Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Aide jeu awele [ Divers / Débutant(e) ] (COLOMBAT)

jeudi 8 mars 2007 à 16:42:04 | Aide jeu awele

COLOMBAT

Bonjour,
Je suis actuellement en train de développer une application en Java sur le jeu d'awele.
J'ai pour l'instant fait l'initialisation du jeu (12 trous avec 4 graines dans chaque trou).
J'ai également fait les menus du jeu.
J'aurais besoin d'aide car je n'arrive pas à notamment à sélectionner un trou.
Si quelqu'un est intéressé, merci de m'envoyer un MP pour que je lui explique précisément mes problèmes.
Merci d'avance.;)

jeudi 8 mars 2007 à 21:25:08 | Re : Aide jeu awele

gmi19oj19

Membre Club
?a me rapelle vaguement un TP d'Algo ça ^^

Ben tout depend de comment tu representes (graphiquement j'entends, le modele osef) tes trous. avec des boutons, tu recupères des ActionEvent, avec des labels tu récupères des MouseEvent.

jeudi 8 mars 2007 à 22:35:30 | Re : Aide jeu awele

COLOMBAT

Le plus simple c'est que tu me donnes ton mail par MP pour que je t'envoie les sources et que je t'explique mes problèmes.
Merci d'avance;)

vendredi 4 janvier 2008 à 20:57:44 | Re : Aide jeu awele

MELNEWTON

Salut je suis sur ce projet actuellement et j'aimerai avoirton code source STP!!! publie ton code STP. MELNEWTON

Cette discussion est classé dans : aide, jeu, trou, awele

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeu de DOMINO [ par djou2005 ] Y-a-t'il quelqu'un qui a fait un jeu de DOMINO en Java?  je veux un aide pour faore le code source de ce jeu.merci pour vos aide. aide pour jeu multijoueur [ par milocco ] Bonjour, j'ai developper un jeu de petansue en flash multijoueur (http://www.petanque52.com). le server multijoueur est en java, un socket server clas Demande d'aide pour le debut d'un jeu [ par bobator ] Bonjour à tous.Je debute en programmation Java et j'ai une petite question  à vous poser :   Mon but est de créer une map (je sais faire des dessin : debutant en java... besoin d'aide pour un jeu [ par twodumzup ] Salut a tous, Je viens de commencer mes cours en java pis je ne le comprends pas plus que la biologie lol.Je me debrouille assez bien pour des petits Methode récursive pour la modification d'un tree! Besoin d'aide rapidement [ par damien781 ] Hello, J'ai besoin d'aide assez rapidement ... si qqun à une idée! merci !J'ai un modèle mémoire sous forme d'un arbre (composé de noeuds contiennant demande d'aide en java... [ par lontiohenri ] slt à tous,je suis débutant en java. j'ai fai un fenetre avec un menu et je voudrai diviser la fenêtre principale en 2 et que lorsqu'on clique sur un Aide........ [ par babylonne ] Bonsoir et bonne année à tout le monde,  voilà , je suis debutant  dans java et je voulais savoir par rapport à cette syntaxe  qui se trouve dans le Aide avec les boites de diaogues [ par akira1982 ] Bonjour et bonne année, Je suis tou nouveau ici, mais je me permets de vous deranger.J'ai un petit probleme avec l'utilisation des boites de dialogues Recherche d'un élément donné dans un fichier XML à l'aide de SAX [ par DhakouaniM ] Bonjour ! Je cherche à parser un fichier XML à l'aide de SAX afin de vérifier si une balise avec une valeur donnée existe déjà (vérifie si un d'uti Superposer des images? [ par EternityMLV ] Bonjour,J'utilise actuellement la technique des JLabels avec la méthode setbounds afin de pouvoir superposer des JLabels avec IconImage.La superpositi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.