begin process at 2010 03 21 15:41:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

A l'aide canvas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A l'aide canvas

mercredi 9 mars 2005 à 20:21:33 | A l'aide canvas

vicovico

Bonjour tout le monde
Je suis sur un projet ou je dois creer graphiquement un réseau ferroviere.
Le pb c que quand je crée ma zone graph avec un canvas je sais lui ajouter des objet à son initialisation mais pas apres coup.
Par exemple:
   MyCanvas c=new MyCanvas(); //init du canvas
   JFrame fr = new JFrame("essai");
   fr.setSize (640,480) ;
   fr.setVisible(true);
   c.setCol(Color.BLUE);
   fr.getContentPane().add(c);   
   je rajoute mon canvas dans le frame ou g deja dessiné un cercle
jusque la tout va bien mais maintenant j'aimerais rajouter un second cercle sans effacer le premier

Merci d'avance
mercredi 9 mars 2005 à 23:51:52 | Re : A l'aide canvas

kaloway

La seul solution est de redessiner ton premier cercle en meme temps que tu dessiner ton deuxieme cercle.
C'est à dire qu'il faut mémoriser les élèments du dessin àfin de les redessiner lorsque tu ajout un nouveau élèment.

Cette discussion est classée dans : aide, canvas, jframe, mycanvas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide JFrame [ par mouhoub ] Bonjour , je voudrais savoir si c'est possible , s'il ya une methode pour changer les icones  Reduire,Agrandir,Fermer dans une JFrame (qui sont donnée comment passer d'un programme écrit à l'aide d'une jframe a une applet [ par belhajbouih51 ] tout est dans le titre merci de m'aider probleme d'affichage [ par leBigouden ] bonjoursj'ai cree une barre de menu qui marche parfaitement sur une Jframemais lorsque j'ajoute a ma jFrame mon canvas avec mon graphe et que j'essaye aide sur java JFrame [ par michsind ] Salut a tous,je suis debutante en Java. J'ai cree une image gif sous photoshop, et je voudrais l'inserer comme fond d'ecran de mon JFrame,sans que ca débutant JFrame [ par monstor_rox ] Bonjour J'ai besoin de votre aide car je n'ai jamais fait d'interfaces graphiques en java et là j'ai un exercice qui va vous paraitre tout bête mais j aide jeux bubblepuzz [ par ] Bonjour, Je dois réaliser un buble puzzle en java dans une applet et je suis  debutant en java et avec  mes connaissances actuelles je ne  sais pas d Probleme avec getWidth() (Canvas ou Panel) [ par SLaYerS ] Voila, j'me suis fait une classe qui derive de la classe Canvas Dans mon constructeur j'apelle une méthode createScreen qui est censé me tracé une lig demande d'aide [ par miamou ] salut.svp,je viens de commencer la programmation java.et je sais pas comment faire pour ajouter un fichier .jar à la variable d'environnement classapt Figer une JFrame [ par mattflyer ] Bonjour à tous..Petite question d'un débutant..J'ai créer un JFrame dans laquelle je met un JPanel. Dans celui ci, je met une JInterneFrame. La créati AIDE SVP : modéliser comportement animal [ par Kaylia ] Salut à tous! Débutante en JAVA, j'aimerai avoir vos avis sur le sujet suivant:Il s'agit de modéliser le comporte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales