begin process at 2010 02 10 12:35:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Afficher une info-bulle au chargement d'une JFrame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une info-bulle au chargement d'une JFrame

mercredi 21 juin 2006 à 11:50:58 | Afficher une info-bulle au chargement d'une JFrame

pfovez

Bonjour,
voila j'essaye d'afficher une info bulle au chargement de mon application
j'ai essayé avec un JToolTip sans trop de réussite
j'aimerai que le message s'affiche quelque secondes au niveau de l'icone de mon application par exemple sans etre obligé de passer la souris devant un bouton ou autre composant

si quelqu'un à une idée merci

Cette discussion est classée dans : afficher, chargement, bulle, info, jframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher une bulle d'info dans JEditorPane [ par makni ] Salut, est e kon peut faire un bulle d'info dans un JEditorPane a la passage d'un texte Pb d'affichage JFrame [ par ducheseb ] Bonjour,Dans une fonction de chargement de fichier, je fais appel à une Classe Loading qui affiche une petite fenêtre (JFrame) avec un message "Charge Afficher un objet dans une JFrame [ par FLaMou06 ] Bonjour, je suis étudiant et je suis sur mon 1er projet en Java. Je me retrouve confronté a un problème que je n'arrive pas a résoudre. J'aimerai aff jframe [ par kakystos ] bonour dans le cadre d'une integration de deux projet nous avons besoin moi et mon collégue d'afficher le flux video d'une webcam. l'affichage seul fo jinternalframe [ par kakystos ] bonour je doit afficher le flux d'un webcam qui est dans une jframe. je doit l'afficher dans la jframe d'une autre personne. pour cela on le fait avec Afficher Tableau D'image !!! [ par mimilavitrine ] Bonjour a tous, J'ai un tableau d'ImageIcon que je voudrait afficher dans une JFrame  Or je ne trouve pas de fonction qui permet de placer ce Tablea Info bulle [ par Zart ] Hello,Comment on fait pour placer des info bulles sur des composants ? Plusieurs question sur JFrame & co, sur les images et les timers [ par Totoc ] Je voudrais savoir quel est le mieux et quel est surtout le plus rapide?Pour afficher une image qu'on souhaite déplacer. Est ce qu'il vaut mieux l'aff Probleme d'affichage dans une JFrame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par mimilavitrine ] Bonjour a tous , La question que je risque de poser parrait assez stupide mais je n'arrive pas a trouvé la bonne fonction dans JPanel Je voudrais afficher une bulle d'aide au passage de la souris en 1 point ???? [ par lol_marmotte ] j'explique un peu...donc en fait je suis en train de programmer le jeu de l'Awalé... et je voudrais afficher dans une bulle le nombre de billes de la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales