begin process at 2012 02 13 13:49:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

aide aplet coolsmile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide aplet coolsmile

dimanche 15 avril 2007 à 14:47:13 | aide aplet coolsmile

snip74

bonjour tout le monde ,
j'aimeré savoir si quel'un pourré m'aidé a créer une commande pour maitre les smiley sur la barre des tache dans l'aplet coolsmile merci.
je voudrée créer la commande que les smiely apparer en priver et sur le salon et que les personne puisse fait un clic sur le smiley et qu'il apparer  sur le salon ou en méssage privé j'ai cherché les info dans google poster des méssage mais je ne trouve aucun info on me dit c un jbutton apré on me dit c un jlabel je cherche mais je trouve pas ah oui on ma dit aussi que falé le maitre dans java.classe mais je ne trouve pas non plus sa fait un moment que je cherche et que je tourne en rond merci de toute l'aide que vous pourré me donner :) bonne journée tout le monde :)
jeudi 26 avril 2007 à 18:28:22 | Re : aide aplet coolsmile

capitaine_sylvain

Réponse acceptée !

Salut !
Pour faire ça il faut connaitre un minimum Java, et consacrer du temps à refaire cette petite partie du programme.
Si tu n'as pas de connaissances en Java, je pense pas que tu puisses changer quelque chose.
(ce ne sera pas 1,2 ni 10 lignes mais bien plus)

Il y a un autre moyen plus simple, mais là c'est en Javascript/Html qu'il faut faire,
avec les smileys sur la page html de l'applet, et une fonction javascript qui appelle l'applet.
Mais là encore, je crois qu'il y a un tout petit changement à faire en Java.

Chat sympa et gratuithttp://www.coolsmile.net
samedi 28 avril 2007 à 03:28:15 | Re : aide aplet coolsmile

marcge

Bonjour à tous
je suis dans le meme cas je recherche le moyen de mettre les smileys sur la barre de tache dans l'applet coolsmile afin qu'ils apparassent aussi sur les pv.
Marci de toute l'aide ou les conseils que vous pourriez nous fournir.
Bonne journée a tous.

mardi 6 mai 2008 à 21:22:25 | Re : aide aplet coolsmile

snip74

Bonjour a tous au cas ou je suis toujour a la recherche pour mettre cette bare de smiley et un message auto quand on bloque les pv
Cordialement Stephane
lundi 26 septembre 2011 à 18:46:50 | Re : aide aplet coolsmile

Angedebelfort

Bonjour,

Actuellement je crée un petit site de rencontre pour belfortains

Adresse du site : http://www.belflirt.fr

Je chercher à faire quelques petites modifications, voir si il est possible en irc de changer la mise en place des boutons salon et privés en haut comme à l'époque Caramail...

Caramail et Coolsmile sont du java alors sait on jamais...

Si quelqu'un peut m'aider

Merci d'avance
lundi 26 septembre 2011 à 21:21:40 | Re : aide aplet coolsmile

snip74

Bonjour Angedebelfort,

pour modifier l'applet coolsmile tu a un tres bon tuto ici : http://www.javafr.com/codes/COOLSMILE-APPLET-APPLICATION-CHAT-IRC_28728.aspx

Cordialement Stéphane

Cette discussion est classée dans : aide, trouve, dit, aplet, coolsmile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide sur insertion barre de smiley -coolsmile- [ par LeGnoMe666 ] bonjour a tous, je suis a la recherche de personnes, d'infos, tutos suceptibles de me depanner concernant l'insertion de barre de smiley sur les fenet Aide pour le formulaire de connexion coolsmile [ par GlOuPsY34070 ] BonjourJe viens ici pour poster un message relatif à l'applet coolsmileaprès quelque recherche sur google, j'ai pu trouver un formulaire de connexion Demande d'aide [ par javamen33 ] bonjour a ts j'ai une frame et j'ai mis un panel  dans une bordure gauche j'ai mis aussi des bouton ds cette panel,le probleme c'est que les bouton s' Aide: JSP/JDBC/Mysql/Tomcat [ par mina80 ] SALUT   j'ai des pages jsp,et je n'arrive pas a me connecter a ma base de donner,j'utilise MYSQL de EasyPHP1-7 et appace tomcat6.0,SVP si quelqu'un ve besoi d'aide [ par ssssa ] slt ts le monde g besoin d'aide pour réaliser un projet java sur les applets et g méme pa l'idée svp aider moi a trouver un sujet et un code pour le f Demande d'aide pour le debut d'un jeu [ par bobator ] Bonjour à tous.Je debute en programmation Java et j'ai une petite question  à vous poser :   Mon but est de créer une map (je sais faire des dessin : Demande d'aide [ par javamen33 ] bonjour et slt a ts y a til une fonction qui permette d'obtenir un trait discontinu lors d'une creation de forme sur un jCanvas. (ex: un rectangle) besoin d aide en java (projet) [ par klaude00 ] bon voila bonjour a tous j ai rencontré des probléme au niveau de mon projet s ils vous plait j attend des réponses voila le lien du projet :   merci Aide pour "un gestionnaire de blind pour tournoi" !? [ par julienmobz ] Bonjour a tous , tout d'abord je voudrais féliciter les createur et menbres de ses sites en effet le contenu est titanesque ! Voila je suis actuelleme Image dans un JButton [ par codefalse ] Bonjour à tous,j'aimerai savoir s'il était possible de mettre une image dans un JButton, juste avant le texte ?Si oui, comment faire ?Merci de votre a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,401 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales