begin process at 2012 02 15 10:57:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Internet

> 

Afficher une page avec mot de passe dans un JeditorPane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une page avec mot de passe dans un JeditorPane

mercredi 27 décembre 2006 à 14:34:16 | Afficher une page avec mot de passe dans un JeditorPane

z980x

Bonjour à tous,

j'aimerais récupérer une image sur internet et l'afficher dans un JEditorPane (ou directement afficher l'image dans le JEditorPane).
L'adresse de l'image est du type:
http://login:pass@adresseip/cgi-bin/video.jpg
mais quand je fais un pan.setPage("http://login:pass@adresseip/cgi-bin/video.jpg"), j'obtiens une erreur 401...

J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé un truc avec Authenticator, mais je ne sais pas le faire fonctionner pour afficher une image....

Pouvez vous m'aider svp??

Merci !

Philippe
mercredi 27 décembre 2006 à 15:54:39 | Re : Afficher une page avec mot de passe dans un JeditorPane

indiana_jules

Salut
voici un lien qui explique bien tout comme il faut pour se connecter à une URL protégée :)
http://www.javaworld.com/javaworld/javatips/jw-javatip46.html

voilà

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]
mercredi 27 décembre 2006 à 16:46:43 | Re : Afficher une page avec mot de passe dans un JeditorPane

z980x

Merci pour ta réponse, ca fonctionne, j'arrive maintenant à me connecter et à télécharger l'image que je voulais. Mais cette image ne se mets pas à jour, elle reste toujours identique...
Voila mon code:

public Gui(){
setSize(400,400);
setTitle("Surveillance vidéo");
     setResizable(false);
       setLocationRelativeTo(null);
       setDefaultCloseOperation(EXIT_ON_CLOSE);
       fen = this;
       ajoutComposants();
setVisible(true);
Authenticator.setDefault(new MyAuthenticator());
try{
url = new URL("http://"+Main.adresseCam+"/cgi-bin/video.jpg");
} catch (MalformedURLException mal){ System.out.println("Erreur");}
}

public void actionPerformed(ActionEvent evt) {
     if (evt.getActionCommand().equals("capture")) {
     try{
       java.awt.Image image = java.awt.Toolkit.getDefaultToolkit().getImage(url);
     pan.getGraphics().drawImage(image, 0, 0,this);
     fen.setIconImage(image);
     } catch (Exception io){
     System.out.println("Erreur lors de l'affichage de l'image: "+io.getMessage());
     }
     }
    }

Il faut que je clique DEUX fois sur le bouton de MAJ pour que l'image se charge, et ensuite, une fois affichée, elle reste toujours identique... (Il y a l'heure sur l'image, et elle ne change pas...)

Comment faire???

Merci !

Philippe

Cette discussion est classée dans : page, mot, afficher, image, jeditorpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image dans une page web depuis une bdd [ par romano80 ] Bonjour,Je ne sais pas si ce que je veux faire est faisable mais bon ki ne tente rien n'a rien :Nous devons réaliser une galerie photo sur Internet ge Afficher une image [ par imed79 ] je travaille sous un environnement struts/tiles, il m'a été demandé de generer un certain graphe depuis un certain tableau de donnée et d'afficher l'i afficher image dans une page jsp [ par bakayan9 ] Bonjour;j'ai un graaand probléme et je veux une solution très rapide SVP.mo, probléme est que lorsque je lance une page jsp directement les images son Afficher une image sur une page HTML depuis un applet.. [ par bl4ck0utb ] Bonjour je cherche a faire une page html et afficher une image grace au java. j'ai testé ceci: http://www.javafr.com/codes/IMAGE-DANS-APPLET_15375.as comment afficher une image [ par saloia ] bonsoir,j'ai un question et j'euspaire vous peuvez repandre a ma question alors comment afficher un image stocker dans base de donnees acces se la for image en page jsp [ par tactac85 ] bonjour je veux insérer une image dans une page JSP mais lors de l'exécution dans le browser l'image ne s'affiche pas sachant que j'utilise le firefo redimensionnement d'une image avant l afficher dans jsp [ par besbesslim88 ] salut, je veux savoir comment redimensionner une image (hauteur, largeur) enregistrer dans une base mysql avant de l afficher dans une page .jsp. c redimensionnement d'une image avant l afficher dans jsp [ par besbesslim88 ] salut, je veux savoir comment redimensionner une image (hauteur, largeur) enregistrer dans une base mysql avant de l afficher dans une page .jsp. e afficher une image dans un jtable .... [ par brinda ] bonjour à tous , j'ai 2 problèmes .. je suis entrain d'afficher les informations d'un personne enregistrer dans la base de donnée dans un jtable .. le comment afficher une image resultante d'une classe X dand une classe Y [ par dhokaramira ] Bonjour a tous; je suis entrain d'implémenter un algorithme de segmentation d'images irm, mon problème c'est que la méthode qui fait ça se trouve dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales