Accueil > Forum > > > > afficher une image à partir du tableau de celle-ci
afficher une image à partir du tableau de celle-ci
jeudi 6 janvier 2005 à 21:37:13 |
afficher une image à partir du tableau de celle-ci

vivi54
|
salut jauré aimé savoir si qqun a ou sauré commen on affiche une image à partir d'un tableau contenant les différentes valeures de ses pixels merci Vivi54 
|
|
vendredi 7 janvier 2005 à 09:29:12 |
Re : afficher une image à partir du tableau de celle-ci

toffe12
|
Salut,
j'utilise les fonctions suivantes :
if(comp_image==null) // si pas de composant definit pour dessiner l'image { image = Toolkit.getDefaultToolkit().createImage ( new MemoryImageSource (width, height, ndata, 0, width)); } else { image = comp_image.createImage( new MemoryImageSource (width, height, ndata, 0, width)); }
avec comp_image un componant quelconque width = largeur en pixel height = hauteur en pixel ndata = le tableau de pixel
bon courage
|
|
vendredi 7 janvier 2005 à 21:19:11 |

vivi54
|
salut et déjà merci de ta réponse mais lorsque je veux utiliser ton code j'ai ce résultat
Ï Parametres.java:182: cannot resolve symbol ÏϧÏsymbol : constructor MemoryImageSource (int,int,int[][],int,int) ÏϧÏlocation: class java.awt.image.MemoryImageSource ÏÏ§Ï Toolkit image = Toolkit.getDefaultToolkit().createImage(new MemoryImageSource (getSizeY(), getSizeX(),tab, 0, getSizeY())); ÏÏ§Ï ^ ÏŒ§ÏParametres.java:182: incompatible types ÏϧÏfound : java.awt.Image ÏϧÏrequired: java.awt.Toolkit ÏÏ§Ï Toolkit image = Toolkit.getDefaultToolkit().createImage(new MemoryImageSource (getSizeY(), getSizeX(),tab, 0, getSizeY())); pourré tu mexpliquer (je sui pas forte en java) est-ce que c'est applicable au tableau de dimension deux ou trois comme j'utilise??? merci Vivi54 
|
|
vendredi 7 janvier 2005 à 21:39:25 |

vivi54
|
en fait je n'ai plus que l'erreur là
symbol : constructor MemoryImageSource (int,int,int[][],int,int)
ÏϧÏlocation: class java.awt.image.MemoryImageSource ÏÏ§Ï imageProducer_l = new MemoryImageSource(getSizeY(), getSizeX(), tab, 0, getSizeY()); ÏÏ§Ï ^ ÏϧÏ1 error
Vivi54 
|
|
samedi 8 janvier 2005 à 00:36:28 |

Dobel
|
le tableau des pixels est à 1 dimension (les lignes sont mises bout à bout)
cf doc Java
Dobel [Une fois rien, c'est rien;
deux fois rien, ce n'est pas beaucoup, mais pour trois fois rien, on
peut déjà s'acheter quelque chose, et pour pas cher]
|
|
Cette discussion est classée dans : partir, afficher, image, tableau
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
affichage dune image à partir du tableau de pixels de celle-ci partie graphique [ par vivi54 ]
salut,tout le monde voici le code que j'utilise pour afficher une image de type raw à partir de sont tableau de pixels final Memor
Afficher Tableau D'image !!! [ par mimilavitrine ]
Bonjour a tous, J'ai un tableau d'ImageIcon que je voudrait afficher dans une JFrame Or je ne trouve pas de fonction qui permet de placer ce Tablea
Afficher une image à partir d'un JFileChooser [ par rahoubaa ]
Bonsoir J'aimerais a partir du répertoire courant, afficher une image dans mon interface graphique. C'est à dire que je souhaiterais que mon image
Détection du mammelon à partir du contour du sein [ par algeroc87 ]
Bonjour, D'abord j'espère que vous allez bien toute l'équipe parceque ça fait un moment que j'ai pas trainé ici En faite je voulais juste avoir des
redimensionnement d'une image avant l afficher dans jsp [ par besbesslim88 ]
salut, je veux savoir comment redimensionner une image (hauteur, largeur) enregistrer dans une base mysql avant de l afficher dans une page .jsp. c
redimensionnement d'une image avant l afficher dans jsp [ par besbesslim88 ]
salut, je veux savoir comment redimensionner une image (hauteur, largeur) enregistrer dans une base mysql avant de l afficher dans une page .jsp. e
afficher une image dans un jtable .... [ par brinda ]
bonjour à tous , j'ai 2 problèmes .. je suis entrain d'afficher les informations d'un personne enregistrer dans la base de donnée dans un jtable .. le
l'image ne s'affiche pas [ par abdouffff ]
Bonjour, j'ai une petite problème je veux affiche une image appartient a
Recuperer une sous-image a partir d'une image [ par noula27 ]
Bonsoir, Quelle sont les méthodes qui me permettent de récupérer une sous-image (corrdonnes de x et y connus) a partir d'une image ?? Merci.
Afficher des images sur une images de fond (Pour jeu point'n'click) [ par Lastea ]
Bonjour, J'ai chercher un peu partout pour afficher des images, par dessus une autre image, mais je n'ai pas trouver. Je vous explique ce que j'aimer
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : COURRE : COUR par barhoum1111
Cliquez pour lire la suite par barhoum1111
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|