Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Afficher / Cacher des elements [ Multimédia / Java3D ] (Seb33300)

samedi 17 février 2007 à 19:10:27 | Afficher / Cacher des elements

Seb33300

Bonjour,

Il y a quelque chose que je voudrais faire mais que je ne trouve pas. Est il possible de cacher (les faire disparaitre, rendre invisible) avec une methode setVisible par exemple des objets dans une scene ?
Ou encore mieu pourvoir cacher tous les elements contenu dans un BranchGroup ?

Merci

samedi 17 février 2007 à 19:27:58 | Re : Afficher / Cacher des elements

didoux95

slt.
si tu parle pour des boutons et des trucs comme ca, tu peut utiliser la methode .setEnabled() avec comme parametre true ou false.

+

samedi 17 février 2007 à 20:14:50 | Re : Afficher / Cacher des elements

Seb33300

Je parle d'élements Java3D comme des cubes, des spheres, des formes géometriques 3D

Cette discussion est classé dans : afficher, cacher, elements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Elements JList [ par soyonsami ] Bonjour,J'ai des éléments dans une BDD Oracle et je voudrais afficher par exemple Num_Com, Date_Com de la table Commande, je fais donc la requete appr Comment afficher les elements d'un tableau dans une feuille(interface graphique)? [ par dimension9 ] Bonjour, voila je débute en java, j'utilise Visual j++ 6.0, je sais que beaucoup dirons que c'est nul mais bon il m a parru simple et bien pour des a Afficher/cacher cases formulaire [ par bidule7 ] Bonjour, J'ai besoin de faire apparaitre de nouvelles cases dans mon formulaire selon la sélection des précédentes. Par exemple j'ai ce input :<div cl comment afficher une image [ par saloia ] bonsoir,j'ai un question et j'euspaire vous peuvez repandre a ma question alors comment afficher un image stocker dans base de donnees acces se la for ecouteurs d'evenement [ par hiera ] Bonjour,J'ai une frame dans laquelle il y a une image et d'autres composant. J'aimerai mettre un écouteur d'évènement sur l'image de façon à pouvoir:- jtabbedpane [ par safiajava ] salut, dans mon projet j'ai plusieurs classe la classe principale(classMenu)avec deux panneux (pr afficher l'image avec son histograme)et afficheImage afficher les elements d'une table oracle dans Jtable? [ par raufito ] Bonsoir, je dois faire une application java sous eclipse qui affiche les éléments d'une table de ma bdd-oracle dans une jtable; le problème c'est que Afficher plusieurs PieChart dans une seul page web [ par aminos88 ] Bonjour, Bonjour, J'ai un projet web qui utilise la bibliothèque JFreeChart.jarhttp://sourceforge.net/project/showf...group_i­d=15494<b pb de thread [ par ghaza486 ] Bonjour, j'ai un probleme dans mon projet j'ai un classe qui dessiner un graphe oriente et un autre classe pour le pgm principale et dans cet classe j afficher renseignements list textarea [ par debutevraiment ] bonjour, je débute en java et surtout en graphique...j'utilise netbeans.je souhaiterais afficher à partir d'un liste de noms, les caractéristiques cor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.