Accueil > Forum > > > > afficher le resulta d'une url dans un JJtabbedPane
afficher le resulta d'une url dans un JJtabbedPane
jeudi 23 mai 2002 à 19:40:49 |
afficher le resulta d'une url dans un JJtabbedPane

doko
|
bonjour a tous! Voila j'ai un programe qui envoi une requete a une URL precise et j'ai une réponse que j'aimerai afficher dans un JTabbedPane en temps réel. ex: url = http://fr.yahoo.fr et il faudrait afficher le code source de la page web dans un JTabbedPane au fur et a mesure de la réception de la réponse http:
|
|
vendredi 24 mai 2002 à 19:53:51 |
Re : afficher le resulta d'une url dans un JJtabbedPane

praystation
|
pkoi utiliser un JTabbedPane? super mikhael :P
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
bonjour a tous!
Voila j'ai un programe qui envoi une requete a une URL precise et j'ai une réponse que j'aimerai afficher dans un JTabbedPane en temps réel.
ex:
url = http://fr.yahoo.fr
et il faudrait afficher le code source de la page web dans un JTabbedPane au fur et a mesure de la réception de la réponse http:
|
|
samedi 25 mai 2002 à 15:08:51 |
Re : afficher le resulta d'une url dans un JJtabbedPane

doko
|
J'ai cru comprendre qu'un JTabbedPane traitait le html pour n'afficher que la page en ommetant le language html ce qui aurra pour connséquance d'avoir un résultat clair sans les tags html... Mais s'il y a d'autres solutions , je suis preneur...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
bonjour a tous!
Voila j'ai un programe qui envoi une requete a une URL precise et j'ai une réponse que j'aimerai afficher dans un JTabbedPane en temps réel.
ex:
et il faudrait afficher le code source de la page web dans un JTabbedPane au fur et a mesure de la réception de la réponse http:
|
|
samedi 27 juillet 2002 à 06:22:08 |
Besoin d'aide dans le meme ordre d'idée

WysG
|
Moi je cherche simplement a ce que mon application puisse mettre le resultat d'une url dans une variable ou un fichier texte sur mon ordi pour que je puisse apres utiliser les données pour en faire des statistiques.
Mais je trouve pas comment faire pour me connecter a une url. Quelqu'un peut m'aider ?
J'ai cru comprendre qu'un JTabbedPane traitait le html pour n'afficher que la page en ommetant le language html ce qui aurra pour connséquance d'avoir un résultat clair sans les tags html... Mais s'il y a d'autres solutions , je suis preneur...
bonjour a tous!
ex:
|
|
lundi 28 mars 2005 à 15:35:41 |
vidéo

jouda20
|
Je veux un code en java qui permet de lire tout ce qui est vidéo à partir d'une URL(exemple internet)
|
|
Cette discussion est classée dans : réponse, afficher, url, resulta, jjtabbedpane
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Afficher une image en fond de panel [ par PlaTyPuSs ]
Salut!Je cherche a afficher une image en fond de panel et pour l'instant j'ai pas trouvé de code qui me satisfait... en fait y'a que le ImageIcon que
creer et afficher un JInternalFrame à partir d une classe autre ke celle du JDesktopPane [ par SkiVox ]
bjr,voila mon problemje narrive pa a afficher une jinternalframe a partir d une autre classe ke celle de mon jdesktoppane. Comment faut il faire pour
bien afficher les image sous Java? [ par SYL666 ]
Bonjour,juste une petite question facile pour les habitués du Java :Quelle est le meilleur objet pour afficher une image?Autrement dit :Quel objet uti
Automatisme pour télécharger des données [ par coockie ]
Bonjour, Voilà ma situation : Afin de télécharger des données contenues dans une BD de type inconnu, on doit se connecter à un site en SSL et cliquer
Comment affichier un objet [ par damien781 ]
Hello, J'ai un objet rectangle que j'aimerais afficher graphiquement (je veux pouvoir afficher autant d'objet de ce type dont j'ai envie). Comment pro
Afficher Image [ par jmkieli ]
Je désire inclure une image(...comme de petites photos passeport) dans un SimpleUniverse .J'arrive à appliquer mon image comme texture d'une Box mais
Obtenir un Byte[] from une Image [ par lacouine ]
Bonjour,Le projet sur lequel je travaille consiste à afficher un éditeur automatique de formulaire à partir d'un document XML...Dans ce document XML,
Afficher une page html dans une application java [ par dragon ]
je me souviens pus du composant exact, mais si ma mémoire est bonne, il me semble dans un composant, genre jTextField on pouvait afficher le contenu d
changer l'apparence d'une fenetre [ par SLaYerS ]
Voila, je cherche un moyen de changer l'apparence d'une fenetre... Mais pas juste le foreground, le background ou je ne sais quoi, je parle de la form
lancer une URL [ par charles84 ]
Bonjour,Je voudrai si c'est possible de faire lancer une page php a partir d'un programme JAVA et de recuperer ce qu'affiche la page php.En gros je re
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|