begin process at 2010 02 10 12:28:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

afficher dans images en continu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher dans images en continu

lundi 9 mars 2009 à 10:18:34 | afficher dans images en continu

rammstein681

Bonjour,

Je développe actuellement un logiciel de support a distance avec interface SWT, avec socket (client/serveur).
Je fais une capture d'écran sur le client et qui l'envoi au serveur et l'affiche dans un shell (en boucle).
Mon problème ce situe au niveau du serveur, pour affichier les images recus. J'affiche les images dans un canvas, mais au bout de quelques images je recoi une erreur du genre outOfMemory... apparament le canvas afficher les images l'une sur l'autre...

Quelqu'un aurrait un conseil pour afficher proprement les images?

Merci.

Olivier.
lundi 9 mars 2009 à 11:55:49 | Re : afficher dans images en continu

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

montre déjà comment tu t'y prends ...

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
lundi 9 mars 2009 à 14:14:45 | Re : afficher dans images en continu

rammstein681

Ben tres simplement comme sa :

[code]
while ( true ) {
(AWT) BufferedImage buff = robot.createScreenCapture(new
                            Rectangle(Toolkit.getDefaultToolkit().getScreenSize()));

Image img = buff; (AWT)

canvas.setBackgroundImage(makeSWTImage(d,img));  // makeSWTImage converti une image AWT en image SWT...
}
[/code]

Ce code est pour le test en local de la capture d'ecran en continu.

Cordialement,

Cette discussion est classée dans : images, afficher, serveur, client, continu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transmissions d'images sur mobiles [ par diri ] Bonjour, je suis débutant en programmation java je veux transmettre mes images stockés dans un serveur vers un poste client (un applet Java ) je voudr Communication client serveur [ par RajaEtouil0212 ] Salut,Quel est le programme qui me permet de  récupérer l'adresse MAC de mon ordinateur ?Merci d'avance. Afficher des images plusieurs fois [ par el3ktronico ] Bonjour à tous.Je suis débutant en java, je travaille avec eclipse ver 3.2je souhaite céer une applet java qui demande aux utilisateurs de taper ou sé Serveur de téléchargement [ par krimou21000 ] Salut à tous..voila je suis étudient en informatique,et je suis encore débutant en java,et notre prof nous a donné comme projet de fin d'année la réal application client serveur [ par Memmesse ] Bonjour c ma première interrogation !! Donc j'espere avoir une réponse encourageante.. Je développe pour la première fois une application client serve application client serveur [ par Memmesse ] Salut tous le mondejaimerai savoir comment j pourrai etablir une connexion a une base de données access, j developpe sur j builderjaimerai avoir le co application client serveur [ par sarahbelle ] salut j'au une application client serveur  comment je peut faire une liason entre l'application de client et l'application de serveur connecter un client a un serveur??? policy, Stub .... [ par sarici ] Bonjour, c'est ma premier aplli avec RMI et je dois dire que je galere un peu!!!Alors voila mes problemes!!Quand je compile mon serveur tout marche ma client/serveur / master serveur [ par mariamwan ] Je suis entrain de developper une petite application qui à pour principe ceci:    -un master server (agit en qlq sorte cme un proxy) auquel s'identifi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales