begin process at 2010 02 09 23:17:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

afficher une image dans un jpanel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher une image dans un jpanel

jeudi 2 mars 2006 à 17:16:34 | afficher une image dans un jpanel

dushit

bonjour, jaimerai afficher une image dans un jpanel de ma frame quand je clique sur un bouton afficher mais je sai pa comment faire!! Merci de m'aider!! Merci dushit
jeudi 2 mars 2006 à 17:41:14 | Re : afficher une image dans un jpanel

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu aurais cherché un peut sur le forum tu aurais vu qu'il te fallait regarder du coté de paintComponent(Graphics g) .........

arrete la drogue tu seras plus concentré

WORA
samedi 4 mars 2006 à 11:04:09 | Re : afficher une image dans un jpanel

tucobouch

Avec un JLabel ça peut marcher :
JLabel lab=new JLabel(new ImageIcon("toto.gif"));
JLabel que tu place ensuite dans ta JFrame

normalement...

Cette discussion est classée dans : afficher, image, jpanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image dans une appli [ par ozielm ] MarcBonjour à tous, j'ai lu tous les sujets qui expliquaient comment afficher une image dans une appli mais voilà, je n'ai pas réussi à en faire march afficher une image tif dans une applet urgent [ par pastel ] j'ai besoin d'afficher des images tif dans une applet(drawImage ne supporte pas les images tif)merci de m'avoir aider afficher une image tif dans une applet urgent [ par pastel ] j'ai besoin d'afficher des images tif dans une applet(drawImage ne supporte pas les images tif)merci de m'avoir aider mettre une image dans un JTextArea [ par neopascal ] Je voudrais mettre une image dans un JTextArea et afficher un text après l'image. J'arrive a afficher l'image mais je n'ai pas le text après l'image. insérer image dans JTextPane [ par neopascal ] Dans une JTextPane, je veut afficher une petite image et après l'image je veu afficher du text, mais celui-ci ne met rien après l'image, pourtant si j Problème pour afficher une image avec servletrunner [ par PhilippeA ] Salut,J'ai un petit problème avec une servlet. En effet je tente d'afficher une image en utilisant une balise toute bete au sein d'une page html géné Scroll [ par MELISA ] Bonjour,Mon pb est le suivant:- je veux inserer un gif dans un JPanel, lui-même contenu dans un autre JPanel (je suis obligée d'utiliser un Panel au l afficher une image en java [ par ivanohe5 ] Salut tout le monde !!!Je suis actuellement en train d'apprendre a programmer en java avec un bouquin jusqu'ici tout va bien ....En arrivant au chap a Afficher une image YUV [ par LaMarm ] Bonjour,J'ai une image sous format yuv (luminance, chrominance bleu, chrominance rouge), et je souheterais l'afficher dans un Jpanel. Pour le moment, Graphics g avant affichage [ par magat ] voila j'ai réalisé une appli de défillement d'image style powerpointmais j'ai placé mes image dans des jpanel car j'intègre en plus des images des obj

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales