Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Afficher le contenu d'un ArrayList dans une JSP [ Archives / JDBC ] (Listener)

mardi 10 janvier 2006 à 16:18:11 | Afficher le contenu d'un ArrayList dans une JSP

Listener

Membre Club
Bonjour, Dans un scriplet d'une page A.jsp, j'ai ce bout de code : <%! public String afficher(ArrayList al){ StringBuffer sb = new StringBuffer(100); for(int i=0; i ... <% ... for (int i=0; i name="tabnomact"> name="tabprenomact"> Ces bouts de code sont là pour indiquer que j'ai 2 ArrayList pour les prénoms et les noms de personnes. Et que je stocke tout ça dans deux variables de type hidden pour les passer à une page B.jsp. Dans cette page B.jsp, on a : <% String nomacteur = request.getParameter("tabnomact"); String prenomacteur = request.getParameter("tabprenomact"); out.println("Noms : "+nomacteur); out.println("Prénoms : "+prenomacteur); %> Et là, l'affichage des deux ArrayList ne me donne que le premier noms de chaque ArrayList. Il me manque tout le reste de la liste. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci bcp d'avance. Cordialement.

mardi 10 janvier 2006 à 17:49:30 | Re : Afficher le contenu d'un ArrayList dans une JSP

Listener

Membre Club
Réponse acceptée !
Problème résolu ...

Cette discussion est classé dans : page, afficher, arraylist, contenu, jsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

renvoyer jsp depuis servlet [ par HFanny ] Bonjour à tous,Est-il possible de récupérer le contenu d'une page jsp à partir d'une servlet ?Je m'explique :Un lien sur une page Jsp appelle ma servl Page JSP et tableau [ par vbgarage ] Bonjour,Je souhaite extraire et afficher le contenu d'une table Oracle. J'utilise une page JSP pour faire ça et tout marche bien; mon problème est : c afficher les données d'un fichier xml dans page jsp [ par niko14 ] Bonjour tout le monde, voila mon problème, je suis toujors très débutant en jsp et je voudrais a partir d'un document xml, le parcourir et afficher da afficher image dans une page jsp [ par bakayan9 ] Bonjour;j'ai un graaand probléme et je veux une solution très rapide SVP.mo, probléme est que lorsque je lance une page jsp directement les images son <display:table> probleme [ par moutambo ] Bonjour tous le monde , voila j'ai un petit soucie je suis débutant. je voudrais afficher une liste de données dans une table a pagination : Last> récupérer le contenu d'une ligne selectionné jsp [ par thesnake201 ] bonjour j'utilise jsp je suis entrain de faire une page jsp pour supprimé des données de la base de donnée . j'ai fait une table qui contient des lign Afficher une image [ par imed79 ] je travaille sous un environnement struts/tiles, il m'a été demandé de generer un certain graphe depuis un certain tableau de donnée et d'afficher l'i attacher une feuille de style a une page JSP [ par tdigcassia ] bounjour,mon probleme est comment attacher une feuille de style.css   externe a une page JSP Appeller un fichier .jar d'une interface!depuis une page jsp ou HTML [ par karimos00 ] Bonjour a tous! J'ai fait une application java dont j'ai généré le fichier .jar,alors là je voudrais savoir comm Chargement de page.jsp [ par 1tsdia ] salut tout le monde,quelqu'un peut m'aider pour afficher les données du base de donnéeau chargement de la page.jspmerci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.