begin process at 2010 03 18 12:26:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Aide jeu awele

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide jeu awele

jeudi 8 mars 2007 à 16:42:04 | Aide jeu awele

COLOMBAT

Bonjour,
Je suis actuellement en train de développer une application en Java sur le jeu d'awele.
J'ai pour l'instant fait l'initialisation du jeu (12 trous avec 4 graines dans chaque trou).
J'ai également fait les menus du jeu.
J'aurais besoin d'aide car je n'arrive pas à notamment à sélectionner un trou.
Si quelqu'un est intéressé, merci de m'envoyer un MP pour que je lui explique précisément mes problèmes.
Merci d'avance.;)
jeudi 8 mars 2007 à 21:25:08 | Re : Aide jeu awele

gmi19oj19

Membre Club
?a me rapelle vaguement un TP d'Algo ça ^^

Ben tout depend de comment tu representes (graphiquement j'entends, le modele osef) tes trous. avec des boutons, tu recupères des ActionEvent, avec des labels tu récupères des MouseEvent.
jeudi 8 mars 2007 à 22:35:30 | Re : Aide jeu awele

COLOMBAT

Le plus simple c'est que tu me donnes ton mail par MP pour que je t'envoie les sources et que je t'explique mes problèmes.
Merci d'avance;)

vendredi 4 janvier 2008 à 20:57:44 | Re : Aide jeu awele

MELNEWTON

Salut je suis sur ce projet actuellement et j'aimerai avoirton code source STP!!! publie ton code STP. MELNEWTON

Cette discussion est classée dans : aide, jeu, trou, awele

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeu de DOMINO [ par djou2005 ] Y-a-t'il quelqu'un qui a fait un jeu de DOMINO en Java?  je veux un aide pour faore le code source de ce jeu.merci pour vos aide. Demande d'aide pour le debut d'un jeu [ par bobator ] Bonjour à tous.Je debute en programmation Java et j'ai une petite question  à vous poser :   Mon but est de créer une map (je sais faire des dessin : aide pour jeu multijoueur [ par milocco ] Bonjour, j'ai developper un jeu de petansue en flash multijoueur (http://www.petanque52.com). le server multijoueur est en java, un socket server clas debutant en java... besoin d'aide pour un jeu [ par twodumzup ] Salut a tous, Je viens de commencer mes cours en java pis je ne le comprends pas plus que la biologie lol.Je me debrouille assez bien pour des petits Demande d'aide pour wordzap [ par javalang ] salut, wordzap est un jeu agréable pour moi, je voudrais réaliser un jeu qui lui ressemble. une personne peut m'aider pour le code? jeu du pendu [ par dioloun ] Bonjour a tout le monde, au fait j'ai un probleme pour programmer le jeu pendu en Java (Applet), surtout comment le dessiner en 10 etapes. je cris a v Jeu de l'oie AIDE PLIZ [ par selecto93 ] Dans le cadre de mon cursus scolaire, je me doit de rendre un jeu en java. je penser que le jeu de l'oie serait l'un des plus simple a réaliserJe ne s aide jeu genre bomberman en java [ par murdermanson ] Bonjour, J'ai un projet d'informatique à rendre et j'ai énormément de problèmes de pour commencer. Il s'agit d'un jeu semblable à bomberman. Voici le Installation Oregano [ par fastgilPOINcom ] Bonjour, Je voudrais mettre en place Oregano sur un serveur dedié pour un jeu en ligne. Mon problème est le manque de savoir sur le java est les serv

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales