Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : afficher les données d'un fichier xml dans page jsp [ Divers / Débutant(e) ] (niko14)

vendredi 8 février 2008 à 15:40:04 | afficher les données d'un fichier xml dans page jsp

niko14

Bonjour tout le monde, voila mon problème, je suis toujors très débutant en jsp et je voudrais a partir d'un document xml, le parcourir et afficher dans une page jsp les différentes valeurs que j'ai par noeud dans mon fichier xml.

Merci de votre aide!

Niko14

Cette discussion est classé dans : fichier, page, afficher, xml, jsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JSP vers PDF [ par cedzed ] Bonjour,Je ne suis qu'au stade d'analyse et je voudrai savoir tout d'abord s'il est possible d'avoir un format PDF d'une page affichée en JSP?J'ai vu [XML dans JSP] [ par killahbeez68 ] Hello tlm, Mon probleme : Jai un flux XML sous form d'un String ke je recupère dans ma JSP à l'aide dun BEAN. Jai egalement un fichier XSL préconfigur Manipulation d'un fichier xml dans une jsp [ par Espoirs ] Bonjour, voila je vien de m'initier au JSP et je veux dans ma jsp lire un fichier XMl et aficher juste une partie de ce document .Je voulais savoir es Afficher le contenu d'un ArrayList dans une JSP [ par Listener ] Bonjour, Dans un scriplet d'une page A.jsp, j'ai ce bout de code : <%! public String afficher(ArrayList al){ StringBuffer sb = new StringBuffer(10 Acceder à un fichier... [ par Amine ] SalutJe desire savoir si c'est possible avec une page JSP d'acceder à un fichier local (se trouvant sur le disque dur du client)par exemple:je visite afficher un fichier a partir d'une JSP [ par sifsimo ] Bonjour,dans mon formulaire_mapping.jsp j'appel  mapping.jsp qui prends  un fichier source que je transforme avec une classe maclasse1. une fois le fi Page JSP qui renvoie du xml [ par AlexN ] Salut,J'ai une page JSP (status.jsp) qui est appelée en boucle depuis une autre (results.jsp) par l'objet XMLHttpRequest pour connaitre l'état d'avanc Html dans JTextArea [ par Escap ] Bonjour, Connaitriez-vous un moyen d'afficher dans un Composant JText* une partie d'un fichier xml sous format html.ex : j'ai une fichier xml ou je ch exporter fichier EXCEL à partir d'une page JSP [ par benkaouz3 ] Bonjour Je suis chargé dans une application de gestion de faire une fenetre qui permet de lancer une recherche,le résultat de cette recherche est sous Afficher les données contenues dans un fichier xml [ par 3etha ] Salut,Je veux afficher le contenu d'un fichier xml à l'aide du jsp et on utilisant une classe java.Comment je peux procèder?merci à tous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.