begin process at 2010 02 10 13:55:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Aide pour afficher une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour afficher une image

samedi 5 avril 2008 à 12:24:22 | Aide pour afficher une image

RajaEtouil0212

Salut,
Comment je peut afficher une image dans un JPanel et lorsque je clique sur cette image une fenêtre (JFrame ou autre type de fenêtre)m'apparait qui contient des JLabel, des JTextField et des JButtton.

samedi 5 avril 2008 à 15:54:53 | Re : Aide pour afficher une image

gouessej

Demande à Darksidious, il a déposé une source en rapport avec ça sur ce site.

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java
samedi 5 avril 2008 à 16:46:07 | Re : Aide pour afficher une image

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

lol merci pour la pub gouessej (que je salue au passage), mais ma source ne permet que d'afficher une image et non d'afficher une fenêtre lors du clic dessus
samedi 5 avril 2008 à 17:02:54 | Re : Aide pour afficher une image

gouessej

Lol, RajaEtouil0212 va se creuser un petit peu la tête pour adapter ça à son cas. Comme dit Twinuts, ici, on est pas au resto, on sert pas des plats tout cuits.

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java

Cette discussion est classée dans : aide, afficher, image, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de setBounds() [ par joduak ] Bonjour! J'ai un petit souci dans mon développement... Je souhaite afficher plusieurs fois la même image dans ma fenêtre. Pour l'afficher j'utilise aidez moi [ par mohamed_neji ] bonjour a tousMon pb c'est que je veux afficher une image dans un frame , j'utilise un bouton pour l'afficher (Jbutton) , j'affecte l'image a ce bouto Afficher gif animé avec java [ par julio26 ] Salut à tous,J'aimerais afficher un gif animé dans mon inteface graphique.J'ai essayé ça: g.drawImage((new ImageIcon("C:\\Image\\pianiste.gif")).getIm afficher une image [ par didoux95 ] Bonjours a tous,je me suis fais une appli qui me met un icon, un menu... dans la Systeme Tray (barre des taches).Seulement au niveau de l'icon, il ne Afficher une image à la taille d'un bouton [ par NeT0n ] Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible de faire en sorte que l'image que l'on met sur un bouton prenne tout la place du bouton.code du genre : JB afficher une image dans un jpanel [ par dushit ] bonjour, jaimerai afficher une image dans un jpanel de ma frame quand je clique sur un bouton afficher mais je sai pa comment faire!! Merci de m'aide Afficher une image stockee en memoire [ par enguerrangillet ] Bonjour, dans le cadre d'un stage, je dois actuellement afficher dans un navigateur web une image qui se trouve en memoire. Cette image n'est nul par Afficher une page avec mot de passe dans un JeditorPane [ par z980x ] Bonjour à tous,j'aimerais récupérer une image sur internet et l'afficher dans un JEditorPane (ou directement afficher l'image dans le JEditorPane).L'a Filtre Image [ par Ombitious_Developper ] Salut:Comment faire pour "filtrer"/"supprimer" les pixels qu'on ne veut pas les afficher lors de l'affichage d'une image. Par exemple je ne veux pas a JDialog afficher en partie hors de l'ecran [ par david84000 ] Bonjour à tous, j'ai une fenêtre principale dans mon appli qui est centré au lancement, si je deplace cette fenêtre sur  l'extreme droite ou sur l'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales