begin process at 2010 02 10 12:20:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

afficher une form J2ME

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher une form J2ME

mardi 2 mai 2006 à 17:18:25 | afficher une form J2ME

khalidazah

Bonjour, SVP,on veut savoir comment afficher une form à partir d'une autre form dans une Midlet J2ME (on travail sous jbuilder 10). Merci à l'avance .
vendredi 1 août 2008 à 10:39:35 | Re : afficher une form J2ME

agueddari

salut;

c'est simple sit tu veux lancer ta form dans la class midlet tu fait:

Display.getDisplay(this).setCurrent(newform);

si non si tu veux la lancer a partir d'une autre class

plublic class Autre extends Form {
MyMidlet midlet;
public  Autre(MyMidlet midlet)
     {     
          super("autreclass");
          this.midlet=midlet;
Display.getDisplay(mildlet).setCurrent(this);
}
}

Cette discussion est classée dans : form, afficher, j2me

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher page html J2ME [ par kornetmuse ] Bonsoir les zozios.. En fait j'aimerais qu'un mobil puisse heberger une page html et lorskun autre mobile se connecte dessus il puisse lire cette page Afficher une image sur une form. [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila , j'utilise une méthode GetPicture() qui me renvoie une image au format BYTE stream . Je me demandai comment a partir de cette variab [J2ME] Afficher des images [ par Twub ] Bonjour,  Je viens vous demander quelques petits renseignement puisque en ce moment j'étudie la pogrammation sur téléphone portable avant de m'y essay Afficher les résultats d'une requête sql d'un webService dans une list J2me [ par psychoOz ] Bonjour a tous ! Voila c'est la deuxième fois que je poste sur ce forum " la première ayant eu un franc succès et je suis satisfait ^^ " Alors voila probleme gestion de form [ par gousalah ] salutj'ai une page JSP ou j'ai deux bouton j'ai une form et les deux bouton sont de type submitje ne pe pa diferencier entre les deux boutonest ce que afficher image dans une page jsp [ par bakayan9 ] Bonjour;j'ai un graaand probléme et je veux une solution très rapide SVP.mo, probléme est que lorsque je lance une page jsp directement les images son Comment Récupérer les données à afficher dans un report BIRT depuis un fichier XML? [ par souad213 ] Bonjou tout le monde;Je suis nouvice en Birt, actuelement je développe une application Java EE et je veux faire des report avec BIRT;Les données à aff J2ME [ par dounianana ] salut ,je prépare mon projet du fin d'étude et j'ai choisi J2ME comme langage du programmation ,et j'ai pas encore trouvé un sujet fiable et au même t ou puis-je telecharger j2me [ par kevin2002 ] kevin-now:[^^confus2] je veux developper des application pour mobiles, j2me est une application qui fait la faire, ou puis-je telecharger cette appli Lecteur video (J2ME) pour mobile [ par tigercrush ] [b]Bonjour je cherche un lecteur video java pour mobile(nokia s40 v3 ) qui me permette de lire les flux(streaming) rtsp. ou un petit bout de code sera

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales