begin process at 2010 02 10 12:36:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Affichage unicodes esperanto

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage unicodes esperanto

vendredi 28 mars 2003 à 19:28:42 | Affichage unicodes esperanto

STef77

Bonsoir,

Lorsque j'affiche les caractères unicodes esperanto (qui sont en fait des lettres également utilisées dans certains pays de l'est) dans mon appliquation ou dans mon applet, j'ai des ? ou des rectangles, alors que sur une page web ou dans word ça marche tres bien...

J'ai besoin d'afficher les caractères u0108, u0109, u011c, u0124, u0125, u0134, u0135, u015C, u015D, u016C, u016D dans du texte et des boutons.

Merci pour votre aide

STef

Cette discussion est classée dans : affichage, caractères, unicodes, esperanto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage des caractères sous forme de carré dans la console [ par nada23 ] salut à tous, je suis entrain d'écrire un programme en java qui manipule une chaine de caractère. le prog fonctionne bien mais le problème c'est que l Applet java [ par ilias82 ] Bonjour à tous je viens par ce mail vous demander votre aide,Je suis à la recherche d'un code source pour un applet java me perttant l'affichage d'un Probleme d affichage [ par Belette32 ] slt. Mon probleme est tout bete : Mon application dessine une image a partir de ce qui est ecrit dans un fichier. Le truc c'est que la premiere fois q JAVA - Encodage de caractères [ par pradayrolus ] Bonjour, Je sollicite votre aide afin de résoudre un petit problème en java. J'ai un fichier de caractères "ISO-8859-1" en entrée et je souhaiterais p AFFICHAGE DE DATES DANS UN JTABLE [ par dt_web ] Salut , en affichant uen database dans un jtable, les champs dates sont afichés dans le style "1999-07-07 00:00:00.0", j'ai essayé d'utilser ce bout d Trouver une chaine de caractères entre deux balises [ par CrowEye ] Bonjour,Je n'utilise pas souvent java ... mais voilà ... en ce moment je l'utilise. Je bloque sur un détail. Lorsque je récupère une page web, j'aimer Pb affichage image [ par debeuzer ] Bonjour j'aimerais afficher une image sur une JInternalFrame qui se trouve sur mon disque dur. Pour le moment g que le JFileChooser de bon :JFileChoos Problème d'affichage d'une messageBox [ par playmo420 ] Je suis en train de travailler sur une applet qui contient 3 paneaux (JPanel ou classes dérivées) avec divers dessins et composants dedans. Je voudrai affichage d'image dans un objet Jframe ou Applet. [ par henrypower ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Mise à jour d'une piece graphique sur un damier [ par NeT0n ] Bonjour,J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et qui commence à m'énerver.J'explique :Je suis entrain de programmer avec un collegue un jeux

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales