begin process at 2012 02 13 14:29:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Affucher une BufferedImage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affucher une BufferedImage

jeudi 2 décembre 2004 à 10:44:38 | Affucher une BufferedImage

agaillar

Bonjour!

J'ai une BufferedImage et je voudrais l'afficher dans une servlet au milieu d'autres éléments mais je vois pas comment faire...
Si quelqu'un peut m'aider, merci!

jeudi 2 décembre 2004 à 11:28:05 | Re : Affucher une BufferedImage

indiana_jules

Tiens, vlà un lien qui peut être utile:
http://www.javafr.com/code.aspx?ID=15644

Voilà

[Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]

Cette discussion est classée dans : bufferedimage, affucher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BuferedImage et images [ par AlphaSurfeur ] Bonjour à tous,Voila, je voudrais deposer une image dans une BufferedImage de façon à pouvoir la modifier pixel par pixel. Le probleme c'est que je n' URGENT (BMP et BufferedImage) [ par Geomaster ] Bonjour,J'ai réalisé un petit prog qui prend n'importe quelle image GIF ou JPEG et cree un fichier texte contenant les valeurs R, V et B de chaque pix Pb de chargement de jpg sur une BufferedImage [ par shivan ] Alors je vous explique vite fait, j'ai une classe devant gérer des images en leur rajoutant du texte et des fichiers jpg a volonté. le constructeur ch BufferedImage.. toujours elles [ par warpis ] hum, en gros, j'ai tappé un truc (ci dessous). j'ai une classe marsouin contenant une image.. j'attends bien que l'image se charge avec un média track Image en GIF sans enregistrer [ par balbinus ] Je voudrais faire un serveur qui génère une image aléatoire... J'ai donc, pour l'instant, une BufferedImage. Comment je peux faire pour l'envoyer sous applet pour recuperer le contenu du presse papier et enregistrer en jpg [ par fmazoue ] bonjour a tous voilà mon pb :je voudrais créer un applet permettant de récupérer le contenu du presse papier puis d'enregistrer ce contenu dans un jpe coment faire pour redimentionner une BufferedImage [ par harryharry ] lscorpiocoment faire pour redimentionner une BufferedImage? charger un BufferedImage[] dans un fichier jpeg [ par lesaixol ] Bonjour à tous!voici mon problème: j'ai un ensemble de BufferedImage de taille 15*5. Et je veux obtenir une image 15*15, soit coller 3 de ces Buffered de graphics à bufferedimage (ou image) [ par EulaSky ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit problème: je dois saisir une image dans un panel (avec graphics) et la transformer dans la classe Image, tout ça e Grand débutant cherche aide sur du BufferedImage [ par mageti ] Salut à tous,Je suis débutant : ça fait 20 jours que je fais du java.Voilà mon problème: Une classe, dont le code-source est ci-après, est appelé par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales