begin process at 2010 02 10 03:28:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

Aide pour attribution de valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour attribution de valeur

lundi 8 novembre 2004 à 20:07:29 | Aide pour attribution de valeur

akrogames

Bonjour,
J'ai commencer mon objet comme cela

class tibo
{
/* Attribution de valeur
String Texte_A ="Voiçi le paragraphe du texte A";
}

Mon problème c'est que je ne sais pas comment afficher la valeur de mon String et si la syntaxe est juste Merci de m'aider svp
Thibaud
mardi 9 novembre 2004 à 10:13:02 | Re : Aide pour attribution de valeur

kirua12

Salut,

class Tibo
{
/* Attribution de valeur
String texteA ="Voici le paragraphe du texte A";

public static void main(String[] args){
Tibo tibo=new Tibo();
System.out.println(tibo.texteA);
}
mercredi 10 novembre 2004 à 11:30:43 | Re : Aide pour attribution de valeur

akrogames

c pas pour t'embeter mais j'ai encore un probleme. ton code est faux j'arrive pas à compiler je pense que tu a fait expres les erreurs pour que je fasse mais je connais pas encore JAva très bien pour debuguer alors si vous pourriez le code et m'expliquer les erreurs merci bien.
Thibaud
mercredi 10 novembre 2004 à 11:34:37 | Re : Aide pour attribution de valeur

kirua12

il manque une accolade fermante
mercredi 10 novembre 2004 à 13:33:29 | Re : Aide pour attribution de valeur

akrogames

oui mais le cvompilo dit 2 erreur ???? tu pourrait faire le code coriger stp
mercredi 10 novembre 2004 à 13:39:30 | Re : Aide pour attribution de valeur

kirua12

il faut fermer le commentaire

class Tibo {

/* Attribution de valeur */
String texteA = "Voici le paragraphe du texte A";

public static void main(String[] args) {
Tibo tibo = new Tibo();
System.out.println(tibo.texteA);
}
}

Cette discussion est classée dans : aide, code, string, valeur, attribution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour récupérez la valeur de <PARAM> [ par akrogames ] Bonjour,Après avoir relu, les livres de abses sur JAVA et la POO j'ai enfin comprit comment sa marchait. Bon j'ai fait ce petit code, et je récupère aide java [ par kemp123 ] salut j'ai un pb avec cette fontion ki compile pas!! merci de m'aider! public static String codeCarte(int carte){ int identificatio modifier le JMStudio...à l'aide [ par yaanovitch78 ] bonjour,je travaille depuis quelque temps sur le code de JMStudio ( je suis débutant en java alors j'apprends beaucoup, mais je galère beaucoup aussi! retirer une valeur d'une table jdbtable [ par mamichec ] Voila mon probleme:J'ai une jdbTable relie a un Datasetquery.a l'affichage tout est correcte, j'obtiens une table de 2 colonnes avec toutes les valeur Trouver le code ASCII d'un caractère spécial et inversement [ par sivpuce ] J'ai deux soucis :1) J'ai un caractère ayant pour code ASCII 140 et je n'arrive pas l'afficher correctement en JAVA.J'ai essayer plusieurs méthodes vu Jbutton et combobox dans un jtable [ par julienlll ] Salute à tous je galère pas mal ... et je trouve l'aide de chez sun pas tres aidante...Mon but est de faire un tableau avec 1er colonne : string edita Aide pour Newsletter [ par Nownow ] Bonjour,Je souhaiterai réaliser un newsletter editable basée sur ce principe :http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13411Cette newsletter étant quasiment récupérer la valeur d'une jTextField dans une boucle [ par sanpexos ] Bonjour tout le mondePour prendre la valeur tapée dans la jTextField , je le fait avec jTextField1.getText();Je suis dans une bouc conversion d'un code ascii en string ?? [ par guitza87 ] salute tout le monde j'aimerai savoir comment convertir un code ascii (par exemple '76') en caracteres donc ici se sera le caractère 'L' !!merci les g rechercher l'élément de liste celon une valeur dans l'élément [ par jmg02001 ] Bonjour, je voudrai retourner l'élément d'une liste de tableaux de string où 1 valeur de ce tableau ( ex :vehicule[2]) égale une valeur sauriez vous s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales