begin process at 2012 02 14 14:00:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

aide pour petite applet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour petite applet

samedi 16 novembre 2002 à 09:13:36 | aide pour petite applet

DjTechno

Bonjour à tous,
Bon je vous explique mon problème:
je souhaite créer une banque de tutoriaux en php et j'aimerais créer une petite barre avec différents boutons servant à la mise en page du texte. C'est à dire que par exemple je cré un bouton intitulé GRAS et j'aimerais que lorsque l'on clique de ssus le texte se mette en gras et que quand on reclique dessus il redevient en texte normal ( comme la barre en bas du panneau d'édition de message de ce site.)
Pouvez vous m'aider ???

DjTechno
On ne naît pas programmeur, on le devient !!

Cette discussion est classée dans : applet, créer, aide, texte, barre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Java - Applet - traitement texte [ par Tachag ] Salut, j'aide une amie qui essaie de créer un applet qui permet d'afficher les polices disponibles sur notre ordinateur avec la possibilité de mettre KeyEvent [ par olaaa ] Salut! Je voulai savoir si ct possible de créer un KeyEvent a partir de son texte descriptif? (obtenu d'habitude par KeyEvent.getKeyText(e.getKeyCod aide actualisation applet [ par Bilouz ] Bjr,Je suis en train de développer une application java réalisant un tableau blanc, par communication client/serveur.Par contre, je n'arrive pas à act URGENT !! Besoin d'un truc pour créer un applet avec une interface à 2 langues [ par tikamat ] j'aimerais ajouter a un applet (crée sous netbeans) le choix de la langue (fra - angl) dans une jMenuBar, y a pas mal de jLabel et jButton dont il fau Comment créer une banderolle de texte liée à Access? [ par Maroxye ] Voilà, je ne suis pas connaissante en java, j'utilise habituellement davantage ASP.J'aimerais savoir comment faire défiler une bannière de texte, affi Transphormer une application notepad en applet [ par CBR900rry ] Bonjour,J'ai réussis à créer une application notepad en java, pour la créer je me suis baser sur mesconnaisance en C++. J'aimerais un peu d'aide car j les cloisons [ par changwoo ] Bonjour ! je suis étudiante en deuxième année de licence et je dois rendre pour dans un mois un projet informatique dont le theme est les cloisons. Je APPLET JAVA HELPPPPP [ par LordWurdulak ] bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide ! =((je construit actuellement un site avec des calques CSS j'integre dans un calque une barre de navigation hori Fichier audio dans un applet [ par Tachag ] Bonjour,J'essaie de créer un applet contenant un fichier audio avec les boutons Play et Stop et une case à cocher pour la lecture continue. Je sais qu Créer BDD Access vierge à l'aide de JDBC [ par alonsyl ] bonjour,sauriez-vous m'indiquer comment créer une nelle BDD Access (=> vierge) sur le disque dur à l'aide de JDBC ? (si vous connaissez un tutoriel ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales