begin process at 2012 02 12 02:49:12
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

 > 

Multimédia

 > 

Java3D

 > 

Afficher / Cacher des elements


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher / Cacher des elements

samedi 17 février 2007 à 19:10:27 | Afficher / Cacher des elements

Seb33300

Bonjour,

Il y a quelque chose que je voudrais faire mais que je ne trouve pas. Est il possible de cacher (les faire disparaitre, rendre invisible) avec une methode setVisible par exemple des objets dans une scene ?
Ou encore mieu pourvoir cacher tous les elements contenu dans un BranchGroup ?

Merci
samedi 17 février 2007 à 19:27:58 | Re : Afficher / Cacher des elements

didoux95

slt.
si tu parle pour des boutons et des trucs comme ca, tu peut utiliser la methode .setEnabled() avec comme parametre true ou false.

+
samedi 17 février 2007 à 20:14:50 | Re : Afficher / Cacher des elements

Seb33300

Je parle d'élements Java3D comme des cubes, des spheres, des formes géometriques 3D


Cette discussion est classée dans : afficher, cacher, elements


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Elements JList [ par soyonsami ] Bonjour,J'ai des éléments dans une BDD Oracle et je voudrais afficher par exemple Num_Com, Date_Com de la table Commande, je fais donc la requete appr Afficher/cacher cases formulaire [ par bidule7 ] Bonjour, J'ai besoin de faire apparaitre de nouvelles cases dans mon formulaire selon la sélection des précédentes. Par exemple j'ai ce input :<div cl Comment afficher les elements d'un tableau dans une feuille(interface graphique)? [ par dimension9 ] Bonjour, voila je débute en java, j'utilise Visual j++ 6.0, je sais que beaucoup dirons que c'est nul mais bon il m a parru simple et bien pour des a code pour afficher un tableau dans une feuille-je bloque dessus(a l aide) [ par Strick9 ] bonjour, voilu je suis sur visual j++, je débute et j aimerai afficher les éléments d'un tableau dans une feuille.j ai utilisé une boucle qui ajoute l affichage dynamique dans un combobox [ par LeNeutrino ] Bonjour à tous ! je voudrais savoir comment m'y prendre pour afficher dynamiquement des données. je prends un exemple simple. soit un jcom Date en jSpinner [ par wagdifr ] Salut tout le monde , je suis entrain de faire une application dans la quelle j'ai besoin d'afficher la date actuelle dans un jSpinner . la bonne nouv Afficher flux video... [ par walloudtn ] Bonjour!En fait,je veux afficher un flux video provenant d'une camera Axis dans un jPanel.J'ai déjà arrivé à le faire ,mais le problème que le flux vi Bouton annuler d'un jFileChooser [ par Dezouille ] Bonjour a tous,dans mon application je voudrais utiliser un jFileChooser pour afficher une image. Une fois ce jFileChooser ouvert et afficher a l'ecra Afficher une image stockee en memoire [ par enguerrangillet ] Bonjour, dans le cadre d'un stage, je dois actuellement afficher dans un navigateur web une image qui se trouve en memoire. Cette image n'est nul par Afficher une image à la taille d'un bouton [ par NeT0n ] Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible de faire en sorte que l'image que l'on met sur un bouton prenne tout la place du bouton.code du genre : JB


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales