begin process at 2010 02 09 21:48:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Autre

> 

Aide pour Jain SIP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour Jain SIP

mercredi 6 juin 2007 à 11:52:02 | Aide pour Jain SIP

Jordel

Bonjour à tous,

Je suis en train d'étudier la possibilité de créer mon propre softphone... et j'ai découvert la librairie Jain-sip.
Par contre, malgré toutes les recherches que j'ai fait... je n'ai pas trouvé grand chose d'utile sur le net, surtout au niveau des exemples d'utilisation de cette librairie.

Alors, je voulais savoir si certains d'entre vous ont un ptit coup de main à me donner :)

Merci d'avance.
vendredi 8 juin 2007 à 12:01:48 | Re : Aide pour Jain SIP

Jordel

Bonjour à tous,

Après moult recherches, j'ai trouvé ce PDF http://www.iict.ch/Tcom/Presentations/JAIN/JAIN.pdf qui est très intéressant et qui m'a bien fait comprendre le fonctionnement général de Jain-SIP.

Par contre... lorsque j'ai voulu me lancer à coder quelque chose... je n'ai pas su par quoi commencer...
Quel élément dois je créer en 1er ?
Quelle est la logique pour me connecter à mon serveur SIP et m'authentifier dessus ?
Comment lancer un appel ? ...

Bref l'aspect code reste bien flou !!!

Si vous avez des éléments à m'apporter... j'en serai trèèès heureux :)
mardi 2 février 2010 à 21:04:41 | Re : Aide pour Jain SIP

oumayma2050

j ai le même problème svp ,aidez moi :((((

Cette discussion est classée dans : aide, sip, librairie, jain

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jain SIP [ par ketzaldev ] Bonjour, je fais actuellement une etude sur le protocole SIP. Est ce que quelqu'un aurait deja travaillé sur l'API Jain SIP par hasard et pourrait me explication sur l'utilisation de l'api java Jain-sip [ par mogo062 ] j'ai commencé un projet qui consiste à développer une application Softphone avec le serveur Asterisk et je demande  savoir comment je peux envoyé un m voip sip jain(svp Twinuts) [ par ahmed1106 ] je suis entrain de développer un logiciel de  voip(coté client) j'ai arrivé à utiliser le jmf (vidéo audio marche très bien )  aussi le serveur asteri jain sip jmf [ par infopratik ] salut je me demandé si kelk1 a deja travaillé avc jain sip g besoin dun exemple dune requet invite entr un serveur et client jessay de devlopé une app comment programmer avec jain sip?? [ par oumayma2050 ] Bonsoir, je veux réaliser un soft phone comme pfe , et je sais pas comment utiliser JAIN SIP, est ce qu'ilya quelqu'un qui a des idées , des sites d réparation panne équipements [ par cyberasma ] Bonjour,je suis entrain de faire mon pfe.Je veux implémenter un module d'aide à la correction des erreurs qui peuvent affecter les équipements d'un ré aide pour jdom [ par monpseudonom ] Salut.J'ai un fichier qui a la structure suivante:type12nomvaleur</valeur comment ajouter des images dans un JTextarea [ par imenmannou ] Salut,Je fais une interface graphique , je veux faire un aide d'un éditeur pour cela ,j'ai fait une frame JFrame contenant un Jtextearea ,j'ai ecrit d faire un import sur une librairie [ par fidji ] voila je débute (en java) et je voulais utiliser le port LPT1 (oui oui il est encore utilisé)voila alors après une bonne recherche j'ai trouvé ce qu'i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales