begin process at 2010 02 10 04:28:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

aide concernant un proget de location de voiture en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide concernant un proget de location de voiture en ligne

mercredi 2 novembre 2005 à 16:43:48 | aide concernant un proget de location de voiture en ligne

fadhel_akram

Projet : Développement d’un logiciel de Gestion d’une Société de Location de Voitures en Ligne

Partie A : Contexte Général du projet

Sujet

Nous souhaitons faire une solution complète de location de Voitures en ligne qui offre les fonctions standard de fonctionnement d’une Société de Location de Voitures à savoir chercher une Voiture, réserver une voiture, rendre une voiture, connaître sa facture.

Ce logiciel dispose d’une interface graphique Web, et il doit pouvoir aussi fonctionner en mode Client/Serveur sans charger le code métier.

En réalité il existe trois profils de personnes qui peuvent utiliser cette Société de Location en Ligne :

-Client

-Gestionnaire Société

-Administrateur du Site

Rôle du Client

-S’inscrire dans le système pour bénéficier d’un code Client en fournissant nom, prénom, email et autre info.

-Changer son mot de passe et son profil

-S’authentifier dans le système

-Chercher une voiture selon sa marque et verifier sa disponibilité

-Afficher une Voiture en partant de son matricule

-Afficher sa facture

Rôle de Gestionnaire

-S’authentifie dans le système

-Faire un inventaire complet de toutes Voitures

-Marquer la facture du client a partir de son code et si possible l’imprimer

-Afficher la facture du client a partir de son code possible, l’imprimer

-supprimer une voiture

-Afficher si une Voiture est disponible ou pas

-Poster un message pour afficher une promotion a tous les client

Rôle de l’administrateur

-Supprimer un client du système

-Créer et modifier le profil du Gestionnaire

Partie B : Organisation des développements

Outil de développement :

-JBuilder : pour le développement HTML et JSP

-Microsoft Access : pour la base de donner

SVP Pouvez Vous m'aider

mercredi 2 novembre 2005 à 17:08:29 | Re : aide concernant un proget de location de voiture en ligne

cid019

Je ne comprends pas ce que tu veux. Quel est ton problème?

cid019
samedi 24 mars 2007 à 22:33:36 | Re : aide concernant un proget de location de voiture en ligne

aminoy

salut je suis amine j'ai une proget de fin etude de location voiture je cherche les table stp 
mardi 12 juin 2007 à 15:01:04 | Re : aide concernant un proget de location de voiture en ligne

roijad

slt je ee ss nouvaux ds ce cette je sais pas coment l'utiliser je ss etudiand ds une ecole de tehcnologi informatique avancee et en un proget de fait c'est une application de voiture avec acces et bv6 si voulez m'aider je serai tres heurreux
merci
lotfi
lundi 18 juin 2007 à 19:23:25 | Re : aide concernant un proget de location de voiture en ligne

rachidino

lotfi sava nta hna iwa sba9tini

lundi 18 juin 2007 à 19:50:06 | Re : aide concernant un proget de location de voiture en ligne

roijad

slt  et ce que vs avez trouvez quelque chose sur mon prjet location de voiture je veux selment les tables
merci a tt

Cette discussion est classée dans : ligne, afficher, client, location, voiture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

zone de texte afficher et récupérer [ par Zoupine ] Bonjour,J'aimerais construite une zone de texte (JTEXTAREA ?).Cette zone aurait 2 fonctions : afficher et récupérer des données.Exemple de zone que je JScroll Pane et Layout [ par guillaume21 ] J'ai un petit probleme avec les scrollPane et les layout... J'ai une fenetre interne dans la quelle j'affiche des images. J'utilise un FlowLayout pou [JAVA] Serveur - Client connexion [ par Lem001 ] Voila j'essais de faire un petit prog du style msn, pour communiquer.J'ai ma classe GUI serveur, qui lorsqu'on click sur un bouton appel une methode d agence de location de voiture avec java swing [ par karhashaj ] Bonjour tout le monde, S"il vous plait aidez moi...J'ai besoin d'un code source fait en java swing qui fait la location de voiture et ceci a rendre au Afficher un fichier text [ par papse ] BonjourQuelqu'un pourait me dire comment on peut ouvrir un fichier text en java?j'ai essayé d'une maniere en ouvrant le fichier en mode lecture avec F jtable et inteface [ par voilemiss ] salut,jai une interface client et une interface ListeClient  ou il ya un jtable pour la liste des clients je veux quant je click sur le une ligne de j location de voiture programé par JAVA [ par boubouinsat ] slt les pro,vraiment ds la merde ici en pleine criz jvoudré bien avoir un prog de locayion de voiture en JAVA en utilisant le graphique et exportant l afficher dans images en continu [ par rammstein681 ] Bonjour,Je développe actuellement un logiciel de support a distance avec interface SWT, avec socket (client/serveur).Je fais une capture d'écran sur l programme java location voiture (urgant) [ par hanane7575 ] bonjour ;salut tout le monde comme d'apitude j'ai un probem au niveau mon application ou mon projet sous suijet ''location de voiture '' j'ai deja ave location de voiture site web dynamique [ par simahmoud ] salut,je veux développé un site web dynamique pour la gestion de location de voitureavec le langage de modélisation UML,je veux bien avant de se plong

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales