Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Afficher une page avec mot de passe dans un JeditorPane [ Réseau & internet / Internet ] (z980x)

mercredi 27 décembre 2006 à 14:34:16 | Afficher une page avec mot de passe dans un JeditorPane

z980x

Bonjour à tous,

j'aimerais récupérer une image sur internet et l'afficher dans un JEditorPane (ou directement afficher l'image dans le JEditorPane).
L'adresse de l'image est du type:
http://login:pass@adresseip/cgi-bin/video.jpg
mais quand je fais un pan.setPage("http://login:pass@adresseip/cgi-bin/video.jpg"), j'obtiens une erreur 401...

J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé un truc avec Authenticator, mais je ne sais pas le faire fonctionner pour afficher une image....

Pouvez vous m'aider svp??

Merci !

Philippe

mercredi 27 décembre 2006 à 15:54:39 | Re : Afficher une page avec mot de passe dans un JeditorPane

indiana_jules

Salut
voici un lien qui explique bien tout comme il faut pour se connecter à une URL protégée :)
http://www.javaworld.com/javaworld/javatips/jw-javatip46.html

voilà

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]

mercredi 27 décembre 2006 à 16:46:43 | Re : Afficher une page avec mot de passe dans un JeditorPane

z980x

Merci pour ta réponse, ca fonctionne, j'arrive maintenant à me connecter et à télécharger l'image que je voulais. Mais cette image ne se mets pas à jour, elle reste toujours identique...
Voila mon code:

public Gui(){
setSize(400,400);
setTitle("Surveillance vidéo");
     setResizable(false);
       setLocationRelativeTo(null);
       setDefaultCloseOperation(EXIT_ON_CLOSE);
       fen = this;
       ajoutComposants();
setVisible(true);
Authenticator.setDefault(new MyAuthenticator());
try{
url = new URL("http://"+Main.adresseCam+"/cgi-bin/video.jpg");
} catch (MalformedURLException mal){ System.out.println("Erreur");}
}

public void actionPerformed(ActionEvent evt) {
     if (evt.getActionCommand().equals("capture")) {
     try{
       java.awt.Image image = java.awt.Toolkit.getDefaultToolkit().getImage(url);
     pan.getGraphics().drawImage(image, 0, 0,this);
     fen.setIconImage(image);
     } catch (Exception io){
     System.out.println("Erreur lors de l'affichage de l'image: "+io.getMessage());
     }
     }
    }

Il faut que je clique DEUX fois sur le bouton de MAJ pour que l'image se charge, et ensuite, une fois affichée, elle reste toujours identique... (Il y a l'heure sur l'image, et elle ne change pas...)

Comment faire???

Merci !

Philippe

Cette discussion est classé dans : page, mot, afficher, image, jeditorpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image dans une page web depuis une bdd [ par romano80 ] Bonjour,Je ne sais pas si ce que je veux faire est faisable mais bon ki ne tente rien n'a rien :Nous devons réaliser une galerie photo sur Internet ge Afficher une image [ par imed79 ] je travaille sous un environnement struts/tiles, il m'a été demandé de generer un certain graphe depuis un certain tableau de donnée et d'afficher l'i afficher image dans une page jsp [ par bakayan9 ] Bonjour;j'ai un graaand probléme et je veux une solution très rapide SVP.mo, probléme est que lorsque je lance une page jsp directement les images son Aide pour page d'acceuil de mon site [ par minaetdave ] Bjr, je vais essayé de vous expliquer rapidement ce que j'essaye de faire pour la page d'acceuille de mon site... Je cherche à faire: - F bordure panel avec image [ par Nayra ] salutje veux que mon panel soit entouré d'une bordure titrée, mais au lieu d'afficher un texte dans le titre, je veux afficher une image(icone) j'ai f ecouteurs d'evenement [ par hiera ] Bonjour,J'ai une frame dans laquelle il y a une image et d'autres composant. J'aimerai mettre un écouteur d'évènement sur l'image de façon à pouvoir:- Afficher plusieurs PieChart dans une seul page web [ par aminos88 ] Bonjour, Bonjour, J'ai un projet web qui utilise la bibliothèque JFreeChart.jarhttp://sourceforge.net/project/showf...group_i­d=15494<b urgent: afficher une image [ par sahahiba ] Bonjour tout le monde, j'ai un problème et j'aimerai bien que vous m'aidez au plutôt possible, j'ai des images dans une basse de données, sauve Afficher Image dans un JXTreeTable [ par dibelup ] Salut à tous!J'ai un JXtreeTable (pour ceux qui connaissent pas c'est un Jtree  à plusieurs colonnes) et je souhaiterais afficher une image dans la de jtabbedpane [ par safiajava ] salut, dans mon projet j'ai plusieurs classe la classe principale(classMenu)avec deux panneux (pr afficher l'image avec son histograme)et afficheImage

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.