begin process at 2010 02 10 09:08:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

afficher des images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher des images

mercredi 11 mars 2009 à 14:22:00 | afficher des images

takwatouma

Bonjour,
je veux appliquer le contour actif sur ensembles d'images d'un dossier.
j'ai un probleme de charger un dossier d'images.
MERCI
voila une portion de code.
buttonLoad.addActionListener(new ActionListener(){

publicvoid actionPerformed(ActionEvent e){

image = new BufferedImage[nombreImages];
imageanimation = new BufferedImage(image[k].getWidth(),image[k].getHeight(),ColorSpace.TYPE_RGB);
for( k = 0 ; k < nombreImages ; k++ ){
image[k]=getImage( dossier="C:/Documents and Settings/Administrateur/Mes documents/Mes images/PHOTO PRIVé" + (k+1) + ".jpeg");
}
mainPanel.setVisible(true);

}
});

mardi 16 juin 2009 à 13:55:04 | Re : afficher des images

kikilik

Bonjour, tu peux faire comme ceci File fichier = new File("chemin d'un image"); String rep= fichier.getParent(); ArrayList mesimages = new ArrayList(); File monRepertoire= new File(fichier.getParent()); String [] listefichiers = monRepertoire.list(); for(int i=0;i

Cette discussion est classée dans : images, dossier, afficher, image, bufferedimage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BuferedImage et images [ par AlphaSurfeur ] Bonjour à tous,Voila, je voudrais deposer une image dans une BufferedImage de façon à pouvoir la modifier pixel par pixel. Le probleme c'est que je n' [J2ME] Afficher des images [ par Twub ] Bonjour,  Je viens vous demander quelques petits renseignement puisque en ce moment j'étudie la pogrammation sur téléphone portable avant de m'y essay Afficher une image [ par imed79 ] je travaille sous un environnement struts/tiles, il m'a été demandé de generer un certain graphe depuis un certain tableau de donnée et d'afficher l'i Afficher image dans une applet [ par xheo ] Bonsoir,j'ai developpé une applet qui charge des images apartir un FileChooser mon probleme est comment visualiser les images ? j'ai utilisé une nouve Afficher une image sur une form. [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila , j'utilise une méthode GetPicture() qui me renvoie une image au format BYTE stream . Je me demandai comment a partir de cette variab afficher dans images en continu [ par rammstein681 ] Bonjour,Je développe actuellement un logiciel de support a distance avec interface SWT, avec socket (client/serveur).Je fais une capture d'écran sur l bordure panel avec image [ par Nayra ] salutje veux que mon panel soit entouré d'une bordure titrée, mais au lieu d'afficher un texte dans le titre, je veux afficher une image(icone) j'ai f urgent: afficher une image [ par sahahiba ] Bonjour tout le monde, j'ai un problème et j'aimerai bien que vous m'aidez au plutôt possible, j'ai des images dans une basse de données, sauve [Image Processing] Comment choisir le type des images [ par Chatbour ] Salut à tous et à toutes disons qu'on veut développer un programme qui aura pour tâche d'effectuer des traitements sur des images (reconnaissance de f enregistrer une image dans une base sql server et afficher avec nb.net [ par samia_86 ] salut tout le monde j'ai une base de données sql server la ou j'ai une table avec un champ d'image,je voudrais inserer une image dans la base de donné

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales