begin process at 2012 02 13 12:13:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Aide jeu awele

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide jeu awele

jeudi 8 mars 2007 à 16:42:04 | Aide jeu awele

COLOMBAT

Bonjour,
Je suis actuellement en train de développer une application en Java sur le jeu d'awele.
J'ai pour l'instant fait l'initialisation du jeu (12 trous avec 4 graines dans chaque trou).
J'ai également fait les menus du jeu.
J'aurais besoin d'aide car je n'arrive pas à notamment à sélectionner un trou.
Si quelqu'un est intéressé, merci de m'envoyer un MP pour que je lui explique précisément mes problèmes.
Merci d'avance.;)
jeudi 8 mars 2007 à 21:25:08 | Re : Aide jeu awele

gmi19oj19

Membre Club
?a me rapelle vaguement un TP d'Algo ça ^^

Ben tout depend de comment tu representes (graphiquement j'entends, le modele osef) tes trous. avec des boutons, tu recupères des ActionEvent, avec des labels tu récupères des MouseEvent.
jeudi 8 mars 2007 à 22:35:30 | Re : Aide jeu awele

COLOMBAT

Le plus simple c'est que tu me donnes ton mail par MP pour que je t'envoie les sources et que je t'explique mes problèmes.
Merci d'avance;)

vendredi 4 janvier 2008 à 20:57:44 | Re : Aide jeu awele

MELNEWTON

Salut je suis sur ce projet actuellement et j'aimerai avoirton code source STP!!! publie ton code STP. MELNEWTON

Cette discussion est classée dans : aide, jeu, trou, awele

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeu de DOMINO [ par djou2005 ] Y-a-t'il quelqu'un qui a fait un jeu de DOMINO en Java?  je veux un aide pour faore le code source de ce jeu.merci pour vos aide. Demande d'aide pour le debut d'un jeu [ par bobator ] Bonjour à tous.Je debute en programmation Java et j'ai une petite question  à vous poser :   Mon but est de créer une map (je sais faire des dessin : aide pour jeu multijoueur [ par milocco ] Bonjour, j'ai developper un jeu de petansue en flash multijoueur (http://www.petanque52.com). le server multijoueur est en java, un socket server clas debutant en java... besoin d'aide pour un jeu [ par twodumzup ] Salut a tous, Je viens de commencer mes cours en java pis je ne le comprends pas plus que la biologie lol.Je me debrouille assez bien pour des petits Demande d'aide pour wordzap [ par javalang ] salut, wordzap est un jeu agréable pour moi, je voudrais réaliser un jeu qui lui ressemble. une personne peut m'aider pour le code? jeu du pendu [ par dioloun ] Bonjour a tout le monde, au fait j'ai un probleme pour programmer le jeu pendu en Java (Applet), surtout comment le dessiner en 10 etapes. je cris a v aide jeu genre bomberman en java [ par murdermanson ] Bonjour, J'ai un projet d'informatique à rendre et j'ai énormément de problèmes de pour commencer. Il s'agit d'un jeu semblable à bomberman. Voici le Demande d'aide à la création d'un jeu de carte. [ par Loid ] Bonjour. J'aimerais créer un jeu de carte à collectionner du même style que Magic. J'ai déjà les cartes au format jpg et les règles du jeu. Mais j'a Jeu de l'oie AIDE PLIZ [ par selecto93 ] Dans le cadre de mon cursus scolaire, je me doit de rendre un jeu en java. je penser que le jeu de l'oie serait l'un des plus simple a réaliserJe ne s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales