Accueil > Forum > > > > Aide pour attribution de valeur
Aide pour attribution de valeur
lundi 8 novembre 2004 à 20:07:29 |
Aide pour attribution de valeur

akrogames
|
Bonjour, J'ai commencer mon objet comme cela class tibo { /* Attribution de valeur String Texte_A ="Voiçi le paragraphe du texte A"; }
|
Mon problème c'est que je ne sais pas comment afficher la valeur de mon String et si la syntaxe est juste Merci de m'aider svp Thibaud
|
|
mardi 9 novembre 2004 à 10:13:02 |
Re : Aide pour attribution de valeur

kirua12
|
Salut, class Tibo { /* Attribution de valeur String texteA ="Voici le paragraphe du texte A";
public static void main(String[] args){ Tibo tibo=new Tibo(); System.out.println(tibo.texteA); }
|
|
|
mercredi 10 novembre 2004 à 11:30:43 |

akrogames
|
c pas pour t'embeter mais j'ai encore un probleme. ton code est faux j'arrive pas à compiler je pense que tu a fait expres les erreurs pour que je fasse mais je connais pas encore JAva très bien pour debuguer alors si vous pourriez le code et m'expliquer les erreurs merci bien. Thibaud
|
|
mercredi 10 novembre 2004 à 11:34:37 |

kirua12
|
il manque une accolade fermante
|
|
mercredi 10 novembre 2004 à 13:33:29 |

akrogames
|
oui mais le cvompilo dit 2 erreur ???? tu pourrait faire le code coriger stp
|
|
mercredi 10 novembre 2004 à 13:39:30 |

kirua12
|
il faut fermer le commentaire class Tibo {
/* Attribution de valeur */ String texteA = "Voici le paragraphe du texte A";
public static void main(String[] args) { Tibo tibo = new Tibo(); System.out.println(tibo.texteA); } }
|
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, code, string, valeur, attribution
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Besoin d'aide pour récupérez la valeur de <PARAM> [ par akrogames ]
Bonjour,Après avoir relu, les livres de abses sur JAVA et la POO j'ai enfin comprit comment sa marchait. Bon j'ai fait ce petit code, et je récupère
jlist à sélection multiples, sélectionner les items par code [ par dmfdmf ]
Bonjour à tous, Actuellement, je sélection mes items de ma jlist à la souris et je récupère les items sélectionnés comme ça : [code=java] Object[
modification d'un utilisateur dans la BD en passant par un formulaire [ par etudiantinformatique ]
bonjour, Comment s'écrit une fonction de modification de contenu de table client déja ajouté avec le code ce-dessous,on cliquant sur boutton modifier
Extraction de données d'une String [ par H4rDBuG ]
Bonjour, J'ai une JCombobox Chargé de données sql : (exemples) 1 - A4 80 grs Blanc (ramette de 500) * 220 - SAC KRAFT 229X324 90 GRS AC X 250 * Sur
Ecrire dans ma table ""mySQL"" [ par aminagu ]
bonjours , J essey d'inserer une ligne dans ma table , y as auccun message d 'erreur , le systeme m afiche ""connection effective"" et ""driver ok
Struts 2 telechargement Fichier depuis Base de données [ par ssefyou ]
Bonjour, je travail sur une petite application web j2ee pour mon stage dans la quelle j'utilise les FrameWork J2EE (hibernate, Spring et Struts2 ). m
Mise en majuscule des premieres lettres d'un JTextField [ par coolanso ]
Bonjour à tous, j'ai un JTextField qui doit contenir le prénom de l'utilisateur, il se trouve qu'un utilisateur peut avoir plusieurs prénoms, je voud
Probléme avec un code java [ par ndiayedame ]
Salut tous les gars j'ai problème avec un code java je sais pas ou se situe exactement l'erreur mais le code est conçu pour renverser une chaine de ca
probleme valeur TextField [ par elninomed ]
Bonjour, pour simplifier le problème: j'ai envi de récuper la valeur d'un textField et la transmettre a un autre champ d'une autre classe Class1 [cod
Probleme de date SimpleDateFormat [ par gretata ]
[b]bonjour a tous !![/b] j'ai un petit soucis lors du traitement d'une date en String avec la valeur 301231 (aammjj) qui avec un SimpleDateFormat don
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : COURRE : COUR par barhoum1111
Cliquez pour lire la suite par barhoum1111
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|