Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : afficher les données d'un fichier xml dans page jsp [ Divers / Débutant(e) ] (niko14)

vendredi 8 février 2008 à 15:40:04 | afficher les données d'un fichier xml dans page jsp

niko14

Bonjour tout le monde, voila mon problème, je suis toujors très débutant en jsp et je voudrais a partir d'un document xml, le parcourir et afficher dans une page jsp les différentes valeurs que j'ai par noeud dans mon fichier xml.

Merci de votre aide!

Niko14

Cette discussion est classé dans : fichier, page, afficher, xml, jsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message