begin process at 2012 02 15 07:00:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

Aide pour attribution de valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour attribution de valeur

lundi 8 novembre 2004 à 20:07:29 | Aide pour attribution de valeur

akrogames

Bonjour,
J'ai commencer mon objet comme cela

class tibo
{
/* Attribution de valeur
String Texte_A ="Voiçi le paragraphe du texte A";
}

Mon problème c'est que je ne sais pas comment afficher la valeur de mon String et si la syntaxe est juste Merci de m'aider svp
Thibaud
mardi 9 novembre 2004 à 10:13:02 | Re : Aide pour attribution de valeur

kirua12

Salut,

class Tibo
{
/* Attribution de valeur
String texteA ="Voici le paragraphe du texte A";

public static void main(String[] args){
Tibo tibo=new Tibo();
System.out.println(tibo.texteA);
}
mercredi 10 novembre 2004 à 11:30:43 | Re : Aide pour attribution de valeur

akrogames

c pas pour t'embeter mais j'ai encore un probleme. ton code est faux j'arrive pas à compiler je pense que tu a fait expres les erreurs pour que je fasse mais je connais pas encore JAva très bien pour debuguer alors si vous pourriez le code et m'expliquer les erreurs merci bien.
Thibaud
mercredi 10 novembre 2004 à 11:34:37 | Re : Aide pour attribution de valeur

kirua12

il manque une accolade fermante
mercredi 10 novembre 2004 à 13:33:29 | Re : Aide pour attribution de valeur

akrogames

oui mais le cvompilo dit 2 erreur ???? tu pourrait faire le code coriger stp
mercredi 10 novembre 2004 à 13:39:30 | Re : Aide pour attribution de valeur

kirua12

il faut fermer le commentaire

class Tibo {

/* Attribution de valeur */
String texteA = "Voici le paragraphe du texte A";

public static void main(String[] args) {
Tibo tibo = new Tibo();
System.out.println(tibo.texteA);
}
}

Cette discussion est classée dans : aide, code, string, valeur, attribution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour récupérez la valeur de <PARAM> [ par akrogames ] Bonjour,Après avoir relu, les livres de abses sur JAVA et la POO j'ai enfin comprit comment sa marchait. Bon j'ai fait ce petit code, et je récupère jlist à sélection multiples, sélectionner les items par code [ par dmfdmf ] Bonjour à tous, Actuellement, je sélection mes items de ma jlist à la souris et je récupère les items sélectionnés comme ça : [code=java] Object[ modification d'un utilisateur dans la BD en passant par un formulaire [ par etudiantinformatique ] bonjour, Comment s'écrit une fonction de modification de contenu de table client déja ajouté avec le code ce-dessous,on cliquant sur boutton modifier Extraction de données d'une String [ par H4rDBuG ] Bonjour, J'ai une JCombobox Chargé de données sql : (exemples) 1 - A4 80 grs Blanc (ramette de 500) * 220 - SAC KRAFT 229X324 90 GRS AC X 250 * Sur Ecrire dans ma table ""mySQL"" [ par aminagu ] bonjours , J essey d'inserer une ligne dans ma table , y as auccun message d 'erreur , le systeme m afiche ""connection effective"" et ""driver ok Struts 2 telechargement Fichier depuis Base de données [ par ssefyou ] Bonjour, je travail sur une petite application web j2ee pour mon stage dans la quelle j'utilise les FrameWork J2EE (hibernate, Spring et Struts2 ). m Mise en majuscule des premieres lettres d'un JTextField [ par coolanso ] Bonjour à tous, j'ai un JTextField qui doit contenir le prénom de l'utilisateur, il se trouve qu'un utilisateur peut avoir plusieurs prénoms, je voud Probléme avec un code java [ par ndiayedame ] Salut tous les gars j'ai problème avec un code java je sais pas ou se situe exactement l'erreur mais le code est conçu pour renverser une chaine de ca probleme valeur TextField [ par elninomed ] Bonjour, pour simplifier le problème: j'ai envi de récuper la valeur d'un textField et la transmettre a un autre champ d'une autre classe Class1 [cod Probleme de date SimpleDateFormat [ par gretata ] [b]bonjour a tous !![/b] j'ai un petit soucis lors du traitement d'une date en String avec la valeur 301231 (aammjj) qui avec un SimpleDateFormat don

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,557 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales