begin process at 2012 02 13 19:11:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Afficher heure continuelle a l'ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher heure continuelle a l'ecran

mardi 9 avril 2002 à 00:43:42 | Afficher heure continuelle a l'ecran

BarOpen

Je suis debutant et j'Aimerais faire afficher l'heure actuelle a l'ecran tout en voyant les secondes passer.

Merci beaucoup de votre aide

Bar Open
mardi 9 avril 2002 à 22:50:23 | Re : Afficher heure continuelle a l'ecran

syndrael

Sous forme d'applet ou de fenetre flottante sur ton Windows ?? Enfin, je suis un peu bete en posant cette question puisqu'il faut changer ke kelkes lignes de codes...
Enfin, je commence le message je le finis.. LOL !!
Syn.

-------------------------------
Réponse au message :

Je suis debutant et j'Aimerais faire afficher l'heure actuelle a l'ecran tout en voyant les secondes passer.

Bar Open
mercredi 10 avril 2002 à 00:57:29 | Re : Afficher heure continuelle a l'ecran

BarOpen

ben j'aimerais l'avoir directement sur ma page principale dans un frame

Réponse au message :

Sous forme d'applet ou de fenetre flottante sur ton Windows ?? Enfin, je suis un peu bete en posant cette question puisqu'il faut changer ke kelkes lignes de codes...
Enfin, je commence le message je le finis.. LOL !!
Syn.

Réponse au message :

Bar Open

Cette discussion est classée dans : ecran, afficher, heure, continuelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher image [ par didoux95 ] Bonjour a tous.je voudrais savoir si il est possible d'ouvrir une image en mode plein ecran (a partir de la console, sans interface graphique.).l'imag JDialog afficher en partie hors de l'ecran [ par david84000 ] Bonjour à tous, j'ai une fenêtre principale dans mon appli qui est centré au lancement, si je deplace cette fenêtre sur  l'extreme droite ou sur l' Afficher heure dans JLabel [ par xxnameless ] Bonjour je suis debutant en java et je vaux qq qui peut m'aider mon probleme est : je vaux afficher l'heure courante(mise à jour bien sur) dans jlabel ajouter un texte dynamiquement dans JTextArea [ par zoya23 ] Bonjour tout le monde ! je suis entrain de faire une interface graphique avec l'api swing sous netbeans. j'ai un jtextArea qui va afficher le résulta fichier en java [ par deazure ] slt je veux ecrire un programme java qui affiche le contenu d'un fichier . ce contenu doit s'afficher par rapport a la ligne saisie. c'est a dire si j afficher image enregistrer dans une base de données [ par anthonycosson ] Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, fin bon. Voila ce qu'il me pose problème, j'ai différentes images enregistrer dans une bas Afficher applet dans programme JAVA [ par PtitLuu ] Bonjour, J'ai une caméra de vidéo surveillance ip. On peux y accéder et visionner la vidéo live à partir d'un navigateur web, au travers d'un applet Afficher un element d'une JList dans un JTextfield [ par ZiggyStardust74 ] Bonjour! J'aimerais afficher un element d'une JList dans un JTextField. Le problème est que je veux sélectionner la valeur de l'élément de la JList u utilisation de combobox [ par ndaseraphin ] slt, voici mon problème. j'ai 2 champs listes déroulantes. le premier permet d'afficher tous les pays de ma table pays et dans le 2ème je veux pouvoir afficher une matrice en courbes [ par redouane1983 ] Bonsoir, j'ai un TP a rendre je suis a la dernier etape.afficher le resultat. afficher la matrice en un graphe (courbes) merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales