begin process at 2010 02 09 17:43:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

AIDE POUR FAIRE UNR INTERFACE GRAPHIQUE JBUILDER!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AIDE POUR FAIRE UNR INTERFACE GRAPHIQUE JBUILDER!!!

jeudi 9 mars 2006 à 00:21:23 | AIDE POUR FAIRE UNR INTERFACE GRAPHIQUE JBUILDER!!!

circus31

Salut à tous,

Actuellement en projet java concernant la gestion d'une vidéothèque, nous (mon équipe projet et moi même) venons d'achever aprés des heures de travail acharné le code de notre application.
Cependant, nous entrons dans une phase que nous ne maitrisons pas du tout : l'interface graphique. L'éditeur utilisé est JBuilder.
Ainsi, nous sollicitons votre aide pour la réalisation de cette dernière... serait il possible que quelqu'un parmi vous réalise un écran (ou tous :-) ) de notre application pour que l'on ait un exemple?? Nous avons fait toutes les maquettes d'écran et il ne reste plus qu'à coder l'interface...

Merci pour votre aide trés précieuse...

Des étudiants en détresse!!
vendredi 24 mars 2006 à 10:26:16 | Re : AIDE POUR FAIRE UNR INTERFACE GRAPHIQUE JBUILDER!!!

yosraj

en fait j'ai exactement le meme pbm que vous.est ce que vous avez trouvez une solution svp.

Cette discussion est classée dans : aide, graphique, interface, jbuilder, unr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

editeur java avec interface graphique [ par swiss_cheese10 ] Je cherche un éditeur java en francais avec interface graphique ??Eske qqun peut m'aider ??J'ai essayé JBuilder, NetBeans, Script Edit mais je sais pa Interface graphique, JLabel [ par tlehoucq ] Bonjour, Voilà mon pb: j'ai une fenêtre sur laquelle se trouve un JPanel principal. Sur ce panel principal j' ai créé plusieurs autres petits JP JScrollPane et Layout à null [ par Kael_Kael ] Bonjour,je développe actuellement une interface graphique affichant une hiérarchie. Cette hiérarchie est entièrement faite à la mains.Ainsi, dans mon Interface graphique Java + programme systeme en C [ par nounouX ] Voila j'aimerai savoir si il est possible de mettre une interface java a un langage Cpar exemple j'ai fait pour le moment un code tout simple avec un insérer une image dans une interface graphique Swing [ par asx9 ] asx9salut,je ne sais pas comment on insert une images dans une interface graphique Swing. j'aimerai en positionner soit directement sur mon cadre soit classe graphique [ par carhartt62 ] Bonjour, Etant novice en java, je vous demande de l'aide :Mon projet de fin d'année est bassé sur une applet java qui doit envoyer et revevoir des inf Recherche d'aide sur JBUILDER [ par jgounni ] je cherche toute documentation sur JBUILDER vi en java sans interface graphique [ par jules8491 ] salut,je recherche un editeur de texte du style vi mais developpe en java et sans interface graphique, en gros les seuls classes dont j'ai acces sont interface graphique java [ par Syl20estbon ] Bonjour,Voila j'ai un double probleme:en fait je voudrais récuperer un evenement souris donc a l'interieur de la classe qui fait le dessin j'ai mis un icones dans jlabel [ par HFanny ] Bonjour à tous,je souhaiterais remplacer les caractères d'une String par des icones (images de chaque lettre) correspondantes.Simplement pour rendre m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales