begin process at 2012 02 14 12:59:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

AIDE POUR FAIRE UNR INTERFACE GRAPHIQUE JBUILDER!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AIDE POUR FAIRE UNR INTERFACE GRAPHIQUE JBUILDER!!!

jeudi 9 mars 2006 à 00:21:23 | AIDE POUR FAIRE UNR INTERFACE GRAPHIQUE JBUILDER!!!

circus31

Salut à tous,

Actuellement en projet java concernant la gestion d'une vidéothèque, nous (mon équipe projet et moi même) venons d'achever aprés des heures de travail acharné le code de notre application.
Cependant, nous entrons dans une phase que nous ne maitrisons pas du tout : l'interface graphique. L'éditeur utilisé est JBuilder.
Ainsi, nous sollicitons votre aide pour la réalisation de cette dernière... serait il possible que quelqu'un parmi vous réalise un écran (ou tous :-) ) de notre application pour que l'on ait un exemple?? Nous avons fait toutes les maquettes d'écran et il ne reste plus qu'à coder l'interface...

Merci pour votre aide trés précieuse...

Des étudiants en détresse!!
vendredi 24 mars 2006 à 10:26:16 | Re : AIDE POUR FAIRE UNR INTERFACE GRAPHIQUE JBUILDER!!!

yosraj

en fait j'ai exactement le meme pbm que vous.est ce que vous avez trouvez une solution svp.
vendredi 3 juin 2011 à 16:24:13 | Re : AIDE POUR FAIRE UNR INTERFACE GRAPHIQUE JBUILDER!!!
vendredi 3 juin 2011 à 17:18:40 | Re : AIDE POUR FAIRE UNR INTERFACE GRAPHIQUE JBUILDER!!!

GodConan

bonjour ;o)
y en a encore qui utilise JBuilder?!!!

Sinon, pour la simplicité de réalisation d'ihm il y a toujours NetBean depuis la 6.9 il est plutot pas mal ... ensuite vous pouvez toujours mixer les codes sur JB ou sur NB... ;o)... le coté protection du code généré est parfois un peu génant (surtout au début) sur NB...
Sinon sinon l utilisation de layout (border/grid) simple à la volé ;o) ce fait tres bien ...

GodConan ;o)

Cette discussion est classée dans : aide, graphique, interface, jbuilder, unr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

editeur java avec interface graphique [ par swiss_cheese10 ] Je cherche un éditeur java en francais avec interface graphique ??Eske qqun peut m'aider ??J'ai essayé JBuilder, NetBeans, Script Edit mais je sais pa AIDE JAVA INTERFACE GRAPHIQUE [ par bronx72 ] Bonjour à tous et à toutes, Je voulais vous demander votre aide pour un jeux que je crée en java qui est un risk et je fais la partie interface graph lien entre interface graphique java et un autre fichier a l'aide d'un JButton [ par ghaouar ] Boujour, SVP je besoin d'une code java qui fait la lien entre une interface graphique java et une document PDF ou PowerPoint a l'aide d'un bouton besoin d'aide pour mon interface sous netbeans [ par amira231 ] bonsoir, je fabrique une interface sous netbeans, qui donne des nombre aléatoire a chaque clique, je veux convertir ces nombres aléatoire en binaire, interface graphique avec netbeans [ par semsem7a ] [code=java]bonjour je cherche a faire un interface graphique dons lequel je dessine un graphe non orienté j'ai pensé à entrer le nombre de noeuds pu interface graphique avec netbeans [ par bensalehchedli ] bonsoir je cherche à implémenter l'algorithme de Welsh et Powell pour obtenir une coloration des sommets de graphe ( implémentation sur NetBeans) avec application de gestion de bibliothèque dans un interface graphique [ par soumaya1989 ] j'ai un mini-projet pour créer un interface graphique de gestion de bibliothèque que ce qu'il doit implémenter dans cette application Afficher tout les répertoires et fichiers contenus dans mon ordinateur [ par horka ] Bonjour tout le monde, je suis entrain de développer une application java.J'ai réalisé une interface graphique et j'ai mis dans cette dernière un bout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales