begin process at 2012 02 14 13:21:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

RemoteMethodInvoke

> 

aide java rmi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide java rmi

jeudi 8 décembre 2005 à 00:10:14 | aide java rmi

m1ria2005

Bonjour

j'ai besoin de votre aide pour ecrire un programme svp.je suis un etudiant en mathematique et je ne suis pas fort en informatique et j'ai un projet a rendre en rmi  pour le samedi 10 decembre 2005.
voila mon adresse email nou14@yahoo.fr

voila l'enoncé :

Chaque joueur Ji hoisit un nombre entier Ni par exemple entre 0 et (2 puissance 12) qu'il garde secret.
Les autres joueurs vont essayer de le deviner en faisant des propositions. Par exemple,
Jk envoie Prop(k, n) à Ji qui répond :
  Rep(i, k, n, +) si Ni > n
  Rep(i, k, n, -) si Ni < n 
  Rep(i, k, n, =) si n = Ni .
Lorsqu'un joueur reçoit une réponse de Ji , il l'envoie grâ e à un message d'aide du type Aide à tous les joueurs autres que Ji.

Si Ji reçoit un message Aide de Jk concernant Nj avant qu'il n'envoie la bonne solution à Jj , on considère qu'il a été aidé par Jk quelque soit le contenu du message.

Lorsqu'un joueur reçoit Aide(i, k, n,' =' ), ce qui veut dire que Jk a découvert Ni , il arrête de her her à dé ouvrir Ni. Le jeu s'arrête quand tous les nombres ont été découverts.

Décompte des points Il se fait à la fin du jeu.
Chaque joueur Ji va payer 10 points aux joueurs Jk qui ont trouvé son nombre secret, c-à-d qui ont envoyé P rop(k, Ni ), et 3 points à tous les joueurs qui les ont aidé directement ou indirectement par un message Aide sur ce nombre

a la fin du jeu il faut donner le(s) joueurs gagnants.

proposer une implemenataion totalement distribuée en JAVA-RMI.

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : aide, rmi, joueurs, jk, ji

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

listener server avec RMI [ par kimlight ] bonjour, je suis un étudiant et je passe un projet de fin des études concernant le sujet de provisioning et la surveillance des serveurs. j'ai besoi Architecture Client/Serveur RMI !!! à l'aide ... [ par Alucard1985 ] Bonjour développeurs... j'ai besoin de votre aide ! j'ai trouvé un programme de Mr.Captain Igloo sur toutes les opérations possible sur une matrice e ajout d'une image a l'aide d'OrdImage [ par anoir19 ] bonsoir les ami(amies) j'ai fait la connexion entre netbeans et oracle et tout marche bien et ,je veux savoir comment je peux insérer une image dans u demande d'aide [ par zizou2133 ] salut ya quelqu'un qui peut m'aide ........je veux savoir comment exécuter un programme java sous ligne de commande dos ,qaund je ecrire cette command demande aide [ par zizou2133 ] je veux savoir comment 2 agents communiquent entre eux sous la plateforme jade.........merci de vous m'aidez demande aide [ par zizou2133 ] je cherche le code source qui me permet de converti une table mysql vers xml et vis vesa Plug in urgence [ par enemi23 ] Bonjour, Je pose ma question en eseperant avoir de l'aide vite. je devloppe un PLug in sous eclipse pour mon projet de fin d'etude. le code de l Liste des mots du dictionnaire francais [ par selma89 ] bonsoir! [^^happy13] Je cherche pour un projet en cours, à créer un jeu des chiffres et des lettres. J'aurais voulu y ajouter une sorte d'horloge dan tirer aleatoirement un caractere dans l'alphabet [ par selma89 ] bonsoir a tous ! j'ai besoin encore une fois de vos lumieres ! je cherche a faire un tirage aleatoire tout simple en java : tirer aleatoirement un Aide size JTextField [ par gastonti ] salut a tous,mon probleme c'est que mon application comporte 14 zones de textes,mais ils n'ont pas la meme taille,ainsi qu'ils sont dans des different

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales