begin process at 2012 02 13 11:22:36
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

 > 

Divers

 > 

Général

 > 

affichage


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage

dimanche 6 mai 2007 à 12:07:11 | affichage

viphadia

salut
j'ai un probleme quand j'execute mon programme sous linux meme sous windows il n'affiche pas le (é) par exemple: il affiche général comme ça gnral???????

dimanche 6 mai 2007 à 12:20:59 | Re : affichage

didoux95

Salut.
D'apres ce que tu nous dis, ton programme serais sous consol. Donc pour remedier a cela, il faut que tu utilise la table ASCII: tu cherche le code du caractere que tu veux afficher (ici "é") et (si je me souvient bien) dans ton "System.out.println();" tu fais "/code_du_caractere" ou "\code_du_caractere" (c'est l'un des deux).

+


Cette discussion est classée dans : affiche, affichage


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'affichage d'images avec NetBeans [ par IZehn ] Salut à tous,j'ai des problèmes pour afficher des images avec NetBeans.Il m'affiche une fenêtre mais pas l'image que j'ai voulu y mettre.Celà ne provi Pb Affichage barre etat [ par nataS22 ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème d'affichage dans ma barre d'état, lorsque j'appuie sur le bouton pour configurer mes carte ( c pour mon projet, affichage des données d'une table(d'1 BDD) [ par amelA ] bonjour,je voudrai afficher le resultat de ma requête SQL suivante sur mon interface: ResultSet cur3=req.executeQuery("select * from sign");//req est  Classes et paramètre [ par Abasedebasse ] Bonjour,J'ai cette partie de code dans ma principale :public class Principale {    private static Affichage affiche;    private static Discussion disc affichage code source [ par buglog ] bonjour je découvre ce forum trés riche , et je poste mon premier message avec un souci d'affichage /impression je souhaite imprimer une facture we Probleme d'affichage de frames. [ par damien soissons ] Bonjour, Je develoope une petite appli java qui utilise des frames, la frame principale affiche une image, alors qu'une plus petite affiche des option affichage d'une JDialog [ par Frouf85 ] Bonjour,bonjour,J'ai un petit problème conernant l'affichage d'une JDialog.En fait je possède une JFrame et en cliquant sur le bouton de cette JFrame Choix ComboBox et affichage RadioButton [ par walkn ] Bonjour, je voudrais lors d'un choix dans un ComboBox qu'un radioButton s'affiche et qu'un autre disparaisse. Comment faut-il faire pour que le choix netbeans table [ par bossmed ] [i][size=300]je suis au cours de faire une intefrace sur le netbeans qui affiche une liste d'employé dans un tableaux qui contient non, prénom,cin je probleme d'affichage [ par ramy04804001 ] Salut, je veut faire une affichage d'une chaine de caractère mais j'ai pas put Voici mon code: Etudiant ch =new Etudiant (); String chemin= ch.getTx


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales