begin process at 2012 02 15 03:46:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

afficher une image à partir du tableau de celle-ci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher une image à partir du tableau de celle-ci

jeudi 6 janvier 2005 à 21:37:13 | afficher une image à partir du tableau de celle-ci

vivi54

salut jauré aimé savoir si qqun a ou sauré commen on affiche une image à partir d'un tableau contenant les différentes valeures de ses pixels
merci

Vivi54
vendredi 7 janvier 2005 à 09:29:12 | Re : afficher une image à partir du tableau de celle-ci

toffe12

Salut,

j'utilise les fonctions suivantes :

if(comp_image==null) // si pas de composant definit pour dessiner l'image
     {
           image = Toolkit.getDefaultToolkit().createImage
               ( new MemoryImageSource (width, height,
                                        ndata, 0, width));
    }
    else
    {
     image = comp_image.createImage( new MemoryImageSource (width, height,
                                        ndata, 0, width));     }

avec 
comp_image un componant quelconque 
width = largeur en pixel
height = hauteur en pixel
ndata = le tableau de pixel

bon courage
vendredi 7 janvier 2005 à 21:19:11 | Re : afficher une image à partir du tableau de celle-ci

vivi54

salut et déjà merci de ta réponse mais lorsque je veux utiliser ton code j'ai ce résultat

ÏParametres.java:182: cannot resolve symbol
ÏϧÏsymbol : constructor MemoryImageSource (int,int,int[][],int,int)
ÏϧÏlocation: class java.awt.image.MemoryImageSource
ÏÏ§Ï Toolkit image = Toolkit.getDefaultToolkit().createImage(new MemoryImageSource (getSizeY(), getSizeX(),tab, 0, getSizeY()));
ÏÏ§Ï ^
ÏŒ§ÏParametres.java:182: incompatible types
ÏϧÏfound : java.awt.Image
ÏϧÏrequired: java.awt.Toolkit
ÏÏ§Ï Toolkit image = Toolkit.getDefaultToolkit().createImage(new MemoryImageSource (getSizeY(), getSizeX(),tab, 0, getSizeY()));

pourré tu mexpliquer (je sui pas forte en java) est-ce que c'est applicable au tableau de dimension deux ou trois comme j'utilise???
merci
Vivi54
vendredi 7 janvier 2005 à 21:39:25 | Re : afficher une image à partir du tableau de celle-ci

vivi54

en fait je n'ai plus que l'erreur là

symbol : constructor MemoryImageSource (int,int,int[][],int,int)
ÏϧÏlocation: class java.awt.image.MemoryImageSource
ÏÏ§Ï imageProducer_l = new MemoryImageSource(getSizeY(), getSizeX(), tab, 0, getSizeY());
ÏÏ§Ï ^
ÏϧÏ1 error

Vivi54
samedi 8 janvier 2005 à 00:36:28 | Re : afficher une image à partir du tableau de celle-ci

Dobel

le tableau des pixels est à 1 dimension (les lignes sont mises bout à bout)
cf doc Java

Dobel
[Une fois rien, c'est rien; deux fois rien, ce n'est pas beaucoup, mais pour trois fois rien, on peut déjà s'acheter quelque chose, et pour pas cher]

Cette discussion est classée dans : partir, afficher, image, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage dune image à partir du tableau de pixels de celle-ci partie graphique [ par vivi54 ] salut,tout le monde voici le code que j'utilise pour afficher une image de type raw à partir de sont tableau de pixels final Memor Afficher Tableau D'image !!! [ par mimilavitrine ] Bonjour a tous, J'ai un tableau d'ImageIcon que je voudrait afficher dans une JFrame  Or je ne trouve pas de fonction qui permet de placer ce Tablea Afficher une image à partir d'un JFileChooser [ par rahoubaa ] Bonsoir J'aimerais a partir du répertoire courant, afficher une image dans mon interface graphique. C'est à dire que je souhaiterais que mon image Détection du mammelon à partir du contour du sein [ par algeroc87 ] Bonjour, D'abord j'espère que vous allez bien toute l'équipe parceque ça fait un moment que j'ai pas trainé ici En faite je voulais juste avoir des redimensionnement d'une image avant l afficher dans jsp [ par besbesslim88 ] salut, je veux savoir comment redimensionner une image (hauteur, largeur) enregistrer dans une base mysql avant de l afficher dans une page .jsp. c redimensionnement d'une image avant l afficher dans jsp [ par besbesslim88 ] salut, je veux savoir comment redimensionner une image (hauteur, largeur) enregistrer dans une base mysql avant de l afficher dans une page .jsp. e afficher une image dans un jtable .... [ par brinda ] bonjour à tous , j'ai 2 problèmes .. je suis entrain d'afficher les informations d'un personne enregistrer dans la base de donnée dans un jtable .. le l'image ne s'affiche pas [ par abdouffff ] Bonjour, j'ai une petite problème je veux affiche une image appartient a Recuperer une sous-image a partir d'une image [ par noula27 ] Bonsoir, Quelle sont les méthodes qui me permettent de récupérer une sous-image (corrdonnes de x et y connus) a partir d'une image ?? Merci. Afficher des images sur une images de fond (Pour jeu point'n'click) [ par Lastea ] Bonjour, J'ai chercher un peu partout pour afficher des images, par dessus une autre image, mais je n'ai pas trouver. Je vous explique ce que j'aimer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales