begin process at 2012 02 15 06:46:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

agent sous Jade

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

agent sous Jade

mercredi 9 juillet 2008 à 16:39:37 | agent sous Jade

hanaw

Comment déployer un agent simple sous Jade en local puis en réseau à partir d'éclipse
lundi 15 juin 2009 à 20:47:41 | Re : agent sous Jade

naetoila

Bonjour,

Je sais que votre question dates de quelques années, mais de nos jours je suis confronte au même problème, avez vous pu lancer des agents Jade depuis une applet? si oui PS: me montrer comment

Developper c coooooooooooooooooooooool
lundi 17 janvier 2011 à 15:04:23 | Re : agent sous Jade

achamsou

c'est le meilleure site pour moi
merci ...
samedi 23 avril 2011 à 21:52:59 | Re : agent sous Jade

imench

Bonjour,
je suis débutante au niveau le domaine système multi agent.
J ai essayé de suivre les étapes pour créer un agent selon le lien suivant :http://djug.developpez.com/java/jade/creation-agent/
il s'agit d'un exemple simple l'agent permet juste un affichage.
La fenêtre graphique du Jade (RMA) est lancé mais j ai pas trouvé l'agent.
Est ce je doit écrire une instruction au niveau code ou bien il faut qu'elle soit une niveau la ligne de commande ou commet exactement. Et c est quoi cette instruction.
est qu'il y a un petit exemple entre 2 agents qui communiquent pour concevoir l'aspect communication.
Je me suis bloquée et perdue.
Prière aidez moi et merci en avance.
(mon mail imen.char@gmail.com)
Merci bien
samedi 23 avril 2011 à 21:57:33 | Re : agent sous Jade

imench

Bonjour,
je suis débutante au niveau le domaine système multi agent.
J ai essayé de suivre les étapes pour créer un agent selon le lien suivant :http://djug.developpez.com/java/jade/creation-agent/
il s'agit d'un exemple simple l'agent permet juste un affichage.