begin process at 2010 02 10 05:55:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

afficher une image à partir du tableau de celle-ci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher une image à partir du tableau de celle-ci

jeudi 6 janvier 2005 à 21:37:13 | afficher une image à partir du tableau de celle-ci

vivi54

salut jauré aimé savoir si qqun a ou sauré commen on affiche une image à partir d'un tableau contenant les différentes valeures de ses pixels
merci

Vivi54
vendredi 7 janvier 2005 à 09:29:12 | Re : afficher une image à partir du tableau de celle-ci

toffe12

Salut,

j'utilise les fonctions suivantes :

if(comp_image==null) // si pas de composant definit pour dessiner l'image
     {
           image = Toolkit.getDefaultToolkit().createImage
               ( new MemoryImageSource (width, height,
                                        ndata, 0, width));
    }
    else
    {
     image = comp_image.createImage( new MemoryImageSource (width, height,
                                        ndata, 0, width));     }

avec 
comp_image un componant quelconque 
width = largeur en pixel
height = hauteur en pixel
ndata = le tableau de pixel

bon courage
vendredi 7 janvier 2005 à 21:19:11 | Re : afficher une image à partir du tableau de celle-ci

vivi54

salut et déjà merci de ta réponse mais lorsque je veux utiliser ton code j'ai ce résultat

ÏParametres.java:182: cannot resolve symbol
ÏϧÏsymbol : constructor MemoryImageSource (int,int,int[][],int,int)
ÏϧÏlocation: class java.awt.image.MemoryImageSource
ÏÏ§Ï Toolkit image = Toolkit.getDefaultToolkit().createImage(new MemoryImageSource (getSizeY(), getSizeX(),tab, 0, getSizeY()));
ÏÏ§Ï ^
ÏŒ§ÏParametres.java:182: incompatible types
ÏϧÏfound : java.awt.Image
ÏϧÏrequired: java.awt.Toolkit
ÏÏ§Ï Toolkit image = Toolkit.getDefaultToolkit().createImage(new MemoryImageSource (getSizeY(), getSizeX(),tab, 0, getSizeY()));

pourré tu mexpliquer (je sui pas forte en java) est-ce que c'est applicable au tableau de dimension deux ou trois comme j'utilise???
merci
Vivi54
vendredi 7 janvier 2005 à 21:39:25 | Re : afficher une image à partir du tableau de celle-ci

vivi54

en fait je n'ai plus que l'erreur là

symbol : constructor MemoryImageSource (int,int,int[][],int,int)
ÏϧÏlocation: class java.awt.image.MemoryImageSource
ÏÏ§Ï imageProducer_l = new MemoryImageSource(getSizeY(), getSizeX(), tab, 0, getSizeY());
ÏÏ§Ï ^
ÏϧÏ1 error

Vivi54
samedi 8 janvier 2005 à 00:36:28 | Re : afficher une image à partir du tableau de celle-ci

Dobel

le tableau des pixels est à 1 dimension (les lignes sont mises bout à bout)
cf doc Java

Dobel
[Une fois rien, c'est rien; deux fois rien, ce n'est pas beaucoup, mais pour trois fois rien, on peut déjà s'acheter quelque chose, et pour pas cher]

Cette discussion est classée dans : partir, afficher, image, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage dune image à partir du tableau de pixels de celle-ci partie graphique [ par vivi54 ] salut,tout le monde voici le code que j'utilise pour afficher une image de type raw à partir de sont tableau de pixels final Memor Afficher Tableau D'image !!! [ par mimilavitrine ] Bonjour a tous, J'ai un tableau d'ImageIcon que je voudrait afficher dans une JFrame  Or je ne trouve pas de fonction qui permet de placer ce Tablea capture image à partir d'un scanner [ par sicette ] Salut !! Je voudrais savoir s'il existe des classes pour récupérer des images à partir d'un scanner.Merci d'avance pour votre réponse. Afficher une image générée par une servlet dasn une JSP [ par cuzco63 ] salut, j'ai fais une servlet qui génère un graphique grâce à la bibliothèque jfreechart. quand je la regarde directement dans le navigateur (url : ht Afficher une image Tif [ par Ma cuisse ] Bonjour à tous et bonne année, Ca fait quelques jours que j'essaie de trouver comment afficher une image Tif dans un panel mais je n'y arrive pas !!! Image dans un JLabel [ par metalkev64 ] je cherche a afficher une image dans un JLabel, a l'aide du chemin d'accès. Actuellement je peu faire afficher une image en dans un JLabel en l'ajouta afficher image dans un applet [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe souhaite afficher une image dans un appletVoici le code, il ne fonctionne pas.Mon image machinecafe.JPEG et dans le dossier im Afficher une image [ par khb ] Bonjour, je n'arrive pas à afficher une image dans le même cadre de l'applicationdans Jbuilder et merci generer un tableau aleatoirement a partir d'un meme tableau en java [ par trouka06 ] salut,je suis entrain de faire mon projet fin d'etude et j'ai un probleme degenerer un tableau aleatoirement a partir d'un meme tableau en javaexemple Tansformer une image en un tableau d'entier [ par damien soissons ] Bonjour, Je suis un grand debutant en java, et j'aurais besoin d'un petit coupe de main, il faudrais que je transforme une image JPG en un tableau d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales