begin process at 2012 02 15 14:50:42
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Java

 > 

Archives

 > 

Applet

 > 

Afficher une popup dans une applet


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une popup dans une applet

jeudi 25 avril 2002 à 10:59:14 | Afficher une popup dans une applet

Nabel

Voilà mon problème : je dessine une courbe dans une applet, et j'aimerais que, quand on passe sur un point de la courbe, sa valeur s'affiche (dans un PopupMenu, par ex).
Cependant, je ne sais pas trop comment faire. J'ai commencé un petit truc du genre :
public void mouseEntered(MouseEvent e)
{
for (int j=0;j<nb_courbes;j++)
for (int i=0;i<nb_param;i++)
if (this.contains(valeur_point[i][j]))
pm = new PopupMenu (nom_valeur_point[i][j]);
}
valeur[i][j] étant la valeur de mon point

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ...
Ann@bel
mercredi 6 avril 2005 à 16:43:24 | Re : Afficher une popup dans une applet

soopafly

salut t'as posté ce message en 2002 ! nous sommes en 2005 donc si tu a trouvé la solution je suis preneur, parce que je suis en stage et j'dois faire un truc dans ce style. C'est a dire tracer une courbe (dont les donnees viennent d'une base de donnees mysql) et au passage de la souris sur la courbe afficher un popupmenu  (pour afficher par exemple des infos sur ce point de la courbe)

soopafly

spax2000@caramail.com
ghettofabolous@caramail.com

merci

++



Cette discussion est classée dans : applet, afficher, valeur, popup, courbe


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

refraichissement d'une courbe [ par bessamira ] bonjour,dans mon applet j'ai afficher un tableau de ma base de données(jtable),après j'ai afficher une courbe qui représentent des valeur de ma base d Afficher image dans une applet [ par xheo ] Bonsoir,j'ai developpé une applet qui charge des images apartir un FileChooser mon probleme est comment visualiser les images ? j'ai utilisé une nouve afficher un jframe dans une applet [ par ghezella ] salut; comment je dois faire pour que mon applet m'affiche une intreface graphique dans le meme (cadre de l'applet) j'ai trouver que il faut élimin affichage pourcentage pour jfreechart [ par boudyureka ] bonsoir, j'ai commencé à utiliser jfreechart(je suis débutant en java) j'en ai besoin pour afficher des stats avec des graphs et j'aimerais en faite p JTABLE popup menu récuperation valeur d'une cellule [ par WinLin ] Bonjour a tous j'ai crée une jtable dans une frame que j'ai alimentée a partir d'une base de donnée mysql.cela s'affiche correctement.dans ma jtable j Afficher valeur en couleur dans un JTable à partir d'un fichier [ par noussa1985 ] Bonsoir à tous,SVP j'ai besoin de votre aide,dans mon programme j'essai d'afficher  des  valeures trouvant dans un fichier sur un JTable.Jarrive à fai afficher et modifier une courbe graphique [ par maninred ] Voila mon problème,je ne connais pas bien le java car c tout nouveau pour moi.J'ai un projet a réaliser en java.Il me faut afficher sous forme de cour afficher une image tif dans une applet urgent [ par pastel ] j'ai besoin d'afficher des images tif dans une applet(drawImage ne supporte pas les images tif)merci de m'avoir aider afficher une image tif dans une applet urgent [ par pastel ] j'ai besoin d'afficher des images tif dans une applet(drawImage ne supporte pas les images tif)merci de m'avoir aider Afficher la courbe sonore d'un fichier son [ par vegego ] Voila c'est mon premier message sur ce forum est j'ai un gros problème :Je m'explique : En entree de mon programme, j'ai un fichier son sur ce fichier


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,619 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales