begin process at 2010 02 09 18:48:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

afficher image dans une page jsp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher image dans une page jsp

mardi 16 juin 2009 à 02:25:11 | afficher image dans une page jsp

bakayan9

Bonjour;
j'ai un graaand probléme et je veux une solution très rapide SVP.
mo, probléme est que lorsque je lance une page jsp directement les images sont affichés.
mais si je lance une servlet qui fait le dispatch vers le meme page jsp les images ne seront plus affichés.
merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : page, afficher, image, jsp, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image dans une page web depuis une bdd [ par romano80 ] Bonjour,Je ne sais pas si ce que je veux faire est faisable mais bon ki ne tente rien n'a rien :Nous devons réaliser une galerie photo sur Internet ge Afficher une image générée par une servlet dasn une JSP [ par cuzco63 ] salut, j'ai fais une servlet qui génère un graphique grâce à la bibliothèque jfreechart. quand je la regarde directement dans le navigateur (url : ht Afficher le contenu d'un ArrayList dans une JSP [ par Listener ] Bonjour, Dans un scriplet d'une page A.jsp, j'ai ce bout de code : <%! public String afficher(ArrayList al){ StringBuffer sb = new StringBuffer(10 Afficher une page avec mot de passe dans un JeditorPane [ par z980x ] Bonjour à tous,j'aimerais récupérer une image sur internet et l'afficher dans un JEditorPane (ou directement afficher l'image dans le JEditorPane).L'a inserer une image dans une page JSP [ par elhassbaoui ] Bonjour tout le monde!permettez moi de vous posez une petite question!En fait j'ai probleme d'inserer une image dans une page JSP. est ce que la balis afficher les données d'un fichier xml dans page jsp [ par niko14 ] Bonjour tout le monde, voila mon problème, je suis toujors très débutant en jsp et je voudrais a partir d'un document xml, le parcourir et afficher da Afficher une image [ par imed79 ] je travaille sous un environnement struts/tiles, il m'a été demandé de generer un certain graphe depuis un certain tableau de donnée et d'afficher l'i afficher le decodage d'une image [ par aliahmad ] salut public static void decoderImage(String image, String fichier) throws Exception {    byte[] buffer = Base64.decode(image);    writeFile(buffer,fi petit compteur de visite en jsp [ par ajor ] Bonjour, J'aimerais simplement intégrer un petit compteur indiquant le nombre de fois que le page en cours a été ouverte Exemple: les brèves de cette

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales