begin process at 2010 02 10 10:09:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

afficher un fichier a partir d'une JSP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher un fichier a partir d'une JSP

jeudi 1 juin 2006 à 03:14:40 | afficher un fichier a partir d'une JSP

sifsimo

Bonjour,

dans mon formulaire_mapping.jsp j'appel  mapping.jsp qui prends  un fichier source que je transforme avec une classe maclasse1. une fois le fichier destination est généré je ve ux l'affiché directement sans passer par un lien href.
par javascript  peu etre comment alors?

une idée SVP.

*********formulaire_mapping.jsp**************

<form action="mapping.jsp" method="POST">

<table align="left">

<tr>

<td width="162"> Source </td>

<td width="336"> <input type="text" size="30" id="source" name="source" maxlength="900" ></td>

</tr>

<tr>

<td> Destination td>

<td><input type="text" size="30" id="distination" name="distination" >

</td>

</tr>

<tr>

<td> <div align="right">

<input type="Submit" name="Submit" value="Mapping">

&nbsp;

<input name="button" type="reset" value="Cancel"/>

</div></td>

</tr>

</table></form>

*********mapping.jsp**************

<body>

<%! protected Category cat;%>

<%

String source=request.getParameter("source");

String distination=request.getParameter("distination");

maclasse1 mappingInstance =new maclasse1();

mappingInstance.mapping(source,distination);// ici je transforme fichier source vers le fichier destination que je crée.

%>

<%@include file="distination"%>// je ve afficher le fichier ans passer par un lien .

</body>

Cette discussion est classée dans : fichier, afficher, source, jsp, mapping

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher les données d'un fichier xml dans page jsp [ par niko14 ] Bonjour tout le monde, voila mon problème, je suis toujors très débutant en jsp et je voudrais a partir d'un document xml, le parcourir et afficher da JSP Forcer l'écriture d'un fichier xml [ par Evarist ] Bonjour,Je sauvegarde des news dans un fichier xml. J'utilise une jsp displayNews.jsp pour les affichées.Pour ajouter une news une jsp qui affiche le Uploader un fichier en java [ par g25451 ] Bonjour, J'aimerais savoir comment uploader un fichier en java. J'ai essayer de mettre le type "file" dans ma jsp mais quand je recupere la valeur JSP renvoyer un flux de fichier excel [ par g25451 ] Bonjour tous le monde :-) J'aimerais renvoyer un fichier excel du controller vers ma page JSP. L'utilisateur pourra ensuite enregistrer le fichier. acces depuis une jsp a un fichier dans le disk dur du serveur [ par bmyassine ] Bonjour tous le monde, [^^happy17] généralement quant on veux acceder a un fichier depuis une jsp on le trouve dans les fichiers du projet ou mieux q afficher image dans une page jsp [ par bakayan9 ] Bonjour;j'ai un graaand probléme et je veux une solution très rapide SVP.mo, probléme est que lorsque je lance une page jsp directement les images son JSP et deploiement [ par tortuegenie ] Bonjour, j'ai une question concernant le déploiement des JSP.Pour mon cas j'utilise Tomcat 6.0.14 pour le déploiement.J'ai crée un projet Web Dynamiqu fichier en java [ par deazure ] slt je veux ecrire un programme java qui affiche le contenu d'un fichier . ce contenu doit s'afficher par rapport a la ligne saisie. c'est a dire si j inserer et afficher plusieurs types de donnees venant et dans une base de donnees mysql avec les pages jsp [ par mefoumane ] bonsoir a tousj'ai un petit soucis , je debute en j2ee et la je travaille sur un projet web avec des pages jsp .je travaille avec netbeans 6.0.1 donc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales