begin process at 2012 02 13 19:25:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

JDBC

> 

Afficher le contenu d'un ArrayList dans une JSP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher le contenu d'un ArrayList dans une JSP

mardi 10 janvier 2006 à 16:18:11 | Afficher le contenu d'un ArrayList dans une JSP

Listener

Membre Club
Bonjour, Dans un scriplet d'une page A.jsp, j'ai ce bout de code : <%! public String afficher(ArrayList al){ StringBuffer sb = new StringBuffer(100); for(int i=0; i ... <% ... for (int i=0; i name="tabnomact"> name="tabprenomact"> Ces bouts de code sont là pour indiquer que j'ai 2 ArrayList pour les prénoms et les noms de personnes. Et que je stocke tout ça dans deux variables de type hidden pour les passer à une page B.jsp. Dans cette page B.jsp, on a : <% String nomacteur = request.getParameter("tabnomact"); String prenomacteur = request.getParameter("tabprenomact"); out.println("Noms : "+nomacteur); out.println("Prénoms : "+prenomacteur); %> Et là, l'affichage des deux ArrayList ne me donne que le premier noms de chaque ArrayList. Il me manque tout le reste de la liste. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci bcp d'avance. Cordialement.
mardi 10 janvier 2006 à 17:49:30 | Re : Afficher le contenu d'un ArrayList dans une JSP

Listener

Membre Club
Réponse acceptée !
Problème résolu ...

Cette discussion est classée dans : page, afficher, arraylist, contenu, jsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher le contenu d'un ArrayList dans une jsp [ par nassim1987 ] Bonjour,je développe avec la langage J2EE,j'ai créer un Arraylist dans ma servlet auquel j'ai pu affecter des valeurs,je voudrais les affiche dans ma afficher un chart sur une page jsp [ par ammoull ] Bonjour, Je travaille sur un projet qui prend des données d'une base de données, crée ungraphique à partir de ces données et l'affiche sur une page j traitement de formulaire avec JSP [ par ulysse00 ] salut tout le monde j'ai une page html et page jsp et je veux controler la saisies des champs la page html contient un formulaire je veux afficher Afficher le contenu d'une base de données dans une page JSP [ par dragonCA ] [code=java] <html xmlns="http:// renvoyer jsp depuis servlet [ par HFanny ] Bonjour à tous,Est-il possible de récupérer le contenu d'une page jsp à partir d'une servlet ?Je m'explique :Un lien sur une page Jsp appelle ma servl Page JSP et tableau [ par vbgarage ] Bonjour,Je souhaite extraire et afficher le contenu d'une table Oracle. J'utilise une page JSP pour faire ça et tout marche bien; mon problème est : c afficher les données d'un fichier xml dans page jsp [ par niko14 ] Bonjour tout le monde, voila mon problème, je suis toujors très débutant en jsp et je voudrais a partir d'un document xml, le parcourir et afficher da afficher image dans une page jsp [ par bakayan9 ] Bonjour;j'ai un graaand probléme et je veux une solution très rapide SVP.mo, probléme est que lorsque je lance une page jsp directement les images son page jsp avec contenu variable [ par Qualitatif20 ] Bonjour, je développe une application jee avec struts, j'ai une page frm_menu.jsp que je veux que seulement son corp se mettre ajour quand je clique s jsp [ par gounane ] salut tout le monde j'ai une page jsp avec un formulaire qui contient une zone de texte et une servlet qui traite la requette envoyé par ce formulair

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales