begin process at 2010 02 10 02:15:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

afficher un objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher un objet

mardi 12 décembre 2006 à 19:18:38 | afficher un objet

eagleye

bonsoir j'ai fait cette classe Noeud class Noeud { public Noeud succ; public Object info; public Noeud(Object e) { info = e; } public Noeud(Object e, Noeud s) { info = e; succ = s; } } j'ai créé un noeud n puis j'ai fait: n.info=s ;// s est un string apres je veux afficher n.info: System.out.println(n.info); ca affiche une adresse je veux afficher le contenu comment faire ?
mardi 12 décembre 2006 à 21:36:46 | Re : afficher un objet

LordBob

Membre Club
peut etre avec:
System.out.println(n.info.toString())
Bob...
"Vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet..."
mardi 12 décembre 2006 à 21:37:39 | Re : afficher un objet

LordBob

Membre Club
et pourquoi tu n'utilises pas les Generics, plutot que d'utilisé un Object ???
Bob...
"Vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet..."
mardi 12 décembre 2006 à 22:03:51 | Re : afficher un objet

eagleye

j'ai essayé System.out.println(n.info.toString()) mais ca donne le meme resultat , il faut peot etre redefinir toString mais je sais pas comment
mardi 12 décembre 2006 à 23:34:25 | Re : afficher un objet

eagleye

c bon g trouvé

Cette discussion est classée dans : public, afficher, info, noeud, object

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une image en java [ par ivanohe5 ] Salut tout le monde !!!Je suis actuellement en train d'apprendre a programmer en java avec un bouquin jusqu'ici tout va bien ....En arrivant au chap a Graphes et expressions arithmétiques (Etudiant en galère !!!) [ par mrginto ] Bonjour, On a vite fait appris la prog en Java pour faire une petite interface graphique nous permetant de créer des figures, de le déplacer , grouper public boolean action (Event e, Object arg) [ par deltiti ] A l'intérieur de cette méthode je dois faire appel à une fonction qui a comme paramètre un fichier. Quand je compile, il me dit: unreported exception. Problème pour afficher une image [ par ludm ] Bonjour je n'arrive pas à afficher une image et je ne comprends pas pourquoi, j'ai regardé dans les sources sur ce site mais j'ai pas tout compris. p Comment afficher une bulle d'info dans JEditorPane [ par makni ] Salut, est e kon peut faire un bulle d'info dans un JEditorPane a la passage d'un texte Afficher une info-bulle au chargement d'une JFrame [ par pfovez ] Bonjour,voila j'essaye d'afficher une info bulle au chargement de mon applicationj'ai essayé avec un JToolTip sans trop de réussitej'aimerai que le me probleme pour creer un arbre [ par stars333 ] Bonjour, je suis un débutant en java et j'aurais besoin d'aide pour construire un arbre dont les étiquettes sont des entiers <p class="MsoNormal" s urgent pr moi j'ai un exam le undi plz aidez moi [ par sarita199 ] le probleme que je voudrais une tite méthode qui permet de remp Probleme d'affichage image + menu [ par kawim ] Bonjour, J'ai un probleme avec ma premiere page du programme, j'arrive a faire les menu et afficher l'image, mais quand je click sur le menu il a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales