begin process at 2012 02 15 03:18:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

afficher des images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher des images

mercredi 11 mars 2009 à 14:22:00 | afficher des images

takwatouma

Bonjour,
je veux appliquer le contour actif sur ensembles d'images d'un dossier.
j'ai un probleme de charger un dossier d'images.
MERCI
voila une portion de code.
buttonLoad.addActionListener(new ActionListener(){

publicvoid actionPerformed(ActionEvent e){

image = new BufferedImage[nombreImages];
imageanimation = new BufferedImage(image[k].getWidth(),image[k].getHeight(),ColorSpace.TYPE_RGB);
for( k = 0 ; k < nombreImages ; k++ ){
image[k]=getImage( dossier="C:/Documents and Settings/Administrateur/Mes documents/Mes images/PHOTO PRIVé" + (k+1) + ".jpeg");
}
mainPanel.setVisible(true);

}
});

mardi 16 juin 2009 à 13:55:04 | Re : afficher des images

kikilik

Bonjour, tu peux faire comme ceci File fichier = new File("chemin d'un image"); String rep= fichier.getParent(); ArrayList mesimages = new ArrayList(); File monRepertoire= new File(fichier.getParent()); String [] listefichiers = monRepertoire.list(); for(int i=0;i

Cette discussion est classée dans : images, dossier, afficher, image, bufferedimage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BuferedImage et images [ par AlphaSurfeur ] Bonjour à tous,Voila, je voudrais deposer une image dans une BufferedImage de façon à pouvoir la modifier pixel par pixel. Le probleme c'est que je n' [J2ME] Afficher des images [ par Twub ] Bonjour,  Je viens vous demander quelques petits renseignement puisque en ce moment j'étudie la pogrammation sur téléphone portable avant de m'y essay Afficher une image [ par imed79 ] je travaille sous un environnement struts/tiles, il m'a été demandé de generer un certain graphe depuis un certain tableau de donnée et d'afficher l'i Afficher image dans une applet [ par xheo ] Bonsoir,j'ai developpé une applet qui charge des images apartir un FileChooser mon probleme est comment visualiser les images ? j'ai utilisé une nouve Afficher des images sur une images de fond (Pour jeu point'n'click) [ par Lastea ] Bonjour, J'ai chercher un peu partout pour afficher des images, par dessus une autre image, mais je n'ai pas trouver. Je vous explique ce que j'aimer Afficher une image à partir d'un JFileChooser [ par rahoubaa ] Bonsoir J'aimerais a partir du répertoire courant, afficher une image dans mon interface graphique. C'est à dire que je souhaiterais que mon image Faire glisser une image [ par sarah87 ] bonsoir, je travaille avec swing java sous netbeans . j'ai deux fenêtres JInternalframe : inetrnalFram1 & inetrnalFram2 ,dans IF1 j'ai 8 images je ch Image dans ComboBox [ par paesmarc ] Bonjour, J'aimerais mettre une image + texte dans une ComboBox (Une seule image à coté du premier texte (indice 0)). J'ai utilisé le code repris [url= l'image ne s'affiche pas [ par abdouffff ] Bonjour, j'ai une petite problème je veux affiche une image appartient a moteur de recherche d'image par le contenue [ par asmaa88 ] salut,je suis un étudiant en MST informatique mon PFE est la réalisation d'un moteur de recherche d'images par le caractéristique de haut niveau dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales