begin process at 2012 02 15 16:49:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Aide pour débutant: Base de donnée mySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour débutant: Base de donnée mySQL

vendredi 18 mai 2007 à 15:32:46 | Aide pour débutant: Base de donnée mySQL

Ben166

Bonjour, je suis débutant en programmation et je suis sensé développer une application en Java offrant un accés à une médiathéque. Pour ce faire, j'ai à ma disposition une base de donnée MySQL.

Je voudrais savoir comment puis je accéder à cette Base de donnée (j'ai déjà vu quelque élément sur le site). Je voudrais également savoir comment puis je faire pour permettre à l'utilisateur d'entrer par exemple un nouveau client dans la base de donnée.

Merci

A bientôt

samedi 19 mai 2007 à 17:47:29 | Re : Aide pour débutant: Base de donnée mySQL

isselmoumg

salut à tous
vous devez utiliser le pilote JDBC qui vous permettra de connecter à votre base de donner.puis etablissez votre connexion , passez votre requete et utilser les donnes obtenues.

Cette discussion est classée dans : base, aide, donnée, mysql, débutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message