begin process at 2012 02 13 18:59:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

aide de la doc de web service avec java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide de la doc de web service avec java

lundi 10 avril 2006 à 10:51:42 | aide de la doc de web service avec java

badr16

Bonjour,

je suis en train de réaliser une application de web services entre un client c++ et un serveur en java, et j'ai besoin de la doc  de web service avec java.

Si vous avez des exemples bien expliqués , vous pouvez me fournir cette doc.

merci bcp
Cordialement
badr

Cette discussion est classée dans : java, aide, web, service, doc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide au déploiement d'un web service [ par Shenron42000 ] Bonjour, Je débute en Java et je souhaiterai déployer un web service sur un serveur Jboss 4.0.4 Après création du code, je récupère le .war dans /di utilisation de IIS pour le développement de web service en java [ par amelA ] Bonjour,Je voudrais savoir si on peut développer un web service en java en utilisant le serveur IIS au lieu de Apache. dans le cas où cela est possibl jsp et service web [ par bobspong80 ] Bonjour à tous!Je ne suis pas un expert de java.J'explique mon problème.Je suis en train d'essayer de récupérer les variables d'un automate qui est li web service avec java [ par sanae_mst ] bonjour je suis debutante en developpement java, j'aimerais bien savoir si jamais quelqu'un a deja travaillé avec des web services en java.je serai re appel d'un web service java depuis formulairejsp/html [ par niko14 ] Bonjour tout le monde!voila je suis très débutant en jsp et en fait on m'a demandé d'appeler un web service depuis un click sur un bouton submit d'un web service en java [ par salinalamri ] bonjour  je dois devlopper un web service  en java qui gére l'authentification Toutes les données (login, mot de passe) sont stockées sur u