begin process at 2012 02 14 19:10:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Aide pour faire un sous menu en Java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour faire un sous menu en Java

samedi 1 novembre 2003 à 10:38:39 | Aide pour faire un sous menu en Java

jagdjg

Voila j ai fait une barre menu en java avec des items mais je voudrais ajouter un sous menu à un item, de ce genre la

http://users.skynet.be/fa011042/1.jpg

QQ un peut il m'aider?
samedi 1 novembre 2003 à 13:59:55 | Re : Aide pour faire un sous menu en Java

Inc0

Tu fais un JMenu qui te serviras de sous-menu. Et au lieu d' ajouter ce JMenu a la JMenuBar, tu l' ajoute au JMenu principal.
ex:

JMenuBar menubar = new JMenuBar();
setJMenuBar(menubar);

JMenu SousMenu = new JMenu("sous menu");
Sous.add(items...

JMenu Fichier = new JMenu("Fichier");
menubar.add(Fichier);
Fichier.add(SousMenu);

Cette discussion est classée dans : menu, java, aide, http, img

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'aide en java... [ par lontiohenri ] slt à tous,je suis débutant en java. j'ai fai un fenetre avec un menu et je voudrai diviser la fenêtre principale en 2 et que lorsqu'on clique sur un les événements clavier sous java (aide) [ par yacinew ] Bonjour, Je cherche comment utiliser les événements clavier sous java, par exemple comment je puis bouger cercle utilisent les flèche du clavier pour les événements clavier sous java (aide) [ par yacinew ] Bonjour, Je cherche comment utiliser les événements clavier sous java, par exemple comment je puis bouger cercle utilisent les flèche du clavier pour Aide sur le choix des composantes java [ par futuring ] Salut, SVP , pouvez vous me donnez les composantes à utiliser afin de concevoir une interface avec jframe comme celle ci http://www.netup.tv/en-EN/ Aide java/ j2e [ par y55f ] Salut! j espere que vous passer du beau temps les développeurs :) . Bon je cherche un outil Java/j2e qui permet d'editer texte modifier supprimer enre Conception d'interface graphique pour logiciel de scan de ports [ par kingslouma ] Cet exemple recherche un port sur l'ordinateur Note: pour lancer la recherche saisir @ ip ou nom de l'ordinateur uniquement, comme dans l'image : [im Gros problème JAVA [ par mistygris33 ] Bonjour, J'ai un problème avec java et j'ai donc besoin de votre aide. Voilà, il y a quelques temps, j'ai acheté le jeu "Minecraft" (qui marche à l'ai enregistrer une interface graphique [ par mo5tarbouzayani ] Bonjour, Je voudrais en cliquant sur un bouton, enregistrer l'interface graphique dans laquelle il y a mes résultats. merci d'avance. Aide insertion donnees numerique (java) [ par gastonti ] salut a tous,common faire pour qu'une zone de texte java accepte que des donnees numeriques (8chiffres)et affiche un msg d'erreur en cas d'insertion d lien entre interface graphique java et un autre fichier a l'aide d'un JButton [ par ghaouar ] Boujour, SVP je besoin d'une code java qui fait la lien entre une interface graphique java et une document PDF ou PowerPoint a l'aide d'un bouton

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales