begin process at 2012 02 15 11:31:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

aide pour une opération

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour une opération

mercredi 2 mai 2007 à 09:49:27 | aide pour une opération

javagal

Bonjour,
j'aurais besoin de savoir s'il existe une fonction qui fasse recommencer le programme au début. c est à dire, lorsque qu'on appuie sur un bouton, le programme se relance, comme pour recommencer un jeu. Je pensais faire la méthode suivante: fermer la fenetre et la réouvrir. Est ce la bonne solution? Comment feriez vous?
merci
mercredi 2 mai 2007 à 16:42:32 | Re : aide pour une opération

scaryman

Salut.
Je te conseillerais plutôt de réinitialiser tes variables dans leur état intial que de complètement fermer et relancer le programme.
Il faut prévoir une méthode que tu appelles au début de ton prog pour initialiser tes variables et que tu peux ensuite rappeler pour les réinitialiser.

A+

Cette discussion est classée dans : aide, programme, opération, recommencer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mini-calculatrice [ par criss ] Bonjour!!je suis nouveau dans l'univers JAVA et je me casse la tete a resoudre un petit probleme( gros pour moi) si vous pouvez m'aider, merci, voila comment passer d'un programme écrit à l'aide d'une jframe a une applet [ par belhajbouih51 ] tout est dans le titre merci de m'aider aide pour recherche [ par Strick9 ] bonjour a tous, est ce que quelqu'un aurai un lien pour une source d'un programme java qui gére un championnat sportif (football, basket) j en ai be besoin d'aide [ par rudybiss ] Bonjour à tous!Je suis un jeune programmeur en java et à travers ce message je viens solliciter une aide sur le forum car je suis à la recherche d'un besoin d'aide [ par guigounnet ] Bonjour a tous. Je poste ce message pour être avant tout aiguillé. Ne chercher pas à répondre de but en blanc à mon projet, je ne pense pas que cela s Aide Programme java [ par punisher999 ] Bonjour, Voici ce que je veux faire -Quand on ajoute une nouvelle image dans le dossier test, on doit remplir le champ "Nom Fournisseur" et cliquer su aide pour un petit programme [ par malsew ] bonjour jai besoin dune aide pour un programme en java. voici les regles du programmes ecrire une classe pays. les informations sur un pays sont le no aide [ par ichigo905 ] comment faire un programme qui permet de trier un tableau d’entiers en tenant compte des conditions suivantes : 1. La taille du tableau est entrée pa Un programme en java j ai besoin de votre aide [ par dolila ] slt tous le monde svp mes amis j ai besoin de votre aide car je suis obligé de faire ce TP dans ces jours là a vous le TP Faire un programme qui gestion de l'affichage de jframe dans un programme lourd [ par Hermios ] Bonjour à tous, Mon problème est dû à mon programme qui est assez lourd : Je cherche notamment à afficher une barre de progression via un thread. Or l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales