begin process at 2012 02 15 06:46:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

agent sous Jade

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

agent sous Jade

mercredi 9 juillet 2008 à 16:39:37 | agent sous Jade

hanaw

Comment déployer un agent simple sous Jade en local puis en réseau à partir d'éclipse
lundi 15 juin 2009 à 20:47:41 | Re : agent sous Jade

naetoila

Bonjour,

Je sais que votre question dates de quelques années, mais de nos jours je suis confronte au même problème, avez vous pu lancer des agents Jade depuis une applet? si oui PS: me montrer comment

Developper c coooooooooooooooooooooool
lundi 17 janvier 2011 à 15:04:23 | Re : agent sous Jade

achamsou

c'est le meilleure site pour moi
merci ...
samedi 23 avril 2011 à 21:52:59 | Re : agent sous Jade

imench

Bonjour,
je suis débutante au niveau le domaine système multi agent.
J ai essayé de suivre les étapes pour créer un agent selon le lien suivant :http://djug.developpez.com/java/jade/creation-agent/
il s'agit d'un exemple simple l'agent permet juste un affichage.
La fenêtre graphique du Jade (RMA) est lancé mais j ai pas trouvé l'agent.
Est ce je doit écrire une instruction au niveau code ou bien il faut qu'elle soit une niveau la ligne de commande ou commet exactement. Et c est quoi cette instruction.
est qu'il y a un petit exemple entre 2 agents qui communiquent pour concevoir l'aspect communication.
Je me suis bloquée et perdue.
Prière aidez moi et merci en avance.
(mon mail imen.char@gmail.com)
Merci bien
samedi 23 avril 2011 à 21:57:33 | Re : agent sous Jade

imench

Bonjour,
je suis débutante au niveau le domaine système multi agent.
J ai essayé de suivre les étapes pour créer un agent selon le lien suivant :http://djug.developpez.com/java/jade/creation-agent/
il s'agit d'un exemple simple l'agent permet juste un affichage.
La fenêtre graphique du Jade (RMA) est lancé mais j ai pas trouvé l'agent.
Est ce je doit écrire une instruction au niveau code ou bien il faut qu'elle soit une niveau la ligne de commande ou commet exactement. Et c est quoi cette instruction.
est qu'il y a un petit exemple entre 2 agents qui communiquent pour concevoir l'aspect communication.
Je me suis bloquée et perdue.
Prière aidez moi et merci en avance.
(mon mail imen.char@gmail.com)
Merci bien

Cette discussion est classée dans : agent, jade

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jade [ par punkybreizh ] Bonjours, Après avoir créé un programme contenant des agents et la communication parmis ces derniers, il se trouve que j'ai un problème. En effet, bi Communication TCP sous Jade [ par Jiner ] Bon je vait à tout hasard poser le coeur de mon problème dont je n'arrive pas à trouver la solution. Je doit faire en sorte que le système multi-agent jade [ par nwiwilti ] Bonjour,J'ai installé la plateforme Jade, j'ai réglé aussi le problème de classpath.Ensuite j'ai écrit un simple programme agent. Malheureusement aprè programmation agent en java a l'aide de jade [ par sabir1master ] salut , hello, s.v.p je veux avoir un programme concernant l'identification d'agent par java et aussi l'utilisation de son identifiant pour appeler ou agent mobile [ par chat11 ] Bonjour, j'essaie de préparer un projet java dans le commerce électronique, en utilisant des agents mobiles, sachant que je travaille sous la platefor les agent inttiligent sur laplatform jade et java server page [ par ghezella ] salut; je suis entrain de developper une application sur la platform jade (des agent intiligents) et je dois intigrer ses agent dans une appletes avec agent jade ! [ par zininf ] Bonjour, mon problème est le suivant: je n'ai pas compris la source de cette erreur lors d'une deuxième exécution d'un petit programme qui crée un age jade [ par racheditto ] salut tous le monde svp c urgent,[^^sad1][^^sad1][^^sad1] 1-comment mon agent peut recuperer des donné (input) d'une fichier BPEL. 2-comment mon agent les agents sous jade [ par ghezella ] bonjour; je n'arrive pa a faire executer deux agent sous eclipse et avec la platform jade; un des agents envoi un msg a l'autre agent qui doit repndr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales