begin process at 2010 02 10 11:38:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage

dimanche 6 mai 2007 à 12:07:11 | affichage

viphadia

salut
j'ai un probleme quand j'execute mon programme sous linux meme sous windows il n'affiche pas le (é) par exemple: il affiche général comme ça gnral???????

dimanche 6 mai 2007 à 12:20:59 | Re : affichage

didoux95

Salut.
D'apres ce que tu nous dis, ton programme serais sous consol. Donc pour remedier a cela, il faut que tu utilise la table ASCII: tu cherche le code du caractere que tu veux afficher (ici "é") et (si je me souvient bien) dans ton "System.out.println();" tu fais "/code_du_caractere" ou "\code_du_caractere" (c'est l'un des deux).

+

Cette discussion est classée dans : affiche, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'affichage d'images avec NetBeans [ par IZehn ] Salut à tous,j'ai des problèmes pour afficher des images avec NetBeans.Il m'affiche une fenêtre mais pas l'image que j'ai voulu y mettre.Celà ne provi Pb Affichage barre etat [ par nataS22 ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème d'affichage dans ma barre d'état, lorsque j'appuie sur le bouton pour configurer mes carte ( c pour mon projet, affichage des données d'une table(d'1 BDD) [ par amelA ] bonjour,je voudrai afficher le resultat de ma requête SQL suivante sur mon interface: ResultSet cur3=req.executeQuery("select * from sign");//req est  Classes et paramètre [ par Abasedebasse ] Bonjour,J'ai cette partie de code dans ma principale :public class Principale {    private static Affichage affiche;    private static Discussion disc Probleme d'affichage de frames. [ par damien soissons ] Bonjour, Je develoope une petite appli java qui utilise des frames, la frame principale affiche une image, alors qu'une plus petite affiche des option affichage d'une JDialog [ par Frouf85 ] Bonjour,bonjour,J'ai un petit problème conernant l'affichage d'une JDialog.En fait je possède une JFrame et en cliquant sur le bouton de cette JFrame recupéré les coordonnées d'une image [ par seb87 ] C encore moi désolé mais je pense qu'a ce rythme la je vais poster une question par jour .voila mon probleme,jai une image qui s'affiche dans un JScro Affichage d'une frame dans une fenetre [ par EksTaZia ] jai ma fenetre avec un menuet dans cette fenetre je veux afficher une frame, j'utilise quoi? problème d'affichage d'éléments en swing [ par jc_romeo ] BonjourJe suis en train de développer un programme en swing et il faut à un moment que je puisse rajouter des boutons au fur et à mesure que l'on séle Question java + C [ par nounouX ] Voila j'aimerai apprendre a faire interagir le langage C et Java, pour le moment j'ai fait un tout petit programme C qui boucle 4 fois, et a chaque bo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales