Accueil > Forum > > > > afficher et modifier une courbe graphique
afficher et modifier une courbe graphique
dimanche 2 février 2003 à 01:30:19 |
afficher et modifier une courbe graphique

maninred
|
Voila mon problème,je ne connais pas bien le java car c tout nouveau pour moi.J'ai un projet a réaliser en java.Il me faut afficher sous forme de courbe graphique le rapport cyclique d'un hacheur.C'est une sorte de signal carré.Il faut que je puisse modifier en temps réel le rapport cyclique a l'aide d'une barre de défilement horizontale et que cela modifie la courbe en temps réel. Enfin bref,toute aide me sera précieuse merci d'avance
|
|
dimanche 2 février 2003 à 01:31:01 |
Re : afficher et modifier une courbe graphique

maninred
|
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Voila mon problème,je ne connais pas bien le java car c tout nouveau pour moi.J'ai un projet a réaliser en java.Il me faut afficher sous forme de courbe graphique le rapport cyclique d'un hacheur.C'est une sorte de signal carré.Il faut que je puisse modifier en temps réel le rapport cyclique a l'aide d'une barre de défilement horizontale et que cela modifie la courbe en temps réel. > Enfin bref,toute aide me sera précieuse > > merci d'avance
|
|
lundi 3 février 2003 à 16:26:15 |

Nightman150
|
Salut tout le monde si vous avez des problemes me contacter
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
tu peux utiliser un applet java dans la methode paint(Graphics g) utilisent les methode de l'objet g et pour modifier en tant reel tes images utilise la methode repaint(); en modifiant des variables comme les coordonnés la taille de tes images... Si tu as des problemes tu peut me contacter...
|
|
mardi 16 septembre 2003 à 11:03:32 |

NadjimChetbani
|
Bonjour,
As-tu résolue ton problème d'affichage d'une courbe en temps réel. Si oui, comment tu as fait, j'ai le même problème. doc, source, ... sont les bien venus.
Merci.
Nadjim
> > Salut tout le monde si vous avez des problemes me contacter > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > tu peux utiliser un applet java dans la methode paint(Graphics g) utilisent les methode de l'objet g et pour modifier en tant reel tes images utilise la methode > repaint(); > en modifiant des variables comme les coordonnés la taille de tes images... > Si tu as des problemes tu peut me contacter... >
|
|
mardi 16 septembre 2003 à 11:05:22 |
afficher et modifier une courbe graphique/temps réel+JAVA

NadjimChetbani
|
Bonjour,
Mon problème est le suivant : Je veux représenter, dans une application web, des données qui proviennent d'un capteur en temps réel (langage JAVA). Comment faire. doc, source, ... sont les bien venus.
Merci d'avance.
Nadjim
> Bonjour, > > As-tu résolue ton problème d'affichage d'une courbe en temps réel. Si oui, comment tu as fait, j'ai le même problème. > doc, source, ... sont les bien venus. > > Merci. > > Nadjim > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > Salut tout le monde si vous avez des problemes me contacter > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > tu peux utiliser un applet java dans la methode paint(Graphics g) utilisent les methode de l'objet g et pour modifier en tant reel tes images utilise la methode > > repaint(); > > en modifiant des variables comme les coordonnés la taille de tes images... > > Si tu as des problemes tu peut me contacter... > > >
|
|
mercredi 21 janvier 2004 à 12:31:04 |

kazer
|
La vie est ainsi mais pas autrement.Bonjour ttle monde!!! je suis à la recherche de code source afin de faire un graphique avec des courbes et un tableau de statistique pour réaliser mon projet. Merci par avance pour votre aide. Kazer. HA
|
|
samedi 13 mai 2006 à 23:56:09 |

echta
|
 comment partir d'ue requete SQL pour arriver à mettre le resultat dans un Jtble puis afficher une courbe apartir de ce Jtable
|
|
Cette discussion est classée dans : java, afficher, graphique, modifier, courbe
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Afficher une popup dans une applet [ par Nabel ]
Voilà mon problème : je dessine une courbe dans une applet, et j'aimerais que, quand on passe sur un point de la courbe, sa valeur s'affiche (dans un
Affichage d'une interface graphique [ par trinitacs ]
J'ai commencé le java depuis peu et j'essaye de faire une interface graphique. Je sais qu'il existe deux classes pour cela, swing et awt.En ce moment
cherche des idées pour afficher un graphe (arborescence) en java [ par baziz ]
Bonjour, je cherche à afficher en java une structure arborescente : O / | \ O O O |
courbe de bezier [ par tartur ]
bonjour à tous est ce kil y a qqun qui c si on peut dessiner des courbesde bézier facilement en java, en d'autres termes si ça existe déjà g vu kil y
PHP & Java [ par lezabour2k ]
Salut a tous,j'ai un site a realiser un peu complexe.Je dois realiser une partie du site qui representera le devis. Sur cette derniere il doit y avoir
modifier des pdf avec java [ par khaledou ]
Je vous explique le problème, dans un site web qui tourne en jsp je voudrai modifier une séquence de caractère (ou plutot un nombre) à chaque téléchar
affichier un fichier html depuis le code java [ par noix ]
salut:j'ai un problème à afficher des fichiers html depuis un code java.en effet je rapatrie des pages web sous forme de fichier source, ensuite j'ai
Afficher la courbe sonore d'un fichier son [ par vegego ]
Voila c'est mon premier message sur ce forum est j'ai un gros problème :Je m'explique : En entree de mon programme, j'ai un fichier son sur ce fichier
editeur java avec interface graphique [ par swiss_cheese10 ]
Je cherche un éditeur java en francais avec interface graphique ??Eske qqun peut m'aider ??J'ai essayé JBuilder, NetBeans, Script Edit mais je sais pa
Dessiner un graphique 2D en java [ par afura2004 ]
Salut tout le monde...j'aimerais savoir comment je fais pour dessiner un "horizontal bar graphic" et l'intégrer dans un cadre interne d'une applicatio
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
RE : CODE GéNéRé RE : CODE GéNéRé par Pylouq
Cliquez pour lire la suite par Pylouq
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|