begin process at 2010 02 10 06:02:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Ahthentification application web avec hibernate et myeclipse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ahthentification application web avec hibernate et myeclipse

mercredi 21 mai 2008 à 11:37:46 | Ahthentification application web avec hibernate et myeclipse

mennousource

Bonjour,
avant tout croyez-moi j'ai bien cherché et je n'ai pas trouvé ce que je veux pour ne pas poster une question que sa réponse existe déjà.

Après faire le mapping de mes tables de BD (myeclipse+tomcat+mysql+struts) avec hibernate sysnchroniser (ce qui m'a crée les fichiers de mapping, les beans et les DAO), j'ai une table user qui contient (id_user, login_user, password_user, role), pour mon application je dois faire l'authentification pour que seulement un admin et un opérateur peuvent s'authentifier, je dois alors vérifier si les champs saisis par l'utilisateur existe dans cette table ou non.

Je ne vous demande pas de me faire le code, seulement si quelqu'un a déjà un exemple d'authentification et/ou (comment,ou`écrire) mes requêtes???
...peut être un exemple qui ressemble à ça...

Merci d'avance.
mercredi 21 mai 2008 à 17:04:13 | Re : Ahthentification application web avec hibernate et myeclipse

Ombitious_Developper

Salut:

1. Option 1:
Si tu as prévu une classe pour décrire un utilisateur (userName/password) et si tu veux utiliser Hibernate alors tu n'as qu'à faire le mapping entre cette classe et la table qui y correspond.

2. Option 2:
Tu peux utiliser JDBC sans avoir besoin d'utiliser Hibernate.

Note: Personnellement, je te conseille de passer par un annuaire pour faire l'anthentification. C'est une approche très sécurisée.

mardi 11 août 2009 à 12:00:51 | Re : Ahthentification application web avec hibernate et myeclipse

Cette discussion est classée dans : application, user, hibernate, myeclipse, ahthentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hibernate [ par fredmorvant29 ] Hello,J?ai un problème avec Hibernate?Si j?utilise un simple package, mon application fonctionne correctement. Mais si j?ai un package plus complexe ( CWolf-JFreeChart [ par snetechen ] Bonjour,je commencer à travailler dans une grande application.. J2EE basée sur, EJB Session, struts, hibernate. j'aurais a afficher des statistiques p Bien débuter une application sous Netbeans avec Hibernate [ par gaet_045 ] Bonjour à tous, je suis en stage et je dois develeoppez une application web J2EE. Je suis totalement novice en la matière.Après avoir lit pas mal de t System.getProperty("user.dir") = NULL [ par metalkev64 ] Salut, J'ai une application qui doit vérifier la présence de fichier avant de rendre visible ses fenêtres. Si les fichiers ne son pas trouvé, l'appli insertion dans la base de données en utilisant hibernate [ par infodalila ] bonjour tt le monde, j'espere ke vous pouvez m'aider :bon je travail sur un projet e utilisant le framwork hibernate et une base de donnée mysql,j ai struts avec hibernate [ par nostalgiefa ] salut,j'ai suivis tous les étapes pour l'exécution de l'application.j'ai ajouté les .jar mentionnés mais l'application ne marche pas.je crois qu'il y Application J2EE: Spring, Hibernate, Flex [ par wardasfax ] bonjour; s'il vous plait j'ai besoin un grand aide et urgent!!!! je veux avoir un application J2EE: Combinaison les trois framework: [b]Spring[/b], [b Hibernate pour une application web [ par boualiasma ] Bonjour, Je voulais développer une application bancaire simplifiée. L'application est de type web en utilisant Hibernate pour J2EE. Le travail consi [struts + hibernate] que des problemes [ par ezzeddinehannachi ] bonjour tout le monde,j'ai vraiment besoin de votre aide merci.mon probleme est le suivant je suis débutant avec struts et hibernate et je travaille s transformer applet en application [ par arlusss ] Bonjour à tous,J' ai un projet pour l'école, projet que je pensais avoir terminé, seulement j'ai créé un applet au lieu d'une application.Mon projet e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales