation de laplace.Mercidekoutch
Image bougeant à l'aide des touches du clavier [ par arconius ]
Voilà je suis en train de programmer un petit jeux pour mon site Web dans un applet Java et j'ai un souci ;)Je voudrais pouvoir afficher une image jpg
programmation agent en java a l'aide de jade [ par sabir1master ]
salut , hello, s.v.p je veux avoir un programme concernant l'identification d'agent par java et aussi l'utilisation de son identifiant pour appeler ou
aide en programmation java [ par katy13 ]
bonjour tout le monde je veux faire un programme java ou je veux lire un fichier en arabe et le faire sortir en xmls'il vous plait m'aider c'est urgen
Aide SVP [ par nadiadev ]
Bonjurs à tous,Prrmiérement je remercie toute l'equipe de code source pour les efforts fournis et pour l'aide dans le forums et ds le site en génerale
[Aide] Bug programmation (static,...) [ par koguna ]
Bonjour, Nous avons un projet a creer pour l'école, je ne peux donc le poster publiquement. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner un coup de
Aide sur la programmation [ par johnmule ]
Bonjour! j'aimerais que vous m'aidez. vous veux concevoir un système qui gère les messages venant des tous les chantiers (quand je dis chantiers c'est
Aide pour EJB/JPA [ par romdeljesus ]
Bonjour, Je suis un débutant en java, j'ai comme devoir de faire un annuaire individuel en utilisant JEE(EJB/JPA) contenant nom, prénom, téléphone. ju
programmation graphique [ par swattd12 ]
[^^happy13]salut j'ai un problème dans mon projet de création d'une bibliothèque virtuelle j'aimerais savoir comment copier le contenu d'un document P
J'ai besoind d'aide avec CORBA [ par kahouloussama ]
Je veux creer un anneau virtuel avec plusieurs serveurs,en utilisant corba chaque noeud doit connaitre son voisin apres la construction de cet anneau
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : URL ET JAVARE : URL ET JAVA par Pylouq
Cliquez pour lire la suite par Pylouq RE : ACCELERATORRE : ACCELERATOR par Pylouq
Cliquez pour lire la suite par Pylouq JFRAME ET JBUTOONJFRAME ET JBUTOON par mouslisla
Cliquez pour lire la suite par mouslisla
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|