begin process at 2010 02 10 00:20:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

agent sous Jade

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

agent sous Jade

mercredi 9 juillet 2008 à 16:39:37 | agent sous Jade

hanaw

Comment déployer un agent simple sous Jade en local puis en réseau à partir d'éclipse
lundi 15 juin 2009 à 20:47:41 | Re : agent sous Jade

naetoila

Bonjour,

Je sais que votre question dates de quelques années, mais de nos jours je suis confronte au même problème, avez vous pu lancer des agents Jade depuis une applet? si oui PS: me montrer comment

Developper c coooooooooooooooooooooool

Cette discussion est classée dans : agent, jade

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jade [ par punkybreizh ] Bonjours, Après avoir créé un programme contenant des agents et la communication parmis ces derniers, il se trouve que j'ai un problème. En effet, bi Communication TCP sous Jade [ par Jiner ] Bon je vait à tout hasard poser le coeur de mon problème dont je n'arrive pas à trouver la solution. Je doit faire en sorte que le système multi-agent jade [ par nwiwilti ] Bonjour,J'ai installé la plateforme Jade, j'ai réglé aussi le problème de classpath.Ensuite j'ai écrit un simple programme agent. Malheureusement aprè programmation agent en java a l'aide de jade [ par sabir1master ] salut , hello, s.v.p je veux avoir un programme concernant l'identification d'agent par java et aussi l'utilisation de son identifiant pour appeler ou agent mobile [ par chat11 ] Bonjour, j'essaie de préparer un projet java dans le commerce électronique, en utilisant des agents mobiles, sachant que je travaille sous la platefor les agent inttiligent sur laplatform jade et java server page [ par ghezella ] salut; je suis entrain de developper une application sur la platform jade (des agent intiligents) et je dois intigrer ses agent dans une appletes avec les agents sous jade [ par ghezella ] bonjour; je n'arrive pa a faire executer deux agent sous eclipse et avec la platform jade; un des agents envoi un msg a l'autre agent qui doit repndr salut , svp jais besoin des cours sur le jade integrer par jcreator [ par mouffkes ] salut , svp jais besoin des cours sur le jade integrer par jcreator et je veux comment utiliser platform jade avec le systeme multi agent et merc Système Multi-Agent [ par samiryoun ] je suis un étudient en master de recherche mon mémoire s'intéresse a la Système Multi-Agent pour une coopération inter-entreprises dans le cadre de la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales